Ya ta tof sur ce site =p

Fermé
inas1305 - 7 mars 2008 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2008 à 23:46
Bonjour,
Alors comme beaucoup de personnes j'ai ce fameux virus des photos.
Alors avec ce virus mon ordinateur ne veut plus s'eteindre normalement et bug beaucoup.
Aidez moii s'il vous plait j'ai besoin d'aide . =(
Merci
A voir également:

15 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:03
FORMATES !
0
BEN JUSTEMENT JE VEUX PAS EN ARRIVER LA C'EST POUR CA QUE JE DEMANDE DE L'AIDE ^^
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:06
Ben si ton virus c'est appriorié certain fichier système , t'es foutus ^^
0
NUNN O FAITES IL ENVUA TOU SEUL LE VIRUS PI SA MSOULL GRAVE DC SI TA UNE SOLUTIONN PK PAS !
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:11
ben sauvegardes les données qui te sont chères , et formates le pc ( ca nettoiras tout tout tou , genre données + système) et ton pc repartira nickel ! Note le nom d'tes progs si tu les as telechargés
0
o FAITES G LU DANS D FORUM QUE ON POUVAIT LE SUPPRIMER MAIS JE NE SAIT PAS KOMEN C SA LE PROBLEME PI LE RAPORT TOUT CA JE NY CONNAIT RIEN XD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:20
est-ce que tu sais quel est le fichier du virus ? sinon suffit de le supprimer directement en le mettant à la corbeille! sinon supprime le a l'aide de ton antivirus
0
=O MAIS JE SAIS PAS DU TOUT C'EST OU ET MON ANTIVIRUS JE NE SAIS AS TROP M'EN SERVIR (AVAST) G FEY UN SCAN I TROUVE D TRUC JVE LES SUPPIMEY SA VE PAS PI JLAI MET EN KARANTAINE MAIS SA VE PAS NUN PLUS
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:26
ben formates serieusement c'est urgent !
tu sais faire ? tu peut sauvegarder tes fichiers ?
ast-u deux disques dur ?*( C:\ et D:\ ?)
0
OUAI J'AI 2 DISK DUR MAIS LE 2EME EST TROP PETIT 4GO :S
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 21:56
ben formates serieusement c'est urgent ! 


Pas vraiment =)
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:33
hihi, comment peut-tu avoir un disque de 4 Go ^^
Alors combien de gigas doit-tu sauvegarder ? Chez quel fournisseur est-tu (free , orange..) et Combien de débit as-tu ?
0
LE PREMIER A 180GO ET LE DEUXIEME 4GO =5 RIGOLLE PAS C PO MARRANT ^^ G ORANGE
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:40
hihi , bref répond a mes questions :
Alors combien de gigas doit-tu sauvegarder ?
peut-tu les sauvegarder sur DVD ?
0
JE SAIS PAS JE DUA SAUGARDEZ JE PENSE 9GO XD PI KOMEN SA ENREGISTREY JE NE SAIS KUAA XD
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 21:46
peut-tu les graver sur DVD pour ensuite les remettre sur ton ordi qui sera formaté
(peut tu parler en vrai français , çà m'éviterai de déchiffrer !
0
JE SAIS PAS COMMENT ON GRAVE SUR DVD MOI ! OK JE VAIS PARLER EN FRANCAIS SANS FAUTES ALORS TOI AUSSI AUCUNE FAUTE ^^
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 21:49
Bonsoir à tous ,

Pourquoi formater ?


*****************

inas1305 , commence par enlever les majuscules stp.

Puis ,

Télécharge MSNFix.zip sur le bureau :


Ps: Il est possible que l'antivirus détecte un virus au téléchargement, mais ne t'inquiete pas , c'est normal.

Décompresse-le (clic droit : Extraire tout).
A la racine du disque dur, déplace le dossier décompressé --> (C:\MSNFix.)


Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat

Fait l'option 'R'.

Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

Sauvegarde ce rapport puis poste-le moi.

Note :

Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas redemarre le pc.
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure afin de stopper le virus.

Tutorial : https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

A+

0
Quand je telecharge MSNfix il n'y a pas le fchier MSNfix.bat comment faire ?
0
nini33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
7 mars 2008 à 22:28
bonjour,
je lis vos échanges car ces soucis viennent d'arriver à mon fils, mais son ordi ne veut plus démarrer. Il l'allume, windows se lance, demande le mot de passe, il procéde au démarrage et se déconnecte aussitôt. Il ne peut donc pas actionner d'antivirus. Avant d'éteindre, on avait installer avast et AVG avait trouvé des trojans.
merci de nous donner une manip si possible.
0
inas1305 > nini33 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
7 mars 2008 à 23:06
Oulla c'est plus grave que moi !
Désolée je ne peux rien faire moi meme il me faut de l'aide .
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 22:03
MSNFix.cmd marche aussi. ( icône en forme de roue dentée ou engrenage)

A+
0
Voila mon rapport . Désolée j'ai mis du temps car il fallait que l'ordinateur redémarre.

______________________________________________________________________


MSNFix 1.677

C:\MSNFix\MSNFix
Fix exécuté le 07/03/2008 - 22:05:32,26 By Compaq_Propri‚taire
mode normal

************************ Recherche les fichiers présents

... C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\services.exe
... C:\WINDOWS\msnimport.exe
... C:\WINDOWS\msnlogm.exe
... C:\WINDOWS\msnlogs.exe
... C:\WINDOWS\system32\real.txt
... C:\WINDOWS\system32\tmp.txt

************************ Recherche les dossiers présents

... \TEMP\
... C:\Temp\




************************ Suppression des fichiers

/!\ ... C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\services.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\msnimport.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\msnlogm.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\msnlogs.exe
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\real.txt
.. OK ... C:\WINDOWS\system32\tmp.txt


************************ Suppression des dossiers

.. OK ... \TEMP\
.. OK ... C:\Temp\


************************ Nettoyage du registre



Les fichiers encore présents seront supprimés au prochain redémarrage


************************ Suppression des fichiers

/!\ ... C:\DOCUME~1\COMPAQ~1\LOCALS~1\Temp\services.exe



************************ Fichiers suspects

Aucun Fichier trouvé


Les fichiers et clés de registre supprimés ont été sauvegardés dans le fichier 07032008_22091709.zip



------------------------------------------------------------------------
Auteur : !aur3n7 Contact: https://www.ionos.fr/
------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------- END ---------------------------------------------
0
P.S: Au redemarrage mon antivirus a detecté 2 cheval de Troie
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 22:19
sympa ^^
0
Ha ha ha c pas du tout sympa Grrr'
0
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
7 mars 2008 à 22:24
hihi non mais ça m'a fait rire désolé ! J'espère qu'tu va t'en sortir ( d'où mon pseudo ) !
0
Micii c'est Gentill =D
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2008 à 23:46
Re ,


Télécharge HJT



Place le dans ' C:\programmes\ ' Une fois cela fait , merci de renommer l'icône ( clique droit > renommer )' Hijackthis.exe 'située dans le dossier dans C:\ , en ' HJT.exe ' <<<<<<<<< Important !!! <<<<<<<

Le chemin d'accés du programme doit être ressemblant à celui-ci : C:\Programme\Trend Micro\Hijackthis\HJT.exe

-> Ne pas renommer l'icône du raccourci sur le bureau bien entendu ...

Puis lance-le et choisi l'option '' do a system scan and save a logfile '' et poste moi le rapport ( qui apparait sur le bloc-note )

Tuto si tu n'y arrive pas : http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

a+
0