A voir également:
- Virus Comine.exe et autres
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Tinyurl.com virus - Forum Virus
47 réponses
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 11:46
15 févr. 2008 à 11:46
Salut,
tu as qu'elle version Nod32 ? parce que la version 3 est sortie ( https://www.eset.com/ )
1./
Télécharger CCleaner (installe pas la barre de Yahoo ) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.
2/
On enlève le plus gros :
fait un scan en ligne (coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/
3/
Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
tu as qu'elle version Nod32 ? parce que la version 3 est sortie ( https://www.eset.com/ )
1./
Télécharger CCleaner (installe pas la barre de Yahoo ) :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
lance le, dans nettoyeur clique sur lancer le nettoyage puis dans Registre fait chercher et répare les erreurs autant de fois qu'il y en n'a.
2/
On enlève le plus gros :
fait un scan en ligne (coche toutes les cases à chaque fois) :
https://www.eset.com/
3/
Ensuite une fois fini fait un rapport hijackthis :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
tu le télécharges, tu le lances et tu cliquera sur le premier bouton en haut "Do a system scan and save a logfile"
tu colleras le fichier texte ici ;).
Salut Dorgane, c'est deja fait, tous les rapports sont dans mon message precedent.
J'utilisais la derniere version de nod32
J'utilisais la derniere version de nod32
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:03
15 févr. 2008 à 12:03
ok^^
fix :
F3 - REG:win.ini: load=C:\Windows\system32\tusts.exe
O2 - BHO: (no name) - {2B32A919-478B-4F72-815A-17B04DB909D3} - C:\Windows\system32\tusts.dll
O2 - BHO: (no name) - {7b791283-6a47-42e5-9538-7627a036f9d2} - C:\Windows\system32\dqaorxeh.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O9 - Extra button: ICQ6 - {E59EB121-F339-4851-A3BA-FE49C35617C2} - C:\Program Files\ICQ6\ICQ.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ6 - {E59EB121-F339-4851-A3BA-FE49C35617C2} - C:\Program Files\ICQ6\ICQ.exe (file missing)
Ensuite :
Télécharge
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
sur ton Bureau et lance le.
Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" soit bien cochée.
Copie et colle les ligne ci-dessous dans l'encadré bleue de OTMoveIt nommé Paste Standard List of Files/Folders to move.
C:\Windows\system32\tusts.dll
C:\Windows\system32\dqaorxeh.dll
Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte !
Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Voilà
fix :
F3 - REG:win.ini: load=C:\Windows\system32\tusts.exe
O2 - BHO: (no name) - {2B32A919-478B-4F72-815A-17B04DB909D3} - C:\Windows\system32\tusts.dll
O2 - BHO: (no name) - {7b791283-6a47-42e5-9538-7627a036f9d2} - C:\Windows\system32\dqaorxeh.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O9 - Extra button: ICQ6 - {E59EB121-F339-4851-A3BA-FE49C35617C2} - C:\Program Files\ICQ6\ICQ.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: ICQ6 - {E59EB121-F339-4851-A3BA-FE49C35617C2} - C:\Program Files\ICQ6\ICQ.exe (file missing)
Ensuite :
Télécharge
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe
sur ton Bureau et lance le.
Assure toi que la case "Unregister Dll's and Ocx's" soit bien cochée.
Copie et colle les ligne ci-dessous dans l'encadré bleue de OTMoveIt nommé Paste Standard List of Files/Folders to move.
C:\Windows\system32\tusts.dll
C:\Windows\system32\dqaorxeh.dll
Clique sur MoveIt! pour lancer la suppression.
Si OTMoveIt propose de redémarrer ton PC, accepte !
Lorsque un résultat apparaît dans le cadre Results, clique sur Exit.
Dans ta future réponse, envoie le rapport de OTMoveIt situé sur C:\_OTMoveIt\MovedFiles.
Voilà
Voila.
LoadLibrary failed for C:\Windows\system32\tusts.dll
C:\Windows\system32\tusts.dll NOT unregistered.
File move failed. C:\Windows\system32\tusts.dll scheduled to be moved on reboot.
File/Folder C:\Windows\system32\dqaorxeh.dll not found.
OTMoveIt2 v1.0.20 log created on 02152008_111101
C'est deja beaucoup mieux, mais je ne comprend pas 2 choses. Tou d'abord, certains des logiciels qui se lancent au demarrage ne marchent pas, tel que le logiciel qui control ma souris.
