McAffe SecurityCenter
Résolu
Mel00
-
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis hier (Dell Studio 17) et je voulais installer un antivirus (Antivir). Mais j'ai remarqué qu'il y avait McAffe Security Center déjà installer. C'est quoi exactement comme antivirus? Est-il payant ou gratuit?
Merci beaucoup pour votre aide !!!
Merci beaucoup pour votre aide !!!
A voir également:
- Application resources could not be loaded successfully
- Mcaffe virus - Accueil - Piratage
20 réponses
pour moi c'est un bon antivirus
vérifie jusque quand il est valable
il fut un temps c'était valable 1an
vérifie jusque quand il est valable
il fut un temps c'était valable 1an
NON!!!!
Surtout ne pense pas que Mac Affe est installée et opérationnel! Il s'agit d'une version d'evaluation, et en plus il est pourri cet antivirus!
Donc désinstalle le, et met Avira a la place! Sinon tu ne sra jamais proteger; il s'agit d'un contrat publicitaire avec mircosoft qui place Mc affe version d'evaluation dans chque PC!
Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Voici un Tutorial d'installation D'avira:
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « options additionnelles » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scan dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Garde »
9°) Cliquer sur le petit « + » de Scan.
10°) Sélectionner l’option « scanner a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de scan
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Général » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experience.
Concernant le pare feu, il n'est pas franchement utile. Les Windows en ont des pré-installés. Mais parfois, ce ne sont pas des exemples de sécurité. Je vais t'expliquer a quoi sert un pare feu: Il bloque les intrusions non-autorisées (hacker, programmes malveillants) dans ton ordinateur. Mais si tu ne vas pas sur des sites "limites", il n'y a pas de problème. mais attention, si tu en installes un autre de pas oublier de désactriver le pare feu de windows. Au cas ou, je te conseille ce pare feu:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ comodo firewall pro
Avec ce tutorial (note qu'il ya a un lien aussi pour telecharger le pare-feu dans le tutorial)
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
Il te faut également un "ant-cookies". les cookies sont des petis fichiers textes qui stokent des données personelles lors d'une connexion a un site WEB, et ils envoient ce données a des commerciaux qui choisiront alors quelle pub t'envoyer. Il y a deux solutions a ce problème:
- Installer un Anti-spyware/cookies: Il a deux avantage: il te protège en temps réel et a une base de données complète. Seulement, il faut l'executer une fois par semaine au minimum, et faire un scan complet avec. Ca peut devenir enervant.
Un très performant: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
Pas besoin de tutorial, tout est expliqué dedans.
- Utiliser un serveur proxy. Le serveur proxy bloque les cookis avant leur chargement, ce qui les rends totalement innofensif. Mais ne possédant pas de base de données, il lui arrive de faire ds faux positif, et parfois il peut bloquer des choses légales.
Privoxy: https://www.clubic.com/telecharger-fiche64048-privoxy.html
une fois installer, il suffit de proceder comme tel: Dans internet explorer, cliquer sur "Outils" (en haut a droite), Options internet, Connexions, paramètre reseau, utiliser un serveur proxy. Dans le nom, tu tapes "Localhost", avec comme port le 8118.
Tu va alors avoir en bas une petite roue verte ou bleue (comme le parking) avec un PC dedans, qui va tourner lors de ta connexion. C'est tout.
Tu peux aussi combiner les deux, antispyxare et proxy.
En résumé, il te faut: Avira Antivir; Privoxy ou spybot (ou les deux) et accesoirement un pare feu autre.
Si tu as d'autres question(s)...
Cordialement, TLK.
Surtout ne pense pas que Mac Affe est installée et opérationnel! Il s'agit d'une version d'evaluation, et en plus il est pourri cet antivirus!
Donc désinstalle le, et met Avira a la place! Sinon tu ne sra jamais proteger; il s'agit d'un contrat publicitaire avec mircosoft qui place Mc affe version d'evaluation dans chque PC!
