Chevals de troie ... AIDEZ-moi cas extrem ..
Résolu
angel 44
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Tout dabord je tiens à vous informer que je suis vraiment pas douée en informatique, la preuve, j'ai laisser mon ordi sans antivirus parce que Avira était périmé et depuis je crois que j'ai attraper 14 chevals(/chevaux ? ) de troie . Donc mes parefeux se désactivent à chaque redémarrage de l'ordi, les programmes de "Démarrer" ne sont plus accessibles et windows ne détecte pas AGV que je viens d'installer. Donc je suppose être vraiment dans la caca.. Aidez-moi je vous en supplie !!! Merci d'avance =D.
(Je ne suis pas sur l'ordi infecté donc c'est un XP et non un vista )
Ps: désolé si il y a des fautes
Tout dabord je tiens à vous informer que je suis vraiment pas douée en informatique, la preuve, j'ai laisser mon ordi sans antivirus parce que Avira était périmé et depuis je crois que j'ai attraper 14 chevals(/chevaux ? ) de troie . Donc mes parefeux se désactivent à chaque redémarrage de l'ordi, les programmes de "Démarrer" ne sont plus accessibles et windows ne détecte pas AGV que je viens d'installer. Donc je suppose être vraiment dans la caca.. Aidez-moi je vous en supplie !!! Merci d'avance =D.
(Je ne suis pas sur l'ordi infecté donc c'est un XP et non un vista )
Ps: désolé si il y a des fautes
A voir également:
- Chevals de troie ... AIDEZ-moi cas extrem ..
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Extrem down - Accueil - Services en ligne
- Extrem download - Accueil - Outils
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
47 réponses
Bonsoir angel44 , tous dabord je te conseillerais de désinstaller avast et de réinstaller Avira Antivirus .
Ensuite tu as plusieur possibilités pour régler tout sa ...
1. Formatage ( la manière qui t'en débarassera a coup sur mes bon tu perds toute tes données..)
2.Antivirus (éspérer que Avira les détéctes et les supprimes)
Si tu as besoin d'un bonne antivirus gratuit pour plus d'un ans contacte moi sur mon msn : caelmi1227@hotmail.com
Ensuite tu as plusieur possibilités pour régler tout sa ...
1. Formatage ( la manière qui t'en débarassera a coup sur mes bon tu perds toute tes données..)
2.Antivirus (éspérer que Avira les détéctes et les supprimes)
Si tu as besoin d'un bonne antivirus gratuit pour plus d'un ans contacte moi sur mon msn : caelmi1227@hotmail.com
Ah merci de m'aider =D
Donc, j'ai pas Avast vu que c'est apparemment de la grosse nullité et j'ai installer AVG et antivir .
Si je veux reformater, je peux stoquer mes fichiers sur un disque ou une clé usb et les remettre sur l'ordi aprè pour éviter de tout perdre ?
Donc, j'ai pas Avast vu que c'est apparemment de la grosse nullité et j'ai installer AVG et antivir .
Si je veux reformater, je peux stoquer mes fichiers sur un disque ou une clé usb et les remettre sur l'ordi aprè pour éviter de tout perdre ?
Sinon tu peux toujours essayer de faire un restauration système qui remonte a une 30 de jours...
Pour cela tu appuyes sur la touches avec l'icones de windows + R , tu tapes cmd et ensuite dans l'invite des commandes tu mets %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe .
Suis les instructions^^
Pour cela tu appuyes sur la touches avec l'icones de windows + R , tu tapes cmd et ensuite dans l'invite des commandes tu mets %systemroot%\system32\restore\rstrui.exe .
Suis les instructions^^
Okay, eh bien je ferai ça dans l'aprem et puis je vous dit si ça a marcher =)
( pour l'instant l'ordi est éteind, le virus peut se propager quand même ? )
( pour l'instant l'ordi est éteind, le virus peut se propager quand même ? )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cite:Si je veux reformater, je peux stoquer mes fichiers sur un disque ou une clé usb et les remettre sur l'ordi aprè pour éviter de tout perdre ?
Oui c'est même très conseiller de garder sa musique , ses photos ,ou encore ses vidéos sur une clé usb ou encore un Disque dur externe^^
Oui c'est même très conseiller de garder sa musique , ses photos ,ou encore ses vidéos sur une clé usb ou encore un Disque dur externe^^
Salut, pour éviter de formater, tu pourrais faire une analyse avec hijackthis,bitdefender,ou aida32 et poster les rapports dans le forum
Si t'a bien lu son poste elle peut même pas toucher son menu démarrer...
Sa va être un vrai aventure pour elle...sauf si elle transfère hijackthis via une clé usb ..?
Sa va être un vrai aventure pour elle...sauf si elle transfère hijackthis via une clé usb ..?
Je ne sais pas sa vaut le coup d'essayer...
Mais je suis plus sur que ça marche pas que le contraire , car le mode sans échec la seule chose qu'il change c'est qui charge les pilotes periphériques par défaut suite normalement à une mauvaise instalation , donc sa me surprendrai que ça bloke les chevaux de troie
Mais je suis plus sur que ça marche pas que le contraire , car le mode sans échec la seule chose qu'il change c'est qui charge les pilotes periphériques par défaut suite normalement à une mauvaise instalation , donc sa me surprendrai que ça bloke les chevaux de troie