Gros problème avec mozilla firefox !!!
boumbah
Messages postés
29
Statut
Membre
-
Desmarf -
Desmarf -
Bonjour, j'ai un gros problème avec mozilla firefox, je vous explique:
hier je vais sur youtube (il ne c'était encore rien passer) j'ouvre une vidéo, la vidéo commmence a charger et la VLAAMM!!! la page mozilla se fige et je ne peut plus cliquer nul part , les autre page (internet,fichier etc.. reste accessible et marche), pour quitter la page mozilla buger je suis donc obliger d'ouvrir le gestionnaire des tache via "ctrl-alt-supp", et la il se passse un truk completement absurde: au mloment ou on me dit dit "terminer maintenant ou annuler" la page mozilla ce mes a fonctionner et la vidéo ce mes en marche, je clique donc sur annuler et la sa ce re-fige je suis donc obliger d'annuler. et la quand je veut re aller sur mozilla on me dit que mozilla est deja en cour d'éxecution, je suis donc obliger fermer puis de r'ouvrir ma session pour pouvoir y re-accéder. le problème se repète a chaque que je lance vidéo sur youtube, et cela fait le même chose sur certain autre site. il y a aussi des truk que je ne peut plus télécharger.
par contre tout les autre moteur de recherche marche.
je pense que sa vient d'une mauvaise gestion de mes téléchargement via mozilla mais je ne suis pas sur.
merci de votre aide =)
hier je vais sur youtube (il ne c'était encore rien passer) j'ouvre une vidéo, la vidéo commmence a charger et la VLAAMM!!! la page mozilla se fige et je ne peut plus cliquer nul part , les autre page (internet,fichier etc.. reste accessible et marche), pour quitter la page mozilla buger je suis donc obliger d'ouvrir le gestionnaire des tache via "ctrl-alt-supp", et la il se passse un truk completement absurde: au mloment ou on me dit dit "terminer maintenant ou annuler" la page mozilla ce mes a fonctionner et la vidéo ce mes en marche, je clique donc sur annuler et la sa ce re-fige je suis donc obliger d'annuler. et la quand je veut re aller sur mozilla on me dit que mozilla est deja en cour d'éxecution, je suis donc obliger fermer puis de r'ouvrir ma session pour pouvoir y re-accéder. le problème se repète a chaque que je lance vidéo sur youtube, et cela fait le même chose sur certain autre site. il y a aussi des truk que je ne peut plus télécharger.
par contre tout les autre moteur de recherche marche.
je pense que sa vient d'une mauvaise gestion de mes téléchargement via mozilla mais je ne suis pas sur.
merci de votre aide =)
A voir également:
- Gros problème avec mozilla firefox !!!
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
14 réponses
Même problème (KO avec FF et OK avec IE ou Chrome) : problème entièrement résolu ce jour (en consultant le blog de Mozilla) : il faut désinstaller la "ask toolbar" via un logiciel tel que ADWCleaner (car ner se supprime pas facilement sans ce SW) ; et ensuite, c'est magique, Firefox refonctionne sur Youtube ! En fait, cette "toolbar" est ajouté par Avira (par exemple) et c'est qqch qui devrait être black-listé depuis longtemps !! c'est scandaleux, ce truc!
cordialement
Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le webguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar.
cordialement
Nota: grace à ADWCleaner, on supprime la toolbar ASK sans perdre le webguard de Avira... c'est donc utile. Ce SW permet aussi de confirmer la présence cachée de la ask toolbar.
Bonjour,
Mets à jour ton navigateur puis Adobe Flash Player et les pilotes de ta carte graphique t'en que t'y es.
Cdt.
Mets à jour ton navigateur puis Adobe Flash Player et les pilotes de ta carte graphique t'en que t'y es.
Cdt.
Ca sent l'infection à plein nez. Faites un scan avec malwarebytes' anti malware et copiez le résultat ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous ;
Exactement même probléme , ça se fige sur une fenêtre et comme je ne peux plus rien faire et que je n'y connait rien je suis obligée de redémarrer à chaque fois , avec un autre navigateur ça marche mais c'est galère , je n'ai plus mes repaires et en plus ça rame !!!
AU SECOURS !!!!
Exactement même probléme , ça se fige sur une fenêtre et comme je ne peux plus rien faire et que je n'y connait rien je suis obligée de redémarrer à chaque fois , avec un autre navigateur ça marche mais c'est galère , je n'ai plus mes repaires et en plus ça rame !!!
AU SECOURS !!!!
Au lieu de redémarrer le PC quand il dit que firefox est déja lancé allez dans le gestionnaire des taches et arretez le processus firefox. Vous pourrez le relancez sans redémarrer le PC
Bonjour à tous et bon dimanche ,
Bien joli tout ça mais ça ne résout pas le problème .....mon pc me dit que j'ai un problème avec adobe qui plante , mais une fois le problème résolu ....ben ça plante toujours !!!
les autres explorer et chrome fonctionnent mais quelle galère ....
Si je m'abonne à Macaffe securité , cela va t'il résoudre mes problèmes ?
Bien joli tout ça mais ça ne résout pas le problème .....mon pc me dit que j'ai un problème avec adobe qui plante , mais une fois le problème résolu ....ben ça plante toujours !!!
les autres explorer et chrome fonctionnent mais quelle galère ....
Si je m'abonne à Macaffe securité , cela va t'il résoudre mes problèmes ?
(donc il m'a semblé utile de poster tous azimuts pour que vous ne suiviez pas ce chemin).
cordialement
a bientôt