Problème gestionnaire de tâche, rpc, pare feu
zald
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours mon ordinateur portable sous windows xp pro a des problèmes, je pense qu'il est victime de virus. Je vous explique :
D'abord je ne peux utiliser aucun logiciel antivirus, je peux les installer sur l'ordinateur sans aucun problème mais impossible de les ouvrir. J'ai beau cliquer sur l'icône il ne se passe rien alors que le logiciel est installé. J'ai essayé plusieurs antivirus (norton, kaspersky, avast, avg, ccleaner, virus keeper, etc.) et aucun ne marche !
Deuxièmement : je ne peux pas utiliser le gestionnaire de tâche, lorsque je fais ctrl+alt+suppr ce message d'erreur apparaît "le gestionnaire de tâche à été désactivé par l'administrateur". Bien entendu je suis l'administrateur de l'ordinateur, j'ai essayé de désactiver la suppression du gestionnaire de tâche (conseil majoritairement proposé sur les forums) mais ça ne change rien.
Troisièmement : Parfois au démarrage de l'ordinateur un message d'arrêt de système avec compte à rebours apparaît mentionnant une interruption du rpc.
Et enfin à chaque redémarrage mon pare feu windows se désactive tout seul sans que je ne fasse rien.
Pour tenter de résoudre ces problèmes j'ai procéder à une réinstallation de l'ordinateur comme à sa sortie d'usine mais rien a changé.
Voilà, j'espère vraiment avoir été clair et que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide. Merci d'avance.
Depuis quelques jours mon ordinateur portable sous windows xp pro a des problèmes, je pense qu'il est victime de virus. Je vous explique :
D'abord je ne peux utiliser aucun logiciel antivirus, je peux les installer sur l'ordinateur sans aucun problème mais impossible de les ouvrir. J'ai beau cliquer sur l'icône il ne se passe rien alors que le logiciel est installé. J'ai essayé plusieurs antivirus (norton, kaspersky, avast, avg, ccleaner, virus keeper, etc.) et aucun ne marche !
Deuxièmement : je ne peux pas utiliser le gestionnaire de tâche, lorsque je fais ctrl+alt+suppr ce message d'erreur apparaît "le gestionnaire de tâche à été désactivé par l'administrateur". Bien entendu je suis l'administrateur de l'ordinateur, j'ai essayé de désactiver la suppression du gestionnaire de tâche (conseil majoritairement proposé sur les forums) mais ça ne change rien.
Troisièmement : Parfois au démarrage de l'ordinateur un message d'arrêt de système avec compte à rebours apparaît mentionnant une interruption du rpc.
Et enfin à chaque redémarrage mon pare feu windows se désactive tout seul sans que je ne fasse rien.
Pour tenter de résoudre ces problèmes j'ai procéder à une réinstallation de l'ordinateur comme à sa sortie d'usine mais rien a changé.
Voilà, j'espère vraiment avoir été clair et que quelqu'un pourra m'apporter un peu d'aide. Merci d'avance.
A voir également:
- Problème gestionnaire de tâche, rpc, pare feu
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
5 réponses
Bonsoir
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
Copie ce lien dans ta réponse.
@+
Pour de plus amples informations, fait ceci stp
Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag :
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.
Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »
Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.
Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.
Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.
Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :
http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).
Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.
Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
Un lien de cette forme :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt
est ajouté dans la page.
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@+
Salut, combient d'anti virus as tu sur ton ordinateur?
il te faut un anti virus(choisie)
et un pare feu !!! important
ensuite démarre en mode sans échec
est ce que les probleme persiste?
il te faut un anti virus(choisie)
et un pare feu !!! important
ensuite démarre en mode sans échec
est ce que les probleme persiste?
GUILLAUME, il a plusieurs ANTI VIRUS sur son ordi !!!!
es tu me dis d'observé !!!!
fais se que tu as à faire , au secour !!!!
bonne soirée
es tu me dis d'observé !!!!
fais se que tu as à faire , au secour !!!!
bonne soirée
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Bonsoir
Le rapport n'est pas complet ;mais cela n'est pas grave.
Fait ceci:
1) # Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Télécharge et install UsbFix de El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Ici : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe
Tutorial de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.
# Choisi l option 2 (Suppression)
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's.
Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
poste les rapports au fur et à mesure;merci
@+
Le rapport n'est pas complet ;mais cela n'est pas grave.
Fait ceci:
1) # Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Télécharge et install UsbFix de El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Ici : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/UsbFix.exe
Tutorial de Malekal_Morte si besoin, merci à lui : https://www.malekal.com/usbfix-supprimer-virus-usb/
Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d avoir été infectés sans les ouvrir
# Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau.
# Choisi l option 2 (Suppression)
# Laisse travailler l outil.
# Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaîtra.
# Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's.
Fais un examen dit "Complet"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
poste les rapports au fur et à mesure;merci
@+
J'ai lancé l'analyse mais il y a un message d'erreur qui dit "erreur d'insertion de ligne RichEdit".
Je tiens aussi à ajouter que j'ai désinstaller tous mes antivirus et je n'ai laissé que viruskeeper qui ne marche pas non plus. De plus j'ai lancé le logiciel de microsoft de suppression de logiciel malveillant mais rien n'a été détecté.
Passons à un autre programme de détection.
a) Télécharge et installe le logiciel HijackThis :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/
ou ici http://www.trendsecure.com/portal/en-US/_download/HJTInstall.exe
ou ici https://www.clubic.com/telecharger-fiche17891-hijackthis.html
-->Clique sur le setup pour lancer l'installation : laisse toi guider et ne modifie pas les paramètres d'installation .
A la fin de l'installation, le programme se lance automatiquement : ferme le en cliquant sur la croix rouge.
Au final, tu dois avoir un raccourci sur ton bureau et aussi un cheminement comme :
"C:\ program files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe " .
(Ne lance pas ce prg pour l'instant et fais la suite ... )
b) Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur ton Bureau.
-> http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours !
Double-clique sur " RSIT.exe " pour le lancer.
Clic droit sous VISTA (exécuter en tant que...)
-> Une première fenêtre s'ouvre avec en titre : " Disclaimer of warranty " .
* Devant l'option "List files/folders created ..." , tu choisis : 2 months
* clique ensuite sur " Continue " pour lancer l'analyse ...
-> laisse faire le scan et ne touche pas au PC ...
Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
Poste le contenu de " log.txt " (c'est celui qui apparaît à l'écran), ainsi que de " info.txt " (que tu verras dans la barre des tâches), pour analyse et attends la suite ...
Important : poste un rapport, puis l'autre dans la réponse suivante ...
Si tu essaies de poster les deux en même temps, cela risque d'être trop long pour le forum ...
( Et si "log.txt" seul, ne passe pas non plus , fais le en 2 fois ... merci ... )
( Note : les rapports seront en outre sauvegardés dans ce dossier -> C:\rsit
@+
Désolée mais j'ai installé le logiciel on m'a demandé ce que je voulais faire j'ai cliqué sur "do a system scan and save a logfile". Une fois fait le bloc note s'ouvre contenant l'analyse.
Je n'ai pas de raccourci sur le bureau.
Lesdeux rapports à poster sont là:C:\rsit
@+
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 22:42:28, on 23/03/2010
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\acer\Empowering Technology\ePower\epm-dm.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe
C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\BTTray.exe
C:\Acer\Empowering Technology\admServ.exe
C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2010 Pro Evaluation\vk_service.exe
C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\DOCUME~1\safaa\LOCALS~1\Temp\aakfma.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = https://www.acer.com/worldwide/selection.html
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {0E1230F8-EA50-42A9-983C-D22ABC2EED3B} - C:\WINDOWS\system32\ToolBand.dll
O4 - HKLM\..\Run: [preload] C:\Windows\RUNXMLPL.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxtray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxhkcmd] C:\WINDOWS\system32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [igfxpers] C:\WINDOWS\system32\igfxpers.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [BluetoothAuthenticationAgent] rundll32.exe bthprops.cpl,,BluetoothAuthenticationAgent
O4 - HKLM\..\Run: [EPM-DM] c:\acer\Empowering Technology\ePower\epm-dm.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePower Management] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Acer ePower Management.exe boot
O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\Monitor.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] "C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [PowerKey] "C:\Program Files\Launch Manager\PowerKey.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LManager] "C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] "C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] "C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ADMTray.exe] "C:\Acer\Empowering Technology\admtray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [VirusKeeper] C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2010 Pro Evaluation\VirusKeeper.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KernelFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -k
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O4 - Global Startup: BTTray.lnk = ?
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
O8 - Extra context menu item: &Sample Toolband Serach - res://C:\WINDOWS\system32\ToolBand.dll/MENUSEARCH.HTM
O8 - Extra context menu item: Envoyer à &Bluetooth - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\btsendto_ie_ctx.htm
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {9191F686-7F0A-441D-8A98-2FE3AC1BD913} (ActiveScan 2.0 Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/cabs/as2stubie.cab
O23 - Service: AdminWorks Agent X6 (AWService) - Avocent Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\admServ.exe
O23 - Service: Bluetooth Service (btwdins) - Broadcom Corporation. - C:\Program Files\WIDCOMM\Logiciel Bluetooth\bin\btwdins.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
O23 - Service: VirusKeeper antivirus/antispyware (vkservice) - AxBx - C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2010 Pro Evaluation\vk_service.exe