Gros problème avec mozilla firefox !!!

Fermé
boumbah Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021 - 2 janv. 2012 à 14:31
 Desmarf - 17 mars 2012 à 19:52
Bonjour, j'ai un gros problème avec mozilla firefox, je vous explique:
hier je vais sur youtube (il ne c'était encore rien passer) j'ouvre une vidéo, la vidéo commmence a charger et la VLAAMM!!! la page mozilla se fige et je ne peut plus cliquer nul part , les autre page (internet,fichier etc.. reste accessible et marche), pour quitter la page mozilla buger je suis donc obliger d'ouvrir le gestionnaire des tache via "ctrl-alt-supp", et la il se passse un truk completement absurde: au mloment ou on me dit dit "terminer maintenant ou annuler" la page mozilla ce mes a fonctionner et la vidéo ce mes en marche, je clique donc sur annuler et la sa ce re-fige je suis donc obliger d'annuler. et la quand je veut re aller sur mozilla on me dit que mozilla est deja en cour d'éxecution, je suis donc obliger fermer puis de r'ouvrir ma session pour pouvoir y re-accéder. le problème se repète a chaque que je lance vidéo sur youtube, et cela fait le même chose sur certain autre site. il y a aussi des truk que je ne peut plus télécharger.
par contre tout les autre moteur de recherche marche.
je pense que sa vient d'une mauvaise gestion de mes téléchargement via mozilla mais je ne suis pas sur.

merci de votre aide =)
A voir également:

14 réponses

Même problème (KO avec FF et OK avec IE ou Chrome) : problème entièrement résolu ce jour (en consultant le blog de Mozilla) : il faut désinstaller la "ask toolbar" via un logiciel tel que ADWCleaner (car ner se supprime pas facilement sans ce SW) ; et ensuite, c'est magique, Firefox refonctionne sur Youtube ! En fait, cette "toolbar" est ajouté par Avira (par exemple) et c'est qqch qui devrait être black-listé depuis longtemps !! c'est scandaleux, ce truc!

cordialement

Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le webguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar.
17
nickel, ça remarche, merci beaucoup.
0
Y'a pas de quoi... J'avais galéré pendant 2 heures via suppression FF + ré-installation + supprimer Java + ré-installation + désactivation des modules complémentaires + suppression de ASK "à la main" (insuffisant) etc...
(donc il m'a semblé utile de poster tous azimuts pour que vous ne suiviez pas ce chemin).
cordialement
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 170
9 janv. 2012 à 16:07
merci, faut mettre des plus sur ton post pour le faire remonter et mettre le sujet à résolu.
0
pas possible de mettre des "+" sur mon propre post.... (j'ai un IP fixe...).
a bientôt
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2012 à 22:35
Sans vouloir être désobligeant, vous avez manqué de respect à djremi et moi même.
0
ScorpionViolet Messages postés 1290 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2012 170
2 janv. 2012 à 16:29
Bonjour,
Mets à jour ton navigateur puis Adobe Flash Player et les pilotes de ta carte graphique t'en que t'y es.
Cdt.
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 12:29
Ca sent l'infection à plein nez. Faites un scan avec malwarebytes' anti malware et copiez le résultat ici.
1
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 15:44
Je rappelle à tout le monde que l'on attend un résultat de scan avec Malwarebytes' !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 14:34
As tu essayé avec un autre NAVIGATEUR ?
0
J'ai le même problème !!!! J'ai essayé avec explorer pas de soucis.
Mais je préfère naviguer avec mozilla.
Merci pour votre aide.
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2012 à 16:29
Ta phrase est contradictoire.

"J'ai le même problème !!!! J'ai essayé avec explorer pas de soucis."

Je traduis = Ca ne fonctionne pas avec explorer mais ca fonctionne.
0
boumbah Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
2 janv. 2012 à 17:43
si tu lisais,tu comprendras peut être !
0
meme probleme c est la merde
0
meme souci , page qui se fige , impossible de la fermer
tout fonctionne bien si j'utilise INTERNET EXPLORER
0
boumbah Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2021
2 janv. 2012 à 17:54
j'ai besoin d'utiliser firefox!
0
4 janv. 2012 à 07:50
oui tout est a jours mais sa change rien... =(
0
4 janv. 2012 à 12:16
As tu essayé une désinstallation complète puis réinstallation ?
0
4 janv. 2012 à 20:38
de firefox et de la carte graphique oui
0
4 janv. 2012 à 20:39
whaou bizarre, as tu pensé à une infection de type virus ?
0
4 janv. 2012 à 21:45
oui mais skapersky ne detecte aucune menaçe
0
4 janv. 2012 à 23:06
ok Essaie Malwarebyte anti-malware .
0
salut, j'ai exactement le même souci que toi.
0
j'ai exactement le meme soucis sa plante sans arret sur youtube
0
5 janv. 2012 à 23:30
avec le même navigateur?
0
oui seulement avec Firefox. avec chrome et explorer aucun soucis.
0
bonjour à tous ;

Exactement même probléme , ça se fige sur une fenêtre et comme je ne peux plus rien faire et que je n'y connait rien je suis obligée de redémarrer à chaque fois , avec un autre navigateur ça marche mais c'est galère , je n'ai plus mes repaires et en plus ça rame !!!
AU SECOURS !!!!
0
oui moi aussi depuis qq jours impossible de passer par mozilla ça plante je suis obligé d'aller dans gestionnaire de taches clique droit sur mozilla pour finir la tache, et utiliser explorer que je deteste
0
djremi71 Messages postés 377 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2019 49
7 janv. 2012 à 12:35
+1 Joegilo

sinon avez-vous essayer de désinstaller et de réinstaller mozilla ?
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 13:53
J'ai constaté beaucoup de bugs sur un autre ordinateur avec Mozilla récemment, peut être des incompatibilités matérielles avec certains ordinateurs.
0
pareil chez moi!
alors que Explorer fonctionne
0
j'ai essayé, j'ai mis mon PC complètement a jour (matériel, window, anti virus) j'ai installé mawarebytes, je l'ai passé 5 intrus trouvé.

ensuite j'ai relancé you tube sur firefox, et ça fige toujours. et ça fige pas sur chrome et explorer.
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2012 à 17:49
redsdevil, analyser ne corrige pas le problème, copie colle le résultat du scan.
0
sorry, j'ai fais supprimer et et relancer you tube après.
0
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 198
7 janv. 2012 à 14:55
Au lieu de redémarrer le PC quand il dit que firefox est déja lancé allez dans le gestionnaire des taches et arretez le processus firefox. Vous pourrez le relancez sans redémarrer le PC
0
Bonjour à tous et bon dimanche ,

Bien joli tout ça mais ça ne résout pas le problème .....mon pc me dit que j'ai un problème avec adobe qui plante , mais une fois le problème résolu ....ben ça plante toujours !!!
les autres explorer et chrome fonctionnent mais quelle galère ....
Si je m'abonne à Macaffe securité , cela va t'il résoudre mes problèmes ?
0
Bonjour
essaie d'abord et tiens nous au courant avant de payer macaffe.
c'est probablement le plugin d'adobe version pour firefox qui est buggé.
0