On sert de mon peudo sur msn
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
19 réponses
Ce fil traite d'un accès non autorisé à des comptes MSN : un ami parvient à se connecter, se fait passer pour l'auteur et modifie les mots de passe, avec une urgence exprimée. Plusieurs conseils recommandent un passage par l'antivirus, un scan complet, l'identification et suppression de malwares éventuels, puis le changement immédiat des mots de passe et l'activation des mesures de sécurité. D'autres conseils suggèrent éventuellement de désinstaller et réinstaller les programmes concernés ou même de reformater le disque dur si l'infection persiste, tout en restant vigilant face à d'éventuelles failles. En cas de doute, vérifie rapidement les paramètres de sécurité du compte et les logiciels sous Windows XP et Internet Explorer 7 pour éviter des failles persistantes.
-
deja c'est pas un ami si il fait sa sinon bah tu lui dit d'arreter et si il veut pas bah la c'est vraiment pas ton ami sinon bah pour l'en empecher ne va plus sur msn un petit moment et apres tu y retournes et tu creer une adresse sans lui en parler sinon scan ton ordi il utilise peut etre un virus ou autre saloperie
-
Il n'a certainement utilisé aucun logiciel, s'il te connait bien il a trouvé le mot de passe et l'a utilisé pour "s'amuser" ensuite sur msn.
-
sa sapelle du trojan il ta infecter tout simplement
mes sa comment occune idder il ta envoyer un fichier ??? -
non linux 67 car washington nous a dit qu'il a crer une autre adrese
-
bonjour
utilise un mot de passe compliquer avec des chifres majuscules ... -
si c'est un trojan sa sert a rien du tout
-
sa sert a rien car si il trouve son autre adresse sans le savoir moi je dit il ta infecter ya pas mieu je pensse
-
pas grve linux mais bon son ami n'est un ami parce que moi on me fiat je ne considere pas qu'il ya de l'amitie dans ce geste
-
ba tu tes reconnecter chez toi quand tu a ouvert ta renouvelle session???
-
la il t'a greffé une webcam dans la peau c'est pas possible autrement
-
non dans un ciberg
-
ou il a un 6emme sens comment il peut faire sa
-
moi je dis que si tu connais son adresse tu prends ta masse tu vas chez lui tu rentres tu petes et u te dechanines mais sans rire il faut faire un scan avec antivirus et sinon tu desinstalles et ut reinstalles
-
formate ton diske dur. la tu sra trankil
-
lol radical mais efficace
-
mais j ai son adresse msn peut on faire kelke chose avec
-
peut etre adresse ip et denonciation mias c'est dur
-
bah suprrime le machin et reconnecte toi sous une nouvelle adresse des que t'a tout peter et surtout fias pas pareil deja un idot pour faire sa c'est assez
-
lol washington