Copier\Coller ne marche plus !!

turkishman Messages postés 404 Statut Membre -  
 sKe69 -
Bonjour,
J' ai un gros problème avec le copier\coller , il ne marche plus !!!
Je me suis dis que ça devais être la souris , mais quand j' ai essayer ctrl+C et ctrl+V , il ne s' est rien passer ...
Pour décrire ce qui se passe lorsque je fais un clique droit sur une phrase sélectionner , il n' y a même pas l' option copier\coller
Aidez moi !!
Merci d' avance
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème récurrent de copier-coller sur Windows XP avec Firefox 3.5.3, où le raccourci Ctrl+C/Ctrl+V et le clic droit ne déclenchent ninguna action dans certaines situations, comme lors de la sélection de texte. Plusieurs réponses suggèrent d'envisager une infection ou un souci logiciel affectant le copier-coller et les raccourcis, avec des conseils alternant vérifications, restauration et utilisation d'outils de diagnostic comme HijackThis et ZHPDiag. D'autres préconisent des procédures de dépannage, notamment la déconnexion du réseau, l'exécution d'un scan, puis l'enregistrement et le partage de rapports pour analyse afin d'identifier les origines potentielles du problème. Cela inclut l'activation d'options récentes et la customisation des raccourcis ou des mises à jour, ainsi que la vérification des extensions et des paramètres du navigateur pour éviter de bloquer les fonctions de copie.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. fred08700 Messages postés 3633 Statut Contributeur sécurité 550

salut

juste en passant

le rapport date de 1 mois ou il y a un problème avec l'horloge ?

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
    Scan saved at 14:44:39, on 17/10/2009
    Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
    Boot mode: Normal
    5
  2. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Bonjour,
    Démarre en Mode sans Echec et regarde si tu peux faire des copier-coller, stp.
    0
  3. tttt

bonsoir fait une restauration de ton pc avant ton probleme
    0
    1. turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

J' y avais pensé , mais mon restaurateur ne marche pas ...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

Non ... J'ai un dell , je peux créer un cd Windows mais ça marche qu' une fois ...
    0
  6. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Et en mode sans échec ?
    0

Oui il marche
      0
  7. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Il fonctionne en mode sans échec, cela signifie qu'un logiciel lancé au démarrage pose problème. Quelle logiciel as-tu installé dernièrement ?
    Mon conseil :
    Fait Démarrer/Exécuter
    Tape msconfig
    Dans le volet Démarrage, décoche tout sauf ton antivirus et ton parefeu.
    Redémarre.

Ensuite, fait un test antivirus ici : housecall.trendmicro.com

Dernier conseil : crée tes DVD de Restauration très vite ;)
    0
  8. turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

Je n' ai rien installer dernièrement mais j' ai eu un virus , il a pas du partir ou alors il a laisser des traces ...
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Ok, fait simplement ce que je t'ai conseillé. Si ça ne suffit pas, il faudra poster dans le forum Virus/Sécurité.
      0
      1. turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42 > krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok merci , mais j' ai eu d' autre problème plus bizarre ( Impossible de bouger mes icones et ma barre de tache à disparue )
        Je les ai poster sur le forum, coté windows , comme tu as l' air de t' y connaitre ...
        Merci beaucoup pour ton aide :)
        0
  9. tttt

tu connait c cleanner
    0

Oui
      Je m' en suis servit déjà mais c' était pour régler un autre problème
      0
  10. tttt

si tu as la version francaise vas sur registre puis chercher les erreurs et apres reparer
    0

Je l'ai déjà fait ...
      Merci beaucoup de ton aide
      0
  11. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

j' ai eu d' autre problème plus bizarre ( Impossible de bouger mes icones et ma barre de tache à disparue )
    Ces problèmes sont réglés ou non ?
    A mon avis, il faut envisager de Réparer XP avec un CD.

Avant tout, peux-tu créer tes DVD de Restauration ?
    0
  12. turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

Non plus maintenant je l' ai déjà utiliser pour un autre DELL ...
    Mais Nlite peut en créer non ?
    0
  13. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Tu as utilisé tes DVD de Restauration sur un autre PC, c'est ça ?

Tu n'as pas répondu. Ces problèmes sont réglés ou non ?
    0

Ah excuse moi , non les problèmes ne sont pas régler ... j' ai créer un cd d' installation Windows avec mon dell , mais on peut l' utiliser 1 seul fois et je l' ai déjà utiliser sur un autre PC ...
      Je n' ai pas de DVD de restauration ...
      0
  14. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Donc, tu as toujours des soucis avec tes icones et ta barre de tache, même en Mode sans Echec ?
    As-tu décoché ce que je t'ai demandé dans msconfig ?

On peut recréer un CD XP mais mieux vaut le faire sur un XP stable.
    0
  15. turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

Re ,
    J' ai un petit problème lorsque je veux analyser le PC , j' ai été sur housecall et j' ai appuyer sur faire un scan .
    Mais ça fait 1 heure que il essaye Trend micro house calll ...
    0
    1. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Tu n'as pas encore cliqué sur "Démarrer HouseCall" ?
      Il faut accepter les ActiveX et utiliser Java : Vos paramètres de sécurité Internet doivent donc autoriser le chargement et l’utilisation de cookies et de contrôles ActiveX ou applets Java.
      0
      1. turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42 > krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Si j'ai cliquer dessus mais cela dure longtemps ...
        0
  16. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

Au fait, tu n'as toujours pas répondu à cette question :
    As-tu décoché ce que je t'ai demandé dans msconfig ?

Pour lancer la barre des tâches : Ctrl+Alt+Supp
    Onglet Applications
    Cliquer sur Nouvelle Tâche... en bas à droite.
    Taper explorer
    OK

Pour lancer Msconfig :
    Même chose mais en tapant msconfig à la place de explorer
    0
  17. turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

Oui excuse moi :$ ,
    Oui je l' ai fait :)
    0
  18. krazykat Messages postés 11705 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 146

As-tu toujours tes soucis de copier-coller, ta barre de tâches invisible et tes icônes bloqués ?
    0
  19. turkishman Messages postés 404 Statut Membre 42

Oui toujours ;(
    0
  • 1
  • 2