Je te conseille Avira Antivirus (note qu'il te fera chier une fois par jour lors de sa mise a jour, car étant gratuit, il t'envoie une petite pub, mais suffit de cliquer sur ok et c'est fini), téléchargeable ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html
Voici un Tutorial d'installation D'avira:
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « options additionnelles » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scan dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Garde »
9°) Cliquer sur le petit « + » de Scan.
10°) Sélectionner l’option « scanner a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de scan
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Général » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
Ne crois surtout pas les rumeurs comme quoi avast! (antivirus gratuit) est un excellent antivirus. Il ne detecte RIEN, crois en mon experience.
Concernant le pare feu, il n'est pas franchement utile. Les Windows en ont des pré-installés. Mais parfois, ce ne sont pas des exemples de sécurité. Je vais t'expliquer a quoi sert un pare feu: Il bloque les intrusions non-autorisées (hacker, programmes malveillants) dans ton ordinateur. Mais si tu ne vas pas sur des sites "limites", il n'y a pas de problème. mais attention, si tu en installes un autre de pas oublier de désactriver le pare feu de windows. Au cas ou, je te conseille ce pare feu:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/ comodo firewall pro
Avec ce tutorial (note qu'il ya a un lien aussi pour telecharger le pare-feu dans le tutorial)
https://www.malekal.com/tutorial-comodo-firewall/
Il te faut également un "ant-cookies". les cookies sont des petis fichiers textes qui stokent des données personelles lors d'une connexion a un site WEB, et ils envoient ce données a des commerciaux qui choisiront alors quelle pub t'envoyer. Il y a deux solutions a ce problème:
- Installer un Anti-spyware/cookies: Il a deux avantage: il te protège en temps réel et a une base de données complète. Seulement, il faut l'executer une fois par semaine au minimum, et faire un scan complet avec. Ca peut devenir enervant.
Un très performant: https://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-and-destroy.html
Pas besoin de tutorial, tout est expliqué dedans.
- Utiliser un serveur proxy. Le serveur proxy bloque les cookis avant leur chargement, ce qui les rends totalement innofensif. Mais ne possédant pas de base de données, il lui arrive de faire ds faux positif, et parfois il peut bloquer des choses légales.
Privoxy: https://www.clubic.com/telecharger-fiche64048-privoxy.html
une fois installer, il suffit de proceder comme tel: Dans internet explorer, cliquer sur "Outils" (en haut a droite), Options internet, Connexions, paramètre reseau, utiliser un serveur proxy. Dans le nom, tu tapes "Localhost", avec comme port le 8118.
Tu va alors avoir en bas une petite roue verte ou bleue (comme le parking) avec un PC dedans, qui va tourner lors de ta connexion. C'est tout.
Tu peux aussi combiner les deux, antispyxare et proxy.
En résumé, il te faut: Avira Antivir; Privoxy ou spybot (ou les deux) et accesoirement un pare feu autre.
Si tu as d'autres question(s)...
Cordialement, TLK.
chacun son opinion
j'ai eu mac affee pendant des années sans problèmes
en même temps le meilleur antivirus c'est encore nous ................
j'ai eu mac affee pendant des années sans problèmes
en même temps le meilleur antivirus c'est encore nous ................
Effectivement, mais j'ai eu Mc affe (en fait j'ai testé TOUT les antivirus, et les seuls a la hauteurs sont NOD32, Kaspersky, Norton 2009 et Avira. Donc les meilleur des gratuitciels, c'est Avira. Après vient AVG Antvirus, et avast! en dernière position.
M affe se situe dans la moyenne, certe, mais pour un payant, il a une base de données apparemment inferieure a Avira...
Donc, vive Avira!
Mais tu as arfaitement raison en disant que le meilleuir antivirus est encore nous. Le risque 0 n'exiiste pas...^^
Derien MEL00, si tu as d'autres questions...sinon oublie pas de mettre "résolu" , c'est bien aussi ;)
Cordialement, TLK.
