Demarage de mon ordi null
aurore
-
aurore -
aurore -
Bonjour,
hier jai installé les logiciel que javais deja sur mon eee pc asus 4g et le apres les derniers telechargements et maintenant kan jalume mon pc et ke je tape mon mot de passe ma page d'accueille ne souvre pas.que doit je faire?
hier jai installé les logiciel que javais deja sur mon eee pc asus 4g et le apres les derniers telechargements et maintenant kan jalume mon pc et ke je tape mon mot de passe ma page d'accueille ne souvre pas.que doit je faire?
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question