Mémoire RAM utilisée à 50% sans raison

Résolu
uncleonmars Messages postés 13 Statut Membre -  
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Ma mémoire RAM est utilisée à 50% (dans le gestionnaire de tâches) sans qu'aucun processus n'utilise autant de mémoire.

Je viens de scanner tous mes disques avec MBAM ==> rien.

Merci d'avance !

30 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Un utilisateur signale une utilisation de la mémoire RAM anormalement élevée sous Windows Vista, le gestionnaire de tâches affichant 50% sans processus clair, malgré des scans MBAM ne décelant aucune menace. La recommandation clé est de vérifier l’infection avec TDSSKiller et ZHPFix, et de suivre le processus pas-à-pas pour nettoyer le système et réduire les usages résiduels de mémoire. Elle détaille les étapes: exécuter TDSSKiller en administrateur, analyser les résultats, redémarrer, puis lancer ZHPDiag et partager les rapports jusqu’à validation. En complément, la discussion souligne l’importance des mises à jour de sécurité et de la suppression d’outils lourds ou publicitaires pour prévenir des ralentissements similaires.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

J'ai fait appel aux pro de la désinfection, prend patience un peu.
    Il vont te faire faire des analyses, parce que tu peut être infecté par un virus.
    @+
    10
  • 1
  • 2