M affe se situe dans la moyenne, certe, mais pour un payant, il a une base de données apparemment inferieure a Avira...
Donc, vive Avira!
Mais tu as arfaitement raison en disant que le meilleuir antivirus est encore nous. Le risque 0 n'exiiste pas...^^
Derien MEL00, si tu as d'autres questions...sinon oublie pas de mettre "résolu" , c'est bien aussi ;)
Cordialement, TLK.
J'avais oublié de pricisé que Norton, Kaspersky et NOD 32 sont payants.
Avira reste le meilleur des gratuuit, devant Norton 2009 mais derrière NOD32 en Kaspersky.
Bit defender a l'avantage d'avoir plei d'options, mais base de donnée virales insuffisante.
Avast! (gratuit) est plus que nul.
AVG reste en Lice derrière Avira, mais après ca part en dégrigolade, plus un gratuit reste bon.
PS: j'effectue des test avec un clé USB infectée par 409 virus.
Cordialement, TLK.
Avira reste le meilleur des gratuuit, devant Norton 2009 mais derrière NOD32 en Kaspersky.
Bit defender a l'avantage d'avoir plei d'options, mais base de donnée virales insuffisante.
Avast! (gratuit) est plus que nul.
AVG reste en Lice derrière Avira, mais après ca part en dégrigolade, plus un gratuit reste bon.
PS: j'effectue des test avec un clé USB infectée par 409 virus.
Cordialement, TLK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Evidemment.
Tu crois quand meme pas qu'il vont de dire non.
Evidemment, oui, tu est protégé, mais seulement differemment. Tu est protger par rapport a ce que Maac Affe a dans le vente, c'est a dire rien. Donc il te dit protegé.
Avira ne te dit pas si tu est protégé ou non il te dt ce qui tu as et ce qu'il a. Donc tu te fais ton opinion. S'il te dit que tes mises a jour sont obsolète, tu sais que tu n'est pas prtoégé a 100% des capacitées d'avira.
Tu crois quand meme pas qu'il vont de dire non.
Evidemment, oui, tu est protégé, mais seulement differemment. Tu est protger par rapport a ce que Maac Affe a dans le vente, c'est a dire rien. Donc il te dit protegé.
Avira ne te dit pas si tu est protégé ou non il te dt ce qui tu as et ce qu'il a. Donc tu te fais ton opinion. S'il te dit que tes mises a jour sont obsolète, tu sais que tu n'est pas prtoégé a 100% des capacitées d'avira.
De rien, je suis la pour ca!
PS: si le pare feu te pose trop de problème (c'est un peu compliqué), et si tu tiens a en mettre un, je te conseille KERIO, ou Sunbelt Personal Firewall (c'est les mêmes). Plus facile, moins pro mais suffisament efficace.
Cordialement, TLK.
PS: si le pare feu te pose trop de problème (c'est un peu compliqué), et si tu tiens a en mettre un, je te conseille KERIO, ou Sunbelt Personal Firewall (c'est les mêmes). Plus facile, moins pro mais suffisament efficace.
Cordialement, TLK.
Si, bien sur! C'est pour ca que c'est pas toujours utile, mais bon. C'est a toi de voir en fonction de ton utilisation du WEB.
Moi j'en ai un, il me permet de controler les flux internet entrant et sortant vu que je suis en reseau. Mais généralement je le conseille. Mais si t'a pas envie c'est franchement pas un blème.
Cordialement TLK
Moi j'en ai un, il me permet de controler les flux internet entrant et sortant vu que je suis en reseau. Mais généralement je le conseille. Mais si t'a pas envie c'est franchement pas un blème.
Cordialement TLK
Ok! Je vais le laisser.
Et excuse-moi si je suis un peu nulle.. La sécurité informatique je m'y connais pas vraiment.
