Meilleurs anti-virus

yam34 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je vien juste de formater mon ordi car il voulait plus s'allumer et il avait tout le temps des problemes
Donc là j'ai plus d'anti-virus
Je voulais savoir quel est le meilleurs anti-virus gratuit

Merci d'avance
A voir également:

33 réponses

brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

steve2726, t'es serieu??? 2 antivirus lol, desinstalle l'un deux ca crie des conflits et ne conseil plus personne de metre 2,
4
LapinouSexy

Bonjour,

IE pas à jour....avec sa tu pourras avoir le meilleur anti-virus(sa n'existe pas) tu te feras infecté à coup sûr !
3
Utilisateur anonyme

2
brahim33 Messages postés 6376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 152

salut
sans aucun doutes c'est avira antivir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LapinouSexy

steve2726:Tu as 2 logiciels de protection: https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=45&t=4650
1
Utilisateur anonyme

hé steve tu te crois sur MSN ou quoi ?

tu vas te prendre les plus grox spammeurs de la terre lool
1

steve pour conseiller au gents de metre 2 antivirus, c pas la peine
1
LapinouSexy

Bonjour,

Tu parle sans rien connaître tu n'as même pas lu l'article...de plus donner son msn sur un forum avec plusieurs milliard de messages c'est pas top tu vois...
1
LapinouSexy

Lien ? de plus Avast Gratuit ou Payant le moteur de détection ne change pas...
1
steve2726 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi g deux anti-virus c'est avira et avg et j'en suis tres content
0
Utilisateur anonyme

Franchement !! faut pas donner des cours quand ca fait un quart d'heure qu'on est sur le site!!!
0
Utilisateur anonyme

ben oui mon p'tit steve faut se renseigner et connaitre avant d'envoyer la purée(merci a mes enseignants[petit clin d oeil au passage ])
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

salut le meilleur antivirus c'est toi

mais si t'en veux un bon je te conseille

en gratuit : antivir ou avg
en payant: dr web ou avast ou kaspersky

Le dernier test :

http://translate.google.com/...
0
Utilisateur anonyme

hs k'osmao ld jfoZs......hs k'osmao !!!!!!!!!!
0
LapinouSexy

Avast ? nahhhh Avast est une passoîre :p
0
kevin05 Messages postés 3636 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

nan gen

avast est une passoire

le gratuit oui le payant est très bon

Regarde les tests tu veras...
0

kevin jai passer boucoup dheurs sur le net pour faire les comparison, et jai conclu que le meileur c kaspersky, et en gratuit c avira antivir, y'en a ici qui me disent le contraire???
0
Utilisateur anonyme

persone depuis le debut ne dit le co,ntraire !!

Kevin c'est pas moi ;-)
0

T'as essayé dr web regarde le test 100% de detection

kaspersky 80 tout comme avast pro

et avira premium 20%
0
Utilisateur anonyme

moi je sais pas pourquoi j'ai une confiance aveugle en bitdefender Total Security 2009
0