Avg invalid update control ctf file
Fermé
abidoush
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
-
26 oct. 2008 à 18:55
Dynamix - 4 nov. 2009 à 14:26
Dynamix - 4 nov. 2009 à 14:26
A voir également:
- Avg invalid update control ctf file
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Host file - Guide
- .Bin file - Guide
- .Dat file - Guide
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
14 réponses
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 19:06
26 oct. 2008 à 19:06
Tu trouveras sous Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download directory deux fichiers CTF, efface-les et retente l'opération.
Bonjours!
Moi aussi j'ai un problème:
A l'origine en fait, il y avait ce problème:
"avgwdsvc.exe a rencontré un problème et doit fermer" dès lors qu'il commençait un scan.
Ce que j'ai d'abord fait, c'est désinstaller puis réinstaller AVG.
Lors de la réinstallation, il me propose une mise à jour, alors, j'essaie de la faire et il me met ceci:
"AVG invalid update control ctf file" quand je tente une mise à jour.
Je me suis d'abord dit que ce devait être un problème de setup, pourquoi pas... Alors je retélécharge le setup d'AVG 8.0, désinstalle l'ancien AVG, puis le réinstalle à partir du nouveau setup (en français en plus, chouette!).
Lors du nouvel essaie de mise à jour, il me met ceci:
"Fichier CTF du contrôle de la mise à jour invalide", autrement dit, le même message.
Par conséquent, je viens ici chercher de l'aide, en général, ça marche très bien.
J'essaie donc de faire ce qui est écrit plus haut, à savoir: effacer les deux fichiers CTF se trouvant dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download.
Seulement il y a un autre problème, et non des moindres: Ces deux fichiers n'existent pas sur mon PC.
J'ai alors essayé de faire afficher les fichiers et dossiers cachés, on ne sait jamais, mais ils n'y sont vraiment pas...
Logiquement donc, il ne devrait pas y avoir de message d'invalidité de fichier CTF, mais bon...
Là je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci. :)
Moi aussi j'ai un problème:
A l'origine en fait, il y avait ce problème:
"avgwdsvc.exe a rencontré un problème et doit fermer" dès lors qu'il commençait un scan.
Ce que j'ai d'abord fait, c'est désinstaller puis réinstaller AVG.
Lors de la réinstallation, il me propose une mise à jour, alors, j'essaie de la faire et il me met ceci:
"AVG invalid update control ctf file" quand je tente une mise à jour.
Je me suis d'abord dit que ce devait être un problème de setup, pourquoi pas... Alors je retélécharge le setup d'AVG 8.0, désinstalle l'ancien AVG, puis le réinstalle à partir du nouveau setup (en français en plus, chouette!).
Lors du nouvel essaie de mise à jour, il me met ceci:
"Fichier CTF du contrôle de la mise à jour invalide", autrement dit, le même message.
Par conséquent, je viens ici chercher de l'aide, en général, ça marche très bien.
J'essaie donc de faire ce qui est écrit plus haut, à savoir: effacer les deux fichiers CTF se trouvant dans C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\avg8\update\download.
Seulement il y a un autre problème, et non des moindres: Ces deux fichiers n'existent pas sur mon PC.
J'ai alors essayé de faire afficher les fichiers et dossiers cachés, on ne sait jamais, mais ils n'y sont vraiment pas...
Logiquement donc, il ne devrait pas y avoir de message d'invalidité de fichier CTF, mais bon...
Là je suis bloqué, je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci. :)
je voudrer les mis ajour de avg 8 con j'ai fait le mis ajour il dit avg invalid update control ctf file
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 14:18
28 oct. 2008 à 14:18
Regarde au dessus!
Bah! Change d'antivirus! Prends Avira, gratuit et sans problème! lol
Bah! Change d'antivirus! Prends Avira, gratuit et sans problème! lol
abidoush
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2008
28 oct. 2008 à 16:05
28 oct. 2008 à 16:05
salut , quand je mets c/docu.../avg8 /....sur mon poste de travail , il s'affiche serveur non trouvé pourquoi ?.merci de votre aide et patience...
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 17:13
28 oct. 2008 à 17:13
Alors: Tu double-cliques sur poste de travail, puis sur disque local C:/, puis sur Documents and Settings, puis sur All Users puis sur Application Data puis sur avg8 puis sur update puis sur download directory. A ce moment tu auras deux fichiers qui se terminent par CTF. Tu cliques droit dessus et tu mets supprimer. Vide ta corbeille et c'est bon.
salut
super sa marche sous vista j'ai ete dans C: programmes data (afficher dossier cacher), avg8, update,download,
supprimer les 2 fichier ctf et faites la mise a jour (attention vous pouvez etre amener a le faire 2 ou 3 fois de suite suivant la MAJ
super sa marche sous vista j'ai ete dans C: programmes data (afficher dossier cacher), avg8, update,download,
supprimer les 2 fichier ctf et faites la mise a jour (attention vous pouvez etre amener a le faire 2 ou 3 fois de suite suivant la MAJ
Désolé de remonter le topic, mais même problème que le post au dessus, ya pas download directory, juste download, et dedans :
Il y a 101 fichier en .bin, et un dossier ads ( vide )
Donc j'avais été sur un autre site en anglais qui propposait 2 methode ( dont celle cité au dessus ) et aussis d'aller dans la abrre : tools -> Advanced setting -> et sur l'icone Manage, et al delete temporary update files, mtn les 101 fichiers sont plus là, mais...toujours ce problème !
Il y a 101 fichier en .bin, et un dossier ads ( vide )
Donc j'avais été sur un autre site en anglais qui propposait 2 methode ( dont celle cité au dessus ) et aussis d'aller dans la abrre : tools -> Advanced setting -> et sur l'icone Manage, et al delete temporary update files, mtn les 101 fichiers sont plus là, mais...toujours ce problème !
Bonjour!
J'ai exactement le même problème que les deux posts ci-dessus, même après avoir essayer les deux méthodes différentes (supprimer les fichiers directement avec AVG ou le faire manuellement) ...
Je sais plus quoi faire...
Pour info je suis à la version 8.5.423 d 'AVG
Si je n'arrive à rien même avec votre aide, je téléchargerai la nouvelle version 9
J'ai exactement le même problème que les deux posts ci-dessus, même après avoir essayer les deux méthodes différentes (supprimer les fichiers directement avec AVG ou le faire manuellement) ...
Je sais plus quoi faire...
Pour info je suis à la version 8.5.423 d 'AVG
Si je n'arrive à rien même avec votre aide, je téléchargerai la nouvelle version 9
Trouvé !!
http://www.commentcamarche.net/telecharger/download-118-avg-free
prend la 9.0, prend le serveur 2, le serveur 1 ne marche pas.
Tu va installer une fois, tu redémarre tu fais les mises à jour, et tu redémarre encore...et c'est niquel.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/download-118-avg-free
prend la 9.0, prend le serveur 2, le serveur 1 ne marche pas.
Tu va installer une fois, tu redémarre tu fais les mises à jour, et tu redémarre encore...et c'est niquel.
26 oct. 2008 à 21:32
8 nov. 2008 à 11:53
9 nov. 2008 à 11:08
9 nov. 2008 à 14:01
vos conseil mon été trés utils
9 nov. 2008 à 17:38