Message espions
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Malgré toute ma bonne volonté, j'ai toujours des fenêtres publicitaires et surtout le message réitérant de spywere-secure-setup de windows security....que faire!!!!
J'ai installé zone alarme, AVG et j'ai l'avast, que dois-je changer ou rajoutter?
Merci
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
- Message espions
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
40 réponses
- 1
- 2
Les utilisateurs signalent des fenêtres publicitaires et des alertes répétées de spyware-secure-setup associées à des messages d'infection sur Windows Vista et navigateurs, indiquant une compromission du système. Plusieurs réponses évoquent des adwares comme Navipromo ou SmitFraud et des faux avertissements rogue, recommandant de passer en mode sans échec et d'effectuer une désinfection complète avant toute tentative d'aide. En pratique, il est suggéré d'utiliser des outils antivirus multiples, d'analyser les navigateurs et les extensions, et d'éviter les téléchargements proposés par les alertes sans vérification. Dernière nuance utile: un nettoyage complet peut nécessiter un redémarrage en mode réparation ou réinstallation partielle, car certains composants malveillants se cachent dans le système et peuvent réapparaître.
---> Tu devrais te poser des questions.
Et oui chouchou, toi aussi tes PCs sont sans doute infectés par l'adware Navipromo / Magic control ou l'adware SmitFraud... ce que tu as sont de fausses alertes de rogues qui accompagnent généralement ces adwares précités.
Aide toi tout d'abord avant de tenter d'aider les autres lol surtout si c'est pour le dire que tout cela est normal !!
Dépanneur en informatique ... faites moi rire, encore ;)
Les gars, s'agirait peut etre tout de même de passer à l'action afin de régler le soucis de castete plutôt que de repondre à ces "trolleries" même si cela est bien comique mdr !
edit Je vois que cela a commencé avec navilog1, c'est bien ;)
salut.
exemple :
nomal : 0 infection
sans echec : 6 infections
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEnsuite fais un scan en mode sans echec avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
fais ton scan et poste le rapport ici.
bon je ne suis pas un pro
quant tu ouvre une page internet tu as d'autre fenétre publicitaire qui se lance, c'est bien ça ?
esseye d'effacer toute l'historiques.
sa avait marcher pour un ami .
Robbain*
je ne te crois pas quand tu ause dire cela : je suis employé en dépannage imformatic
et cela : rien ne peu empéchée les pub
Ce n'est pas du tout vrai.
- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur I Accept
- Clique sur Do a scan system and save log file
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
- 1
- 2