Ensuite, j'ai desinstalle NOD32 hier et pour je ne sais quelle raison, windows securty alert et le processus l'ont toujours en marche. Comment est ce possible? C'est le NOD32 kernel processus que je vois. J'ai tout desintaller par la control panel et il n'y a meme plus de dossier ESET ou nod32 dans mon program files. J'aimerais mettre AVG maintenant mais il va me mettre que j'ai deja un antivirus existant.
LoadLibrary failed for C:\Windows\system32\tusts.dll
C:\Windows\system32\tusts.dll NOT unregistered.
File move failed. C:\Windows\system32\tusts.dll scheduled to be moved on reboot.
File/Folder C:\Windows\system32\dqaorxeh.dll not found.
OTMoveIt2 v1.0.20 log created on 02152008_111101
C'est deja beaucoup mieux, mais je ne comprend pas 2 choses. Tou d'abord, certains des logiciels qui se lancent au demarrage ne marchent pas, tel que le logiciel qui control ma souris.
Ensuite, j'ai desinstalle NOD32 hier et pour je ne sais quelle raison, windows securty alert et le processus l'ont toujours en marche. Comment est ce possible? C'est le NOD32 kernel processus que je vois. J'ai tout desintaller par la control panel et il n'y a meme plus de dossier ESET ou nod32 dans mon program files. J'aimerais mettre AVG maintenant mais il va me mettre que j'ai deja un antivirus existant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:32
15 févr. 2008 à 12:32
regarde si ta ces dossiers et si oui supprime les :
- C:\Program files\ESET
- C:\Documents and Settings\All users\Application data\Eset
je te conseil de garder Nod32 qui est l'un des plus perormant ( avec kaspersky, antivir et bitdefender)
Pour ce qui ne se lance plus au démarrage je ne peut pas te dire, ils ont peu etre ete endommagé ou supprimé, essaye de les réinstaller.
je te conseil de garder Nod32 qui est l'un des plus perormant ( avec kaspersky, antivir et bitdefender)
Pour ce qui ne se lance plus au démarrage je ne peut pas te dire, ils ont peu etre ete endommagé ou supprimé, essaye de les réinstaller.
Ben le probleme avec NOD32 c'est qu'il me bloque des fichiers qui n'ont pas besoin d'etre bloques et je n'ai aucun control.
Comme nod32kui.exe, c'est la control panel de nod32 et il la bloque. Impossible d' acceder.
Pareil pour la souris. C'est pas deinstaller, c'est bien la, mais impossible d'y acceder car bloque par nod32.
savez vous comment debloquer avec nod32?
J'ai ecris a ESET mais il ne me repondent pas.
Comme nod32kui.exe, c'est la control panel de nod32 et il la bloque. Impossible d' acceder.
Pareil pour la souris. C'est pas deinstaller, c'est bien la, mais impossible d'y acceder car bloque par nod32.
savez vous comment debloquer avec nod32?
J'ai ecris a ESET mais il ne me repondent pas.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:42
15 févr. 2008 à 12:42
ben fix ceci :
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
et redemarre le pc il devrai etre arreter comme ca.
O23 - Service: NOD32 Kernel Service (NOD32krn) - Eset - C:\Program Files\Eset\nod32krn.exe
et redemarre le pc il devrai etre arreter comme ca.
Comme nod32 considere ces logiciels comme virus, est ce qu'ils ne seront pas bloques, meme une fois le logiciel completement deinstalle?
Et aussi comme vous dites, nod32 est un tres bon antivirus et je n'avais aucun problemes pendant plusieurs semaines et d'un seul coup il s'est mit a tout bloquer.
Et aussi comme vous dites, nod32 est un tres bon antivirus et je n'avais aucun problemes pendant plusieurs semaines et d'un seul coup il s'est mit a tout bloquer.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 12:51
15 févr. 2008 à 12:51
(tutoie moi)
Vire le et réinstalle le tout de suite après + met le à jour.
Vire le et réinstalle le tout de suite après + met le à jour.
Je viens de verifier et Nod32 apparait a nouveau dans ma liste de programmes et dans mon programme files. (j'avais fais une restauration vu que AVG avait plante l'ordi), probleme, je ne peux desintaller. Il ne trouve pas le fichier requis pour la desinstallation.
Que conseil tu?
