Message espions
castete
-
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
Malgré toute ma bonne volonté, j'ai toujours des fenêtres publicitaires et surtout le message réitérant de spywere-secure-setup de windows security....que faire!!!!
J'ai installé zone alarme, AVG et j'ai l'avast, que dois-je changer ou rajoutter?
Merci
Malgré toute ma bonne volonté, j'ai toujours des fenêtres publicitaires et surtout le message réitérant de spywere-secure-setup de windows security....que faire!!!!
J'ai installé zone alarme, AVG et j'ai l'avast, que dois-je changer ou rajoutter?
Merci
A voir également:
- Message espions
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message non envoyé - Forum Mobile
40 réponses
"moi meme je deux ordinateur deux reseau difairent et je resois toujour un message me disans que j ai un viruse espion quand tu clic decu sa te demande de telecharger un hotre entiviruse qui suis la et payen"
---> Tu devrais te poser des questions.
---> Tu devrais te poser des questions.
Bonsoir tout le monde
Et oui chouchou, toi aussi tes PCs sont sans doute infectés par l'adware Navipromo / Magic control ou l'adware SmitFraud... ce que tu as sont de fausses alertes de rogues qui accompagnent généralement ces adwares précités.
Aide toi tout d'abord avant de tenter d'aider les autres lol surtout si c'est pour le dire que tout cela est normal !!
Dépanneur en informatique ... faites moi rire, encore ;)
Les gars, s'agirait peut etre tout de même de passer à l'action afin de régler le soucis de castete plutôt que de repondre à ces "trolleries" même si cela est bien comique mdr !
edit Je vois que cela a commencé avec navilog1, c'est bien ;)
salut.
Et oui chouchou, toi aussi tes PCs sont sans doute infectés par l'adware Navipromo / Magic control ou l'adware SmitFraud... ce que tu as sont de fausses alertes de rogues qui accompagnent généralement ces adwares précités.
Aide toi tout d'abord avant de tenter d'aider les autres lol surtout si c'est pour le dire que tout cela est normal !!
Dépanneur en informatique ... faites moi rire, encore ;)
Les gars, s'agirait peut etre tout de même de passer à l'action afin de régler le soucis de castete plutôt que de repondre à ces "trolleries" même si cela est bien comique mdr !
edit Je vois que cela a commencé avec navilog1, c'est bien ;)
salut.
et essaye en mode sans echec merci de le faire en mode sans echec.
exemple :
nomal : 0 infection
sans echec : 6 infections
exemple :
nomal : 0 infection
sans echec : 6 infections
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout d'abord un seul antivivurs, je te conseille de garder AVG.
Ensuite fais un scan en mode sans echec avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
fais ton scan et poste le rapport ici.
Ensuite fais un scan en mode sans echec avec ceci :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebyte s anti malware
fais ton scan et poste le rapport ici.
bojour je suis employé en dépannage imformatic tu na rien a rajuté rien ne peu empéchée les pub quant au message espion hiniore le sais juste une arnac pour te faire changer d enti viruse avaste et le mailleure ton ordinateur ne crin rien
Salut ,
bon je ne suis pas un pro
quant tu ouvre une page internet tu as d'autre fenétre publicitaire qui se lance, c'est bien ça ?
esseye d'effacer toute l'historiques.
sa avait marcher pour un ami .
Robbain*
bon je ne suis pas un pro
quant tu ouvre une page internet tu as d'autre fenétre publicitaire qui se lance, c'est bien ça ?
esseye d'effacer toute l'historiques.
sa avait marcher pour un ami .
Robbain*
chouchou tu es un noob !!
je ne te crois pas quand tu ause dire cela : je suis employé en dépannage imformatic
et cela : rien ne peu empéchée les pub
Ce n'est pas du tout vrai.
je ne te crois pas quand tu ause dire cela : je suis employé en dépannage imformatic
et cela : rien ne peu empéchée les pub
Ce n'est pas du tout vrai.
Salut,
- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur I Accept
- Clique sur Do a scan system and save log file
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
- Télécharge HijackThis V 2.02 (HijackThis Installer) :
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/threat_analytics/HJTInstall.exe
- Fais un double-clic sur HJTInstall.exe afin de lancer l'installation
- Clique sur Install ensuite sur I Accept
- Clique sur Do a scan system and save log file
- Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse.
hehe quand il te dit ou tu veux le mettre dans ton ordi (pour HiJackThis) tu dois le mettre a la racine c'est à dire C: pas dans program files, et le rennomez par ce que tu veux car sinon des virux peuvent se faire passer pour lui... (faut pas faire faire des bétises ;)
Tu commences à devenir chiant chouchou51, tu ferais mieux de te faire tout petit pour ce que tu as dit plus haut.
avaste et le meilleure enti viruse connu a se jour pour les pub on ni peu rien y va peut etre réusire a enlevai se sur internet mes de se fai sa se relansera dans sa boit mail an contactan son fourniseur internet il lui diron mot pou mot
J'ai lancé pour l'instant l'analyse de l'AVG ensuite je vais peutêtre essayer si ça marche pas le truc de nico-81 tout en gardant ce ke j'ai ...je vais poster le rapport
moi meme je deux ordinateur deux reseau difairent et je resois toujour un message me disans que j ai un viruse espion quand tu clic decu sa te demande de telecharger un hotre entiviruse qui suis la et payen
tes ordis ne sont pas clean alors, tout simplement. moi j'ai un ordi depuis 3 ans sur la même ligne, j'ai eu un problème de virus cause que ma soeur à cliquer. Formatage car trop infecté, c'est ce que je pensais à l'époque car aujourd'hui j'en connais beaucoup plus et je n'ai jamais plus eu de problèmes.