C:/windows/system32 que faire ???

Résolu/Fermé
raco127 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 16 janv. 2010 à 23:27
raco127 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 24 janv. 2010 à 17:15
Bonjour,

Depuis quelques temps mon antivirus ouvre une fenêtre avec un truc genre : c:/windows/system32

L'ordinateur est hyper lent et j'ai l'impression qu'il ralentit de plus en plus :-/

Après avoir surfé un peu sur le forum j'ai remarqué que d'autres utilisateurs avaient le même problème. J'ai telechargé hijackthis et sorti le rapport, mais je ne comprends absolument rien... je n'ai pas osé suivre les méthodes proposées étant donné que je ne sais pas si c'est exactement le même problème et je n'ai pas envie d'effacer des programmes importants et inoffensifs :-)!

est-ce que quelqu'un serait d'accord de me donner un coup de main pour essayer d'enlever ce virus ??
y'a-t-il une solution ??

merci d'avance pour votre aide

raco

26 réponses

dédétraqué Messages postés 4384 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 février 2013 286
16 janv. 2010 à 23:29
Salut raco127

On va vérifier cela, télécharge RSIT (de random/random) sur le bureau ici :
http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe

- Double clique sur RSIT.exe qui est sur le bureau
- Clique sur Continue dans la fenêtre
- RSIT téléchargera HijackThis si il n’est pas présent où détecté, alors il faudra accepter la licence
- Poste le contenue des deux rapports, log.txt et info.txt(réduit dans la barre des tâches) à la fin de l’analyse

Les rapports sont dans le dossier ici C:\rsit

@++ :)
0
raco127 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010
16 janv. 2010 à 23:40
bonjour, merci pour la réponse si rapide

Je n'ai meme pas commencé à résoudre le premier problème qu'un autre survient...

quand je clique sur le lien que vous m'avez donné, mon ordinateur me dit "la connexion a échoué. Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur..."

ce n'est pas un problème de connexion internet puisque si je me dirige vers une autre page ça marche

et depuis mon autre ordinateur, le lien fonctionne parfaitement

donc je sais pas :-/

il est vraiment au bout du rouleau...
0