On sert de mon peudo sur msn
washington
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, un ami arrive a entrer dans mes adresses msn se fait passer pour moi aupres de mes contacts lit ms mess et change meme mes mots de passes que faire je n arrive pas a savoir avec kel logiciel le fait il , je nose plus aller sur msn je cree une autre adresse il la trouve alors explique moi que faire d avance merci er c est urgent bien a vous bonsoir
A voir également:
- On sert de mon peudo sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn hotmail boite de réception - Guide
19 réponses
deja c'est pas un ami si il fait sa sinon bah tu lui dit d'arreter et si il veut pas bah la c'est vraiment pas ton ami sinon bah pour l'en empecher ne va plus sur msn un petit moment et apres tu y retournes et tu creer une adresse sans lui en parler sinon scan ton ordi il utilise peut etre un virus ou autre saloperie
Il n'a certainement utilisé aucun logiciel, s'il te connait bien il a trouvé le mot de passe et l'a utilisé pour "s'amuser" ensuite sur msn.
sa sapelle du trojan il ta infecter tout simplement
mes sa comment occune idder il ta envoyer un fichier ???
mes sa comment occune idder il ta envoyer un fichier ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa sert a rien car si il trouve son autre adresse sans le savoir moi je dit il ta infecter ya pas mieu je pensse
pas grve linux mais bon son ami n'est un ami parce que moi on me fiat je ne considere pas qu'il ya de l'amitie dans ce geste
moi je dis que si tu connais son adresse tu prends ta masse tu vas chez lui tu rentres tu petes et u te dechanines mais sans rire il faut faire un scan avec antivirus et sinon tu desinstalles et ut reinstalles