Que conseil tu?
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 13:21
15 févr. 2008 à 13:21
Oulla on vas faire plus simple :
Nod 32 :
_Est t'il lancer au demarrage ?
Est-ce que ces dossiers existe :
As tu essayé de els supprimé ? si oui est-tu arrivé ?
------------------
AVG essaye de le ré-installer si tu arrive pas à le virer il recréera le fichier requis.
Nod 32 :
_Est t'il lancer au demarrage ?
Est-ce que ces dossiers existe :
As tu essayé de els supprimé ? si oui est-tu arrivé ?
------------------
AVG essaye de le ré-installer si tu arrive pas à le virer il recréera le fichier requis.
ESET de programme files oui, je l'ai.
Tu viens de me faire realiser que je n'ai plus de documents and settings :0/
Je n'ai pas essaye de supprimer celui de programme files car me suis dis que je devais le desinstaller avant. Mais je peux l'enlever.
Nod32 est lance au demarrage, en tout cas ca a l'air. Je n'ai aucune icone ou que se soit. je vois juste le nod32kernel dans le processus et dans la fenetre windows security alerts.
Tu viens de me faire realiser que je n'ai plus de documents and settings :0/
Je n'ai pas essaye de supprimer celui de programme files car me suis dis que je devais le desinstaller avant. Mais je peux l'enlever.
Nod32 est lance au demarrage, en tout cas ca a l'air. Je n'ai aucune icone ou que se soit. je vois juste le nod32kernel dans le processus et dans la fenetre windows security alerts.
ok, en le reinstallant il me met un message d'erreur comme quoi la desinstallation n'a pas marche, je dois deinstaller manuellement puis re tenter l'installation.
Donc manuellement, quels sont tous les dossiers a supprimer?
Donc manuellement, quels sont tous les dossiers a supprimer?
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 13:48
15 févr. 2008 à 13:48
alors on va tuer le processus :
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/killprocess-11009320s.htm
tu le telecharge, install, lances
tu cherche le processus de nod32 et tu le tue ;) (en esperant qu'il sera pas refusé lol)
puis supprime :
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/killprocess-11009320s.htm
tu le telecharge, install, lances
tu cherche le processus de nod32 et tu le tue ;) (en esperant qu'il sera pas refusé lol)
puis supprime :
JE SUPPORTE PAS VISTA DE !&^!#^)#*^)#%)#%!)(#^!)#^(...
ca c'est tres bien passe pour tuer le processus mais quand j'essaye de supprimer le Eset de programe files il me dit que je n'ai pas l'autorisation. Ce qui est completement stupide car il n'y a qu'un utilisateur sur l'ordi, l'adminstrateur. C'est pas la premiere fois que ca m'arrive.
Est ce que je dois le supprimer en mode sans echec?
ca c'est tres bien passe pour tuer le processus mais quand j'essaye de supprimer le Eset de programe files il me dit que je n'ai pas l'autorisation. Ce qui est completement stupide car il n'y a qu'un utilisateur sur l'ordi, l'adminstrateur. C'est pas la premiere fois que ca m'arrive.
Est ce que je dois le supprimer en mode sans echec?
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 13:57
15 févr. 2008 à 13:57
je comprend pas ... et essaye de l'installer voir si ca passe sans le processus.
non ca marche pas non plus.
Je comprend pas non plus. Normalement c'est le nouveau truc de VISTA qui fait ca (user account control), mais je l'ai arrete donc ca ne devrait pas se produire.
je vais eteindre l'ordi et re essayer.
Je comprend pas non plus. Normalement c'est le nouveau truc de VISTA qui fait ca (user account control), mais je l'ai arrete donc ca ne devrait pas se produire.
je vais eteindre l'ordi et re essayer.
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 14:00
15 févr. 2008 à 14:00
ok mais je pense que le processus va se relancer mais essaye toujours.
En fait je viens d'essayer de supprimer les dossiers dans ESET un par un (il y en avait 3), et jusque la pas de probleme. je re tente d'enlever le dossier ESET et meme chose, je n'ai pas la permission. J'essaye d'enlever tous les fichiers dans ESET et ca marche sauf pour les DLL et ce con de kernel (nod32krn.exe). Il me met le message comme quoi je n'ai pas l'autorisation.
ps: il me tarde d'avir XP sur cet ordi.
ps: il me tarde d'avir XP sur cet ordi.