Virus malgrès Kaspersky

Fermé
Hannah - 19 févr. 2008 à 18:42
 Hannah - 24 févr. 2008 à 16:11
Bonjour à tous,

Je possède un ordinateur HP tournant sur XP. Mon PC a comemencé à ralentir il y a peu de temps et la barre des taches a commencer à disparaitre à intervalles réguliers.

J'ai fais un scan avec avast, spybot, et adware, mais sans résultat. En plus, impossible de me connecter à MSN. Des fenetres publicitaires apparaissent souvent sur mon PC génant la navigation et bloquant parfois tout le PC.

J'ai donc décidé d'acheter Kaspersky, et en tentant de l'installer j ai rencontré une erreur: impossible d'entrer la clé de licensé car soit disant je ne suis pas connectée à internet. J'ai pourtant bien désinstallé avast et j'arrive à faire des recherches sur google, à aller sur you tube ...

Auriez vous une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

28 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
20 févr. 2008 à 15:13
Salut

Télécharge VundoFix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=4

* Double-clique VundoFix.exe afin de le lancer.
* Lorsque l'outil se lance à nouveau, clique sur le bouton Scan for Vundo
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton Remove Vundo
* Une invite te demandera si tu veux supprimer les fichiers, clique YES
* Après avoir cliqué "Yes", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Tu verras une invite qui t'annonce que ton PC va s'éteindre ("shutdown"); clique OK
* Démarre ton PC à nouveau.
* Copie/colle le contenu du rapport situé dans C:\vundofix.txt


Télécharge VirtumundoBegone sur le bureau:

http://secured2k.home.comcast.net/tools/VirtumundoBeGone.exe

Double clique ensuite sur VirtumundoBeGone.exe et suis les instructions.
Une fois terminé, redémarre et poste le rapport VBG.TXT créé sur le bureau dans ta prochaine réponse


ainsi qu'un nouveau rapport HijackThis! dans ta prochaine réponse.


A++

1
romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
19 févr. 2008 à 18:47
tu es peut-être proteger derriére un pare-feu non?
paske j'ai eu le même probléme que toi et en désactivant le pare-feu mon anti-virus c'est installer

a++
0
J'ai essayé de désactiver mon pare feu windows (le seul que je possède) et de rentrer le code mais ca n'a pas marché ...

Merci quand même ^^
0
J'ai réessayer de lancer un scan kaspersky (même si il est pas à jour ...), et il m a trouvé des virus genre Win32. Je les ai supprimés, et malgrès ca, à l'analyse suivante, il en reste encore quelques uns.

Mais je crois que je suis bien infectée.
0

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romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
19 févr. 2008 à 19:20
ok bon lance une mise a jour démarrer***windows update**mise a jour pour voir et aprés ça refait un scan
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J'ai normalement les mises à jour automatique, donc y en avait pas de nouvelles. Mais au troisème scan, y a plus le problème de Win32.
La barre des taches a céssé de disparaitre tout le temps, mais tout le reste (MSN qui ne fonctionne plus, impossible d'entrer le code ...) est toujours la.
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romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
19 févr. 2008 à 19:36
bon déja c'est pas mal par contre msn m'embéte
tu peut rentrer ton code ? ta le message d'erreur?
tu peut naviguer sur internet normalenment?

a+
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Oui je rentre mon mot de passe sans problème, mais au bout de quelques secondes voial le message :

Nous n'avons pas pu vous connecter à Windows Live Messenger. Recommencer ultérieurement.
Code d'erreur: 80048820
Code d'erreur complet: 80048412

Merci à vous ^^
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Et je navigue sur le net sans problème.
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romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
19 févr. 2008 à 20:29
ok bon quand le message d'erreur apparait tu clique sur résoudre le probléme (sauf si tu la déja fait)et la il va établir une liste et voit si ta passerrelle est "hors ligne"

voila tu dira quoi merci

a++
0
J'ai déja essayé et tout est OK d'après MSN ...
Toujours impossible de se connecter, avec la même erreur.
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Je dois faire un scan Hijackthis ?
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romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
20 févr. 2008 à 11:37
oé va si poste ton rapport aprés mais bon c'est loouche?
tu va peut-être devoir réinstaller msn!

