Copier\Coller ne marche plus !!
sKe69 -
J' ai un gros problème avec le copier\coller , il ne marche plus !!!
Je me suis dis que ça devais être la souris , mais quand j' ai essayer ctrl+C et ctrl+V , il ne s' est rien passer ...
Pour décrire ce qui se passe lorsque je fais un clique droit sur une phrase sélectionner , il n' y a même pas l' option copier\coller
Aidez moi !!
Merci d' avance
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.3
24 réponses
- 1
- 2
Problème récurrent de copier-coller sur Windows XP avec Firefox 3.5.3, où le raccourci Ctrl+C/Ctrl+V et le clic droit ne déclenchent ninguna action dans certaines situations, comme lors de la sélection de texte. Plusieurs réponses suggèrent d'envisager une infection ou un souci logiciel affectant le copier-coller et les raccourcis, avec des conseils alternant vérifications, restauration et utilisation d'outils de diagnostic comme HijackThis et ZHPDiag. D'autres préconisent des procédures de dépannage, notamment la déconnexion du réseau, l'exécution d'un scan, puis l'enregistrement et le partage de rapports pour analyse afin d'identifier les origines potentielles du problème. Cela inclut l'activation d'options récentes et la customisation des raccourcis ou des mises à jour, ainsi que la vérification des extensions et des paramètres du navigateur pour éviter de bloquer les fonctions de copie.
-
salut
juste en passant
le rapport date de 1 mois ou il y a un problème avec l'horloge ?
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 14:44:39, on 17/10/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal -
Bonjour,
Démarre en Mode sans Echec et regarde si tu peux faire des copier-coller, stp. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non ... J'ai un dell , je peux créer un cd Windows mais ça marche qu' une fois ...
-
Et en mode sans échec ?
-
-
Il fonctionne en mode sans échec, cela signifie qu'un logiciel lancé au démarrage pose problème. Quelle logiciel as-tu installé dernièrement ?
Mon conseil :
Fait Démarrer/Exécuter
Tape msconfig
Dans le volet Démarrage, décoche tout sauf ton antivirus et ton parefeu.
Redémarre.
Ensuite, fait un test antivirus ici : housecall.trendmicro.com
Dernier conseil : crée tes DVD de Restauration très vite ;) -
Je n' ai rien installer dernièrement mais j' ai eu un virus , il a pas du partir ou alors il a laisser des traces ...
-
-
-
j' ai eu d' autre problème plus bizarre ( Impossible de bouger mes icones et ma barre de tache à disparue )
Ces problèmes sont réglés ou non ?
A mon avis, il faut envisager de Réparer XP avec un CD.
Avant tout, peux-tu créer tes DVD de Restauration ? -
Non plus maintenant je l' ai déjà utiliser pour un autre DELL ...
Mais Nlite peut en créer non ? -
Tu as utilisé tes DVD de Restauration sur un autre PC, c'est ça ?
Tu n'as pas répondu. Ces problèmes sont réglés ou non ? -
Donc, tu as toujours des soucis avec tes icones et ta barre de tache, même en Mode sans Echec ?
As-tu décoché ce que je t'ai demandé dans msconfig ?
On peut recréer un CD XP mais mieux vaut le faire sur un XP stable. -
Re ,
J' ai un petit problème lorsque je veux analyser le PC , j' ai été sur housecall et j' ai appuyer sur faire un scan .
Mais ça fait 1 heure que il essaye Trend micro house calll ... -
Au fait, tu n'as toujours pas répondu à cette question :
As-tu décoché ce que je t'ai demandé dans msconfig ?
Pour lancer la barre des tâches : Ctrl+Alt+Supp
Onglet Applications
Cliquer sur Nouvelle Tâche... en bas à droite.
Taper explorer
OK
Pour lancer Msconfig :
Même chose mais en tapant msconfig à la place de explorer -
-
As-tu toujours tes soucis de copier-coller, ta barre de tâches invisible et tes icônes bloqués ?
-
- 1
- 2