Probleme spybot
leon95
Messages postés
1231
Statut
Membre
-
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
leon95 Messages postés 1231 Statut Membre -
Bonjour,
a chaque fois quand je vaccine avec spybot tout est ok..mais ensuite je m apercois que j ai toujours 7611 non vaccine dans la derniere partie windows global
quelqun aurait il une idee?merci d avance
a chaque fois quand je vaccine avec spybot tout est ok..mais ensuite je m apercois que j ai toujours 7611 non vaccine dans la derniere partie windows global
quelqun aurait il une idee?merci d avance
A voir également:
- Probleme spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
14 réponses
Salut,
tu as fait une mise à jour des signatures pour être au dernier niveau ?
A+
tu as fait une mise à jour des signatures pour être au dernier niveau ?
A+
leon95
Messages postés
1231
Statut
Membre
22
oui oui bien sur
Désolé pas d'idées , mais généralement je refait plusieurs vaccinations d'affilées et j'arrive toujours a zero.
A+
A+
Essaie de nettoyer ta machine avec un autre antispyware comme Ad Aware pour voir si il trouve des virus que ne voit pas Spy bot, la derniere version de Spybot est la 1.5.2 si tu n'as pas celle là telecharge là içi
A+
A+
Désolé mais j'ai même rien trouvé sur ce problème ni sur Yahoo nisur CCM , tous les sujets résolu sont soit sur Vista soit reglé par un reinstallation ou une mise à jour !
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fichiers Hosts gère les connexions dns (autorisation ou refus). Spybot inscrit dans ce fichier les adresses qui seront bloquées [127.0.0.1].
Dans mes paramètres de Spybot, la case [vérifier votre fichier Hosts] est cochée. Et l'application vaccine Windows Global (Hosts).
J'y pense dans ta page de vaccination : la case Window (tout en bas) est-elle cochée ?
J'y pense dans ta page de vaccination : la case Window (tout en bas) est-elle cochée ?
Plusieurs pistes :
►Il est possible qu'un anti-spyware est supprimé tout ou une partie de ton fichier Hosts.
Celui-ci est situé dans : c:\windows\system32\drivers\etc\
►https://imageshack.com/
►Il est possible qu'un anti-spyware est supprimé tout ou une partie de ton fichier Hosts.
Celui-ci est situé dans : c:\windows\system32\drivers\etc\
►https://imageshack.com/