Virus divers, plus de son! help please
kastuoforever
-
katsuo -
katsuo -
Bonjour,
depuis déja un moment, j'ai attrapé différents virus, tel win32 et autre, j'ai réussi à en éliminer certain mais, je n'ai toujours pas de son, c'est le seul problème apparant qu'il reste. si quelqu'un pouvait me guider, ca serait très gentil. merci.
depuis déja un moment, j'ai attrapé différents virus, tel win32 et autre, j'ai réussi à en éliminer certain mais, je n'ai toujours pas de son, c'est le seul problème apparant qu'il reste. si quelqu'un pouvait me guider, ca serait très gentil. merci.
A voir également:
- Virus divers, plus de son! help please
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
46 réponses
je vous propose d'aller voir dans panneau de configuration puis sons et périphériques audio, puis Matériel tu clique sur ton périphérique et dépanné.
salut,
mait proprieté de poste de travail =) materiel =) gestion de peripherique =) et là dit moi si il ya un paneau de signalisation jaune
mait proprieté de poste de travail =) materiel =) gestion de peripherique =) et là dit moi si il ya un paneau de signalisation jaune
merci pour vos réponses tout d'abord, non il n'y a pas de panneau de signalisation jaune, pour la réponse de tomsound, rien ni fait, c des virus ki ont infécté l'ordi.
tomsound ma conseillé divers choses concernant la carte son, ki kom disait g-force avait un pano de signalisation jaune, mais mm après une restauration système il n'y a toujours pas de son, please help!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de telecharger everest puis cherche dans le menu everest (carte son) est là il va te proposé un lien directe pour installé un pilote pour carte son depuis le site constructeur.
tant qu il ya le paneau jaune c bien!! ca signifie q ta une encore chance pour reparer ta carte son.
tu pourrais me guider exactement avec précision dans everest stp, jsui pas super calé ! en tout cas jlé téléchargé et installé la
moi jé everest 2.2 envoi moi le lien de everest ultimate edition [ trial version ] pour q j puisse te suivre
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html voici le lien ou je lé pris. merci
ok c bon.
a gauche de ton ecran tu trouveras peripherique double clique.
ensuite té sensé trouvé le fameux paneau jaune
a gauche de ton ecran tu trouveras peripherique double clique.
ensuite té sensé trouvé le fameux paneau jaune
alors, dans everest, je trouve la carte son, mais il ni a pas le pano jaune dessus, contrairement a kan ji accède par le pano de configuration, tu vois cke jveu dire?
oui jtassure, kan jvoi ma carte son, a partir deverest, ya pa de pano jaune ! le problm de son vien dun virus :(