Virus wmplayer.exe

Fermé
mega69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004 - 9 juin 2004 à 10:37
 aureasaetas - 6 avril 2009 à 13:11
slt tt le monde
j'ai deja poster ici pour me faire aider mais j'ai toujour se virus.
si quelqu'un pouvais me dire comment faire pour ce debaraser de se virus exactement aulieu de me dire de faire un scan (ce que j'ai fait plein de fois) ca serai cool.
apparament ce virus serai nomé wallon (si quelqu'un pourai me confirmé ca serai cool).
voila je remerci d'avance ceux qui vont m'aider (si y'en a lol)!
@+ world
mega69

42 réponses

mega69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
9 juin 2004 à 10:38
precision ce virus s'attaque au lecteur windows media ce qui m'empeche de l''utiliser, le suprimer ou de le reinstaler.
0
mega69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
9 juin 2004 à 11:37
je vient de finit le scan avec acarré (a2) et voila le resultat :
Nom du fichier Diagnose
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\Program Files\Real\RealOne Player\realplay.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\system32\Winkxs.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Drx1CC.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Kl2.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Mya2.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Pbe5.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Tca2.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Uv3.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Vmf2.exe Worm.Win32.Klez.h
C:\WINDOWS\Temp\Zx2.exe Worm.Win32.Klez.h

c'est donc le worm.win32.klez.h le virus ou plutot le ver
si quelqu'un peut m'aider a m'en debaraser ca serai cool
0
je vois que le vers s'est multiplier il ta infecter plein de truc si t'arrive pas a le reparer essay de le suprimer manuelement comme ceci
avant desactive ta resto comme ceci (clik droit sur post de travaille/proprieté/reto systeme et coche desactiver la restauration du system)
tu redemarre en mode sans echec (redemarrage +tapotte sans cesse sur la touche f8 ou f5 )
ensuite fait ce chemin
va dans post de travaille /lecteur C/windows/temp/ ensuite suprime tout ce qui'il y'a dedans

esuite va dans demarrer/rechercher et tape msmsgs.exe et realplay.exe et Winkxs.exe et tu les suprime

@++++++++++++++++++
0
re salut il parrais que ce ver ce utlise la faille d'outlook pour attaquez le systeme donc pense a faire la mise a jour de outllook
pour plus d'info sur ce ver http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.trendmicro.com/vinfo/virusencyclo/default5.asp%3FVName%3DWORM_KLEZ.H&prev=/search%3Fq%3DWorm.Win32.Klez.h%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG (c une traduction google)

@++++++++++++++
0
anarloth Messages postés 131 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009 10
9 juin 2004 à 12:14
Salut

Si ça s'attaque qu'a WMP, franchement c'est pas une grosse perte...
Essaie un autre lecteur de médias (Winamp par ex), ça ne sera qu'à ton avantage !


Nai Anar caluva tielyanna !!!
0
chobol Messages postés 152 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 7
9 juin 2004 à 12:30
télécharges ce logiciel
http://www.bitdefender.fr/html/virusinfo.php?menu_id=1&v_id=18
c'est un outil de désinfection pour ton virus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remerci pour toutes vos reponses
j'essaie tout de suite et je vous dit si ca marche
par contre jess15 ma souris marche mal : pour le moment le bouton droit de ma souris et ben ... i marche pas mais bon je vais essaier qd meme merci pour tous!
0
ok essay quand meme et tien nous au courant
@++++++++++
0
et jess ya pas un otre moyen d'acceder a propriéter sans le clique droit ???
0
parce que la ji arrive pas fait chi**
0
desolé je connais pas mais essay quand memede les suprimer sans desactiver la resto c pas grave tu le fera plus tard
@++++++++++++++++++++
0
mega69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
9 juin 2004 à 14:18
ok j'essai tt de suite je te dit les resultata tout a l'heur @+
0
chobol Messages postés 152 Date d'inscription lundi 13 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2006 7
9 juin 2004 à 14:20
pour accéder au propriétés : Alt+Entrée (après avoir selectionné le fichier en cliquant dessus 1 fois)
tu peux également accéder au menu contextuel (celui que tu as par clic droit) par le clavier (touche entre ctrl droit et la touche Windows de droite)
0
mega69 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
9 juin 2004 à 14:20
merci ca m'aide bcp!
0
alors jess j'ai fait tous ce que tu m'a dit de faire
mais quand j'arrive pour suprimer les fichier msmsgs.exe , realplay.exe et winkxs.exe je me suis apercut que mon truc pour rechercher marche pas .
j'ai donc passer une heure a rechercher ces fichier a la main et j'en ai trouver deux.

il me manque le fichier : winkxs.exe
tu ne saurait a quel enplacement le trouver par hasar ?
ca m'aiderai bien j'en ai carrement marre de chercher a la main c chiant !!
0
salut suis ce chemin tu clike sur poste de travaille /lecteur C/WINDOWS\system32\Winkxs.exe
@++++++++++++++++++++++
0
justement il ny est pas.
0
oki c bizzard alors essay de le suprimer avec ce ci

Ajouté par balltrap34(27/05/2004 à 22:59 GMT+1) ut
essai avec ceci
Télécharge "TheKillBox" sur :
http://download.broadbandmedic.com/

Pose-le sur ton bureau. Lance-le.
Dans "Paste full path of file.." ->copie/colle:
(le chemin du fichier)

Décoche "Create backup.."

Clique "Kill File".

Redémarre.

tien moi au courant
@++++++++++
0
atten pour le moment je refait un scan
peut etre que j'ai plus le virus
je t'envoie le resultat
ensuite j'essai ton truc
0
voila
je voudrai savoir ou telecharger un outil de recherche dans son pc
car comme je l'ai dit hier le mien ne marche pas
si qq1 pourai m'aider ca serai cool
@+
mega69
0
salut chercher dans www.telecharger.com
au faite ton probleme est regler ou pas??
@+++++++++++++
0
non toujour pas
:(
mais je sais comment faire
mais mon outil de recherche foire
tru sais avec le chien !
normalement ya une bule dessus et on marque ce quon veux recherche et ben moi la bule elle i est plus !!
je vais voir telecharger si je trouve qqch
merci @+
0