J'aurais encore une autre question dans un autre registre.. Sur mon ancien ordinateur toutes mes images et ma musique sont sur un disque dur externe. Donc pour le transfert je n'ai qu'a déconnecté le DD externe puis le connecter à mon nouvel ordi et tout transférer??
Merci
Et excuse-moi si je suis un peu nulle.. La sécurité informatique je m'y connais pas vraiment.
J'aurais encore une autre question dans un autre registre.. Sur mon ancien ordinateur toutes mes images et ma musique sont sur un disque dur externe. Donc pour le transfert je n'ai qu'a déconnecté le DD externe puis le connecter à mon nouvel ordi et tout transférer??
Merci
Salut
Tu sais the lion king
Macfee est aussi nul que norton 2009 qui pour toi est "bon"
Avast en gratuit est pourrave mais en payant exellent ( 80% de detection)
Avira en gratuit est super en payant pas très bon seul ( 20% de detection)
dr web est le meilleurs (100% de detection)
Kaspersky est 2eme avec le même score que avast! c'est à dire 80%
J'espere que j'ai été assez claire
Cordialement
Kevin
Tu sais the lion king
Macfee est aussi nul que norton 2009 qui pour toi est "bon"
Avast en gratuit est pourrave mais en payant exellent ( 80% de detection)
Avira en gratuit est super en payant pas très bon seul ( 20% de detection)
dr web est le meilleurs (100% de detection)
Kaspersky est 2eme avec le même score que avast! c'est à dire 80%
J'espere que j'ai été assez claire
Cordialement
Kevin
Erreur. Norton avec les version anterieur a 2009 ne méritaient pas d'exister. mais je note un redressement spectaculaire avec la version 2009.
Il est également vrai qu'avats! en payant est pas mauvais mmais il ya ustement deux raison pour lesquelles je le conseille pas. Deja sa tête (lecteur audio,, pouah!) et ensuite qu'il bloque une partie de ses base de données en version gratuite. Je trouve ca infect.
Dr Web n'est pas infaillible. Il est même pas terrible, il fait ramer un truc de fou.
Kaspêrsky avant 2008 est nul, mais 2008 et 2009 sont très bon!
Avira a le même score en pyant qu'en gratuit, il detecte le meme nombre sur ma clé, c'est a dire 396 virus.
Derrière Kaspersky a 405 virus, et NOD 32 a 404 virus. Avsat se limite a ses 280 virus. Je 'ai pas reesayé Dr WEB, vu que j'en ai un mauvais souvenir.
Quand a la clarté, j'espère juste que ce n'etait pas une mise en garde. Sinon c'etait clair.
Cordialement, TLK.
PS: aucun antivirus n'est infaiilble, vu qu'on voit que meme les ordi de la défense sont infectés tous les ans.
Il est également vrai qu'avats! en payant est pas mauvais mmais il ya ustement deux raison pour lesquelles je le conseille pas. Deja sa tête (lecteur audio,, pouah!) et ensuite qu'il bloque une partie de ses base de données en version gratuite. Je trouve ca infect.
Dr Web n'est pas infaillible. Il est même pas terrible, il fait ramer un truc de fou.
Kaspêrsky avant 2008 est nul, mais 2008 et 2009 sont très bon!
Avira a le même score en pyant qu'en gratuit, il detecte le meme nombre sur ma clé, c'est a dire 396 virus.
Derrière Kaspersky a 405 virus, et NOD 32 a 404 virus. Avsat se limite a ses 280 virus. Je 'ai pas reesayé Dr WEB, vu que j'en ai un mauvais souvenir.
Quand a la clarté, j'espère juste que ce n'etait pas une mise en garde. Sinon c'etait clair.
Cordialement, TLK.
PS: aucun antivirus n'est infaiilble, vu qu'on voit que meme les ordi de la défense sont infectés tous les ans.
