Pb de virus je crois !!
Sandre35
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Sandre35 Messages postés 12 Statut Membre -
Sandre35 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à une âme charitable capable de m'aider pour mon Pc. J'expose mon problème en quelques mots. Depuis 2 semaines plusieurs fonctions se sont désactivées : la protection résidente d'AVAST, la restauration système. De plus, je n'arrive plus à installer des softwares sans qu'il y ait un message d'erreur, je n'arrive plus à lire un film,à envoyer et recevoir mes mails, graver mes docs sur un Cd, bouger les éléments de mon bureau, les fenêtres ne se mettent plus dans la barre de tâches.
C'est la grosse M*****
Par contre j'arrive à aller sur internet, windows se lance bien, je peux ouvrir mes docs.
Je ne sais plus quoi faire
Please help me
Je fais appel à une âme charitable capable de m'aider pour mon Pc. J'expose mon problème en quelques mots. Depuis 2 semaines plusieurs fonctions se sont désactivées : la protection résidente d'AVAST, la restauration système. De plus, je n'arrive plus à installer des softwares sans qu'il y ait un message d'erreur, je n'arrive plus à lire un film,à envoyer et recevoir mes mails, graver mes docs sur un Cd, bouger les éléments de mon bureau, les fenêtres ne se mettent plus dans la barre de tâches.
C'est la grosse M*****
Par contre j'arrive à aller sur internet, windows se lance bien, je peux ouvrir mes docs.
Je ne sais plus quoi faire
Please help me
A voir également:
- Pb de virus je crois !!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
14 réponses
salut j'ai deja eu des probleme dans ce genre
je suis aller dans le gestionaire de tache et j'ai enlever toute les tache qui pour moi n'avai rien a faire sur mon pc et aprés je suis arriver a suprimer le programme qui gener essaye de fermer les tache qui sont douteuse sur le gestionnaire en fesant ctrl+alt+suppr il s'ouvrent plus vite si tu doutent sur certaine tache demande moi :)
je suis aller dans le gestionaire de tache et j'ai enlever toute les tache qui pour moi n'avai rien a faire sur mon pc et aprés je suis arriver a suprimer le programme qui gener essaye de fermer les tache qui sont douteuse sur le gestionnaire en fesant ctrl+alt+suppr il s'ouvrent plus vite si tu doutent sur certaine tache demande moi :)
en general se sont des processus qui empeche l'ordinateur de fonctionner normalement il faut que tu aille dans l'onglet processus
par contre il faut que tu arrive a suprimer ce processus en une fois c'est a dire que si tu redemare le pc elle ce remetra en marche donc si par exemple tu ferme ue tache qui te parait bizar et qu'ensuite ton pc arrive a faire marcher les programme met ton antivirus en route et fais un scan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon tu vois les chiffre d'utilisation processeur (ceux qui font que changer sur chaque processus ) ben nrmalement si tu met un programme en route normalement le processus qui bloque tout devrait ce manifester en augmentant ce chiffre et l'utilisation de memoire essaye comme ca aussi peut etre que tu y arrivera mieu et au pire si le pc redemare ne t'inquiete pas c'est pas grave
aussi tu peut taper le nom du processus sur google search et tu veras si c'est un processus a probleme
sinon si tu sais comment on fait tu remet le pc a zero c'est a dire tout le reinstaller avec le cd et tout mais c'est assez chaud faut reinitialiser le disque dur et remetre window xp apres tes sur d'etre tranquille avant je le fesait souvent mais depuis que j'ai vista le systeme et beaucoup plus stable
tu te souvien si y'aurais un progamme ou autre chose qui ta d'eclencher ce probleme
En fait j'avais dejà eu un problème il y a 2 ou 3 ans. J'avais apporté mon PC chez un professionnel qui m'avais tout remis comme il faut mais il m'a installé XP Professionnel "amicalement" donc je n'ai pas les CD d'installation.
Quand j'ai acheté mon PC avec XP familial je n'avais pas non plus les CD mais mon DD est partitionné alors je ne sais pas si je peux me lancer dans un telle aventure sans faire de conneries.
Quand j'ai acheté mon PC avec XP familial je n'avais pas non plus les CD mais mon DD est partitionné alors je ne sais pas si je peux me lancer dans un telle aventure sans faire de conneries.
Lorsque je vais dans le gestionnaire de tâches, je n'ai qu'une seule tâche en cours. Parles-tu des processus ? Si tel est le cas, j'ai un peu peur de faire des bêtises