SOS Piratage depuis au moins 1 mois !

Fermé
Elo57 - 24 mars 2011 à 17:45
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 1 avril 2011 à 10:21
Bonjour,

Je me suis fait hacker tout mon ordi depuis au moins un mois par un génie en informatique qui ne me met aucun virus mais ésseille de detruire ma vie privée ... Bref j'aimerais que sa s'arete sans qu'on sache que je me suis fait pirater , enfin qu'on le dise pas a mon entourage ... Y aurais t'il un moyen sinon contacte microsorft ? Merci d'avance pour vos réponses . Bonne journée .

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 00:13
salut

▶ Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau

branche tous tes periphériques sans les ouvrir

/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."

sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

▶ choisi l option Suppression

▶ UsbFix scannera ton pc , laisse travailler l outil.

▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra avec le bureau .

▶ Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque.( C:\UsbFix.txt )

( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

3
D'accord merci je vais essayer =)
0
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 602
25 mars 2011 à 16:48
Salut,

Non pas "essayer" !
Il faut suivre la proposition d'aide par gen-hackman.
Et il faut le faire le plus tôt possible.
C'est un honneur que gen-hackman accepte de te venir en aide; il est très occupé
==> donc, ne le fais pas attendre.

Merci
Al.
0
d'acord tout de suite
0
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
1 avril 2011 à 10:21
mdr gen-hackman c'est un dieu x) :)
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 17:49
Un coup de windows defender, + un coup d'antivirus/malwares, un changement de l'ensemble de tes mots de passe, une amélioraiton de la protection du parefeu windows (... qui n'est pas top ... le mieux serait un antivirus avec parefeu intégré) et le problème devrait disparaitre.
1
Nan je peut pas le revendre =) je vais faire la 1ère solution =)

merci pour votre aide .
0
Mince sa n'a pas marché ...
0
1. Il n'y a strictement aucun moyen de prendre le contrôle de ton ordinateur sans avoir installer un virus ou un programme ami ... ou sans que tu ai communiqué l'ensemble de tes mots de passe de service sur internet (... ou si tu as mis en mot de passe "passe" ou ton prénom)

2. Le seul moyen qu'a ce virus/programme pour partager tes mots de passe à ton pirate, c'est via internet. Avec un bon parefeu qui saura bloquer les connexion sortantes de programmes que tu n'as pas autorisé, tes problèmes devraient disparaitre.
Le pirate peu s'arranger pour obtenir ces infos en dehors d'internet ... mais dans ce cas il fait parti de ton entourage! En changeant le mot de passe pour accéder à ton ordi, et en ne laissant exclusivement que ton compte en mode "administrateur", compte que tu protèges par un mot de passe, tu rendras la tache de ton pirate bien compliquée.

3. Avec un bon antivirus, virus et programmes espions devraient disparaitre. (Après tout dépend de quel antivirus tu as ... certains sont des passoires, notamment les gratuits (c'est pas pour rien qu'ils proposent la version payante à côté)). Si tu as réussi à mettre sur ton ordi un gros virus qui depuis plus d'un mois n'est pas détecté par ton parefeu, ton antivirus et windows defender ... c'est qu'il te fait vraiment un antivirus costaud (donc payant), et SURTOUT arrêter de télécharger et d'installer n'importe quoi.
La faille de sécurité la plus importante dans windows 7 (et ses confrères) ça reste l'utilisateur!

Par ailleurs je n'ai jamais entendu parlé d'un virus ayant pour but de détruire ta vie privée ...

Sinon, si personne n'arrive à t'aider ici, tu prends les pages jaunes, et cherche une assistance. Un professionnel s'assurera de te supprimer tout intrus de ton ordinateur, et saura te donner des conseils pour éviter que ça ne se reproduise.
0
Trying2 Messages postés 7096 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 15 octobre 2015 234
25 mars 2011 à 21:17
Hello :)

Par ailleurs je n'ai jamais entendu parlé d'un virus ayant pour but de détruire ta vie privée ...

Détruire n'est pas le terme, mais bon...

++

Ps: Suis ces instructions!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais microsoft ne peut pas m'aider si je le contact ? Et je me suis pas exprimer je voulais dire que le hackeur ne m'a pas mit de virus car j'ai vérifier plusieurs fois mais qu'il detruit ma vie privée (le hackeur) ...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 20:43
Tu t'imagines si microsoft devait s'occuper de toutes les personnes ayant un ordi infecté? mais il leur faudrait la moitié de la chine comme employés!

Heureusement une vie privée ne se résume pas à un ordinateur ... le pirate peut détériorer ta vie privée en divulguant des infos sur toi d'ordre privées ... mais il ne peut pas de détruire ta vie privée (sauf à la limite si c'est quelqu'un de ton entourage ... mais si c'est le cas, tu peux t'arranger pour qu'il ne te cause plus de tords)

Donc oublie Microsoft, dans le meilleure des cas, si tu arrives à les contacter et à avoir une réponse de leur part, il te conseilleront de changer ton mot de passe et d'installer leur anti-virus à eux.
https://www.microsoft.com/en-us/windows/

Il ne vont pas envoyer quelqu'un chez toi pour résoudre les problèmes de ton ordi, ni envoyer la FBI chez le pirate ...
0
OK mais en faites tout le monde croit que j'ai inventer l'histoire du pirate informatique parce que il dit des trucs très bizarre en faites il est bizarre tout cours ..
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 22:25
je te cite : "je me suis fait pirater , enfin qu'on le dise pas a mon entourage"
... et là tu dis qu'on ne te croit pas quand tu parles de pirate ... donc ils savent ...

Bref, tu as quel antivirus? A jour?
0
Nan je ne veux pas que ma famille le sache , les autres du collège le savent vu qu'il leur parlent H24 et vu qu'il dit des trucs hyper bizarre et ben il commence a croire qu'en faites c'est moi et que j'ai tout inventer ... donc en gros non seulement il dit des trucs qu'on devrait pas savoir mais en plus il détruit ma vie privée et veux pas partir de mon PC ...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 15:25
Il ne veut pas partir de ton PC ... hum ... on ne demande jamais au virus/malware s'il a envi de rester, on le vire à coup de pied ou je pense!

Avec un bon antivirus, il ne peut pas rester.

Quel antivirus as-tu?
0
misimpo Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 70
Modifié par misimpo le 24/03/2011 à 20:34
en gros c'est comme si le hackeur se connectais a ton facebook et dis "je suis homosex**el" ... nan ?

(exemple)
0
pas vraiment c'est un peu plus compliquer que ça ... je peut pas expliquer j'ai pas très envie ...
0
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 23:58
Hacker, pour toi, ça veut dire quoi ?
0
Sa veut dire entrer dans les données personnel de quelqu'un nan ?
0