Oui. C'est simple hein ;)
Puisque t'est encore la, je vais aussi te dire: si jamais tu ne peut acceder a une vidéo par ce que privoxy te bloque, ce n'est pas un problème de le désactiver le temps que tu consulte la page! Seulement oublie pas de l remettre après ;); Tu va la ou tu l'a deja activé (dans mon tutorial).
Cordialement, TLK.
Ps: l'informatique est très compliqué, donc y'a pas de honte a pas savoir :)
Puisque t'est encore la, je vais aussi te dire: si jamais tu ne peut acceder a une vidéo par ce que privoxy te bloque, ce n'est pas un problème de le désactiver le temps que tu consulte la page! Seulement oublie pas de l remettre après ;); Tu va la ou tu l'a deja activé (dans mon tutorial).
Cordialement, TLK.
Ps: l'informatique est très compliqué, donc y'a pas de honte a pas savoir :)
comme quoi les goûts et les couleurs
actuellement j'ai la suite bit defender 2009 et j'en suis trés content
je sais un rien me satisfait
actuellement j'ai la suite bit defender 2009 et j'en suis trés content
je sais un rien me satisfait
Re,
J'ai bit defender total security, il est éxellent mais un peu lourd,j'active le mode jeu pour jouer,je lag affreux...
Mais sinon niveau detection est tout,trop bien ;)
J'ai bit defender total security, il est éxellent mais un peu lourd,j'active le mode jeu pour jouer,je lag affreux...
Mais sinon niveau detection est tout,trop bien ;)
Bit dfender a fait une formidable remontée recemment, mais je ne lui fait qu'a motié confiance. Question d'intuition. Mais il est très compétent en matière de pare-feu; et son coffre fort est très utile. Faites un mélange AVira-Bitdefender, s'est parfait ^^
et ensuite qu'il bloque une partie de ses base de données en version gratuite.
lol c'est normal ,c'est pour leurs faire acheter la version payante,faut bien qu'il gagne leurs vie aussi ;)
Drweb et le meilleurs antivirus du moment,dans le passer,il était pas é.xéllent d'ailleur c'est un des seul antivirus à supprimer virut/virtob quand c'est pas trop tard
lol c'est normal ,c'est pour leurs faire acheter la version payante,faut bien qu'il gagne leurs vie aussi ;)
Drweb et le meilleurs antivirus du moment,dans le passer,il était pas é.xéllent d'ailleur c'est un des seul antivirus à supprimer virut/virtob quand c'est pas trop tard
Exact, on ne peut pas enlever ca a mr le Dr WEB. Mais not que sur le site d'avira, il propose des petits logiciel capable de traquer les virus lorque l'ordinateur ne démarre plus, mais il detecte virut, je veins d'aller voir.
L'avantage d'avir, c'est qu'on peut aller voir leur base de données virale a tout moment.
English Deutsch Français Español Italiano Home Virus Info W32/Virut.Gen Search
Home Support Solutions Products Downloads Virus Info Statistics Phishing Worldmap VDF History Virus Science Submit Sample Security News Viruses In the Wild Company Press Partners Newsletter TechBlog W32/Virut.Gen - Malware See also
Summary Full description Statistics
How would you rate this information?
Worthless Excellent
Virus: W32/Virut.Gen
Date discovered: 25/07/2007
Type: File infector
In the wild: Yes
Reported Infections: Low
Distribution Potential: Low
Damage Potential: Low
Static file: No
Engine version: 7.04.00.50
For more details see full description here .
Description inserted by Andrei Gherman on Mon, 29 Oct 2007 08:15 (GMT+1)
Description updated by Andrei Ivanes on Tue, 07 Apr 2009 11:20 (GMT+1)
» About Malware
» About Phishing
» Viruses In the Wild
« back
Print this page
L'avantage d'avir, c'est qu'on peut aller voir leur base de données virale a tout moment.
