Virus wmplayer.exe
aureasaetas -
j'ai deja poster ici pour me faire aider mais j'ai toujour se virus.
si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour ce debaraser de se virus exactement aulieu de me dire de faire un scan (ce que j'ai fait plein de fois) ca serai cool.
apparament ce virus serai nomé wallon (si quelqu'un pourai me confirmé ca serai cool).
voila je remerci d'avance ceux qui vont m'aider (si y'en a lol)!
@+ world
mega69
- Virus wmplayer.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Powershell.exe virus - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
- Format factory virus - Forum Logiciels
42 réponses
- 1
- 2
- 3
Un virus est signalé sur Windows, identifié comme Worm.Win32.Klez.h et suscitant des demandes sur les méthodes de désinfection autres que les scans répétés, notamment pour éviter les récidives. Un scan a identifié plusieurs fichiers infectés, notamment dans C:\Program Files et C:\WINDOWS\Temp, ce qui confirme qu'il s'agit d'un ver ou d'un cheval de Troie nommé Worm.Win32.Klez.h. D'autres propositions consistent à télécharger une version mise à jour depuis le support Microsoft et à suivre des chemins d'accès potentiellement infectés, tout en restant prudent quant à l'exécution de fichiers système. D'autres éléments indiquent que la détection peut s'accompagner d'un redémarrage en mode sans échec et de la suppression manuelle de certains exécutables infectés potentiellement véritablement.
Nom du fichier Diagnose
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\Program Files\Real\RealOne Player\realplay.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\system32\Winkxs.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Drx1CC.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Kl2.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Mya2.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Pbe5.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Tca2.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Uv3.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Vmf2.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Zx2.exe Worm.Win32.Klez.h
c'est donc le worm.win32.klez.h le virus ou plutot le ver
si quelqu'un peut m'aider a m'en debaraser ca serai cool
avant desactive ta resto comme ceci (clik droit sur post de travaille/proprieté/reto systeme et coche desactiver la restauration du system)
tu redemarre en mode sans echec (redemarrage +tapotte sans cesse sur la touche f8 ou f5 )
ensuite fait ce chemin
va dans post de travaille /lecteur C/windows/temp/ ensuite suprime tout ce qui'il y'a dedans
esuite va dans demarrer/rechercher et tape msmsgs.exe et realplay.exe et Winkxs.exe et tu les suprime
@++++++++++++++++++
pour plus d'info sur ce ver http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp%3FVName%3DWORM_KLEZ.H&prev=/search%3Fq%3DWorm.Win32.Klez.h%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG (c une traduction google)
@++++++++++++++
Si ça s'attaque qu'a WMP, franchement c'est pas une grosse perte...
Essaie un autre lecteur de médias (Winamp par ex), ça ne sera qu'à ton avantage !
Nai Anar caluva tielyanna !!!
http://www.bitdefender.fr/html/virusinfo.php?menu_id=1&v_id=18
c'est un outil de désinfection pour ton virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'essaie tout de suite et je vous dit si ca marche
par contre jess15 ma souris marche mal : pour le moment le bouton droit de ma souris et ben ... i marche pas mais bon je vais essaier qd meme merci pour tous!
@++++++++++++++++++++
tu peux également accéder au menu contextuel (celui que tu as par clic droit) par le clavier (touche entre ctrl droit et la touche Windows de droite)
mais quand j'arrive pour suprimer les fichier msmsgs.exe , realplay.exe et winkxs.exe je me suis apercut que mon truc pour rechercher marche pas .
j'ai donc passer une heure a rechercher ces fichier a la main et j'en ai trouver deux.
il me manque le fichier : winkxs.exe
tu ne saurait a quel enplacement le trouver par hasar ?
ca m'aiderai bien j'en ai carrement marre de chercher a la main c chiant !!
@++++++++++++++++++++++
Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1) ut
essai avec ceci
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/
Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)
Décoche "Create backup.."
Clique "Kill File".
Redémarre.
tien moi au courant
@++++++++++
peut etre que j'ai plus le virus
je t'envoie le resultat
ensuite j'essai ton truc
je voudrai savoir ou telecharger un outil de recherche dans son pc
car comme je l'ai dit hier le mien ne marche pas
si qq1 pourai m'aider ca serai cool
@+
mega69
- 1
- 2
- 3