a+
0
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:31:27, on 20/02/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe
C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe
C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\soffice.BIN
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.orange.fr/portail
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.fr/portail
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 5.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.ocx
O2 - BHO: (no name) - {182C7ED7-E56D-4509-9D9B-AC49318D9895} - C:\WINDOWS\system32\xxyayvt.dll (file missing)
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: (no name) - {7E853D72-626A-48EC-A868-BA8D5E23E045} - (no file)
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} - C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\2.1.615.5858\swg.dll
O2 - BHO: (no name) - {F6A35DCB-A1E9-4E00-A30D-9F53CF1960B5} - C:\WINDOWS\system32\ssqpp.dll (file missing)
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [NVMixerTray] "C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NvMixer\NVMixerTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WooCnxMon] C:\PROGRA~1\Wanadoo\CnxMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessagerStarter Wanadoo] C:\PROGRA~1\MESSAG~1\StartMessager.exe Messager Wanadoo
O4 - HKLM\..\Run: [SpeedTouch USB Diagnostics] "C:\Program Files\Thomson\SpeedTouch USB\Dragdiag.exe" /icon
O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskbarIcon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [AVP] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.3.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.3\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Outil de mise à jour Google.lnk = C:\Program Files\Google\Google Updater\GoogleUpdater.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra button: Statistiques d’Anti-Virus Internet - {1F460357-8A94-4D71-9CA3-AA4ACF32ED8E} - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\SCIEPlgn.dll
O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\MESSAG~1\Messager Wanadoo.exe
O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O16 - DPF: {0EB0E74A-2A76-4AB3-A7FB-9BD8C29F7F75} (CKAVWebScan Object) - https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
O16 - DPF: {1239CC52-59EF-4DFA-8C61-90FFA846DF7E} (Musicnotes Viewer) - https://www.musicnotes.com/download/mnviewer.cab
O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://download.microsoft.com/download/E/5/6/E5611B10-0D6D-4117-8430-A67417AA88CD/LegitCheckControl.cab
O16 - DPF: {1FF43AD5-2262-4C2F-81D4-26D710C3F305} (VB2S Mannequin Virtuel Control) - http://mannequin.redoute.fr/activex/Mannequin.cab
O16 - DPF: {C3F79A2B-B9B4-4A66-B012-3EE46475B072} (MessengerStatsClient Class) - http://messenger.zone.msn.com/binary/MessengerStatsPAClient.cab56907.cab
O20 - Winlogon Notify: winrnt32 - C:\WINDOWS\
O20 - Winlogon Notify: xxyayvt - C:\WINDOWS\
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple, Inc. - C:\Program Files\Fichiers communs\Apple\Mobile Device Support\bin\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus 7.0 (AVP) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 7.0\avp.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: PCTEL Speaker Phone (Pctspk) - PCtel, Inc. - C:\WINDOWS\system32\pctspk.exe
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romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
20 févr. 2008 à 12:44
bon ba apparament il y'a rien c'est bizare
humm bon je vais me renseigner et jte dit quoi
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D'ccaord merci ^^.
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J'ai réussi à me connecter sur MSN, à entrer la clé de licence, mais je n'arrive pas à mettre à jour l'anti-virus. Quand je clique sur mettre à jour, les mises à jour sont de petite taille (379 ko) et la vitesse reste bloquée à zéro malgrès qu'il indique que le chargement soit à 3 %. Il s'arrête à 3 %.
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En outre, lorsque je souhaite me connecter à internet, je suis déconnectée par je ne sais quoi, puis il faut du temps pour que je puisse me reconnecter.
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romano599500 Messages postés 1425 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2009 49
20 févr. 2008 à 14:08
ok kaspersky tu la télécharger ou tu la acheter?
paske si tu la télécharge tu le désinstalle et tu le réinstalle pour voir
sinon fait une mise a jour de ton ordi compléts
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Je l'ai acheté hier, mais en CD rom. J'ai lancé les mises à jour Windows ce matin.
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