English Deutsch Français Español Italiano Home Virus Info W32/Virut.Gen Search
Home Support Solutions Products Downloads Virus Info Statistics Phishing Worldmap VDF History Virus Science Submit Sample Security News Viruses In the Wild Company Press Partners Newsletter TechBlog W32/Virut.Gen - Malware See also
Summary Full description Statistics
How would you rate this information?
Worthless Excellent
Virus: W32/Virut.Gen
Date discovered: 25/07/2007
Type: File infector
In the wild: Yes
Reported Infections: Low
Distribution Potential: Low
Damage Potential: Low
Static file: No
Engine version: 7.04.00.50
For more details see full description here .
Description inserted by Andrei Gherman on Mon, 29 Oct 2007 08:15 (GMT+1)
Description updated by Andrei Ivanes on Tue, 07 Apr 2009 11:20 (GMT+1)
» About Malware
» About Phishing
» Viruses In the Wild
« back
Print this page
Mais il est très compétent en matière de pare-feu
Très lourd surtout,moi je l'es desactivé pour mettre online armor qui est bien lourd ;)
Très lourd surtout,moi je l'es desactivé pour mettre online armor qui est bien lourd ;)
Certe, très lourd. Mais ca dépend de la machine que tu as derière. Moi ca allait ;).
Manitenant j'ai COMODO firewall.
Manitenant j'ai COMODO firewall.
Ouép kaspersky aussi en as un : avptool
Mais drweb a pas besion d'addons et fait au minimum 5 mises à jour par jour
Mais drweb a pas besion d'addons et fait au minimum 5 mises à jour par jour
Très lourd c'est sûr avec 3 go de ram que j'ai... je ramé
J'ai enlevé les MAJS et le pare feu nickel maintenant
J'ai enlevé les MAJS et le pare feu nickel maintenant
On est au moins d'accord sur ce point. Dis c'est pas que je m'ennuie tout le monde, mais j'ai pas que CCM dans ma vie!
Alors bonne continuation sur les pare feu et la sécuritée...^^
Je maintiens mes positions...^^
ne faites pas descendre ce topic trop bas aussi...
Bonne après-midi a tous devant vos écrans...
Cordialement, TLK.
Alors bonne continuation sur les pare feu et la sécuritée...^^
Je maintiens mes positions...^^
ne faites pas descendre ce topic trop bas aussi...
Bonne après-midi a tous devant vos écrans...
Cordialement, TLK.
Avira en fait une a deux par jour. Je prefère une ou deux vraies mise a jour que plusieurs petites incertaines. De plus, si un virus dangereux a été trouvé; il font une MAJ spéciale, comme c'est arrivé.
Et puis ca devient chiant a la longue, ca te prends ta connexion, queston d'habitude après.
Et puis ca devient chiant a la longue, ca te prends ta connexion, queston d'habitude après.
Je prefère une ou deux vraies mise a jour que plusieurs petites incertaines
Je te rassure,ce sont de vrai MAJS comme tout les AV quoi que ... on se demande pour norton et macfee
Mate ce lien pour drweb :
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,le-meilleur-anti-virus-2009,255293.html
Un vrai antivirus ne doit pas ce laisser desactiver par un malware et c'est un des particularité de dr web
Avira peut se laisser desactiver.
Il contient aussi un driver autorun qui ne peut pas être desactiver par un malware et en + il est couplet d'un MDP qu'un malware de peut pas voir
Je te rassure,ce sont de vrai MAJS comme tout les AV quoi que ... on se demande pour norton et macfee
Mate ce lien pour drweb :
http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,le-meilleur-anti-virus-2009,255293.html
Un vrai antivirus ne doit pas ce laisser desactiver par un malware et c'est un des particularité de dr web
Avira peut se laisser desactiver.
Il contient aussi un driver autorun qui ne peut pas être desactiver par un malware et en + il est couplet d'un MDP qu'un malware de peut pas voir