Probleme avec mon pare-feu et Limewire

M4XOU Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 freud_kant -
Bonjour,
J'ai un probleme avec limewire 4.16.6 ! Je l'ai depuis ~7mois il fonctionnais bien jusqu'a la semaine passé.

Les sympthomes : plus de connection ( juste une barre de verre )

Comme il ne fonctionnais plus je me suis dit : " réinstalle ça ira tout seul après " Hum...... raté
Als j'ai tripoté mon pare-feu ( pare-feu window vista ) : tjs rien !!
Bon j'ai tout desinstallé et supprimer les règles du trafic entrant de mon pare-feu concernant limewire, ensuite je reinstalle et sa fonctionne (YOUPIII) MAIS 2 jours plus tard j'ai denouveau plus de connection. Je refais comme avant (desinstalle et tout le bastringue ) mais cette fois nada sa fonctionne toujours pas !!

Alors moi je dit !! HELP !!

P.S
j'ai essayé Frostwire et c'est le meme resultat
J'ai aussi essayé de desactivé le pare-feu
A voir également:

24 réponses

Profil bloqué

Il détecte un pare-feu?
(mur devant la planète en bas)
3
M4XOU Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui
0
Profil bloqué

Donc c'est le pare-feu qui bloque...

Tu vas dans le pare-feu de Windows, tu l'active, tu vas dans les exceptions tu coche "Infrastructure UPnP" et tu vérifie que "LimeWire v4.16.6" est bien coché. Si c'est coché que "LimeWire" sans rien ensuite, c'est que c'est pas bom LimeWire.
1
M4XOU Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai que Limewire alors je dois crée une exeption "LimeWire v4.16.6" ?
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Je m'en doutais...

Tu supprime "LimeWire" et tu fait "ajouter un programme..."

Mais je doute que sa suffise.

Ah oui, tu l'éteint quand tu fait sa.
1
flo

slt jai bien suivi tes consaille je veu juste te dire que je suis sur visa jai tout fais se que tun a dit jai suprimer pui recoche limwire tj pareill 1 bar vert et un mur devent le ronde jai juste pas trouver le truc unpm ou un truc comme sa peut tu meder stp
0

Bien vu maintenânt sa fonctionne

j'espere que sa tiendra le coup cette fois :)

Merci
0
Profil bloqué

Je pensais pas que sa suffirai
0

et tu penssais qu'il faudrais faire quoi de plus ?? (au cas ou ..)
0
Profil bloqué

Si sa t'arrive encore et que sa suffit pas,
Tu désinstalle LimeWire complètement.
Tu regarde dans "Mes documents" et dans "Program files" si y'a pas un dossier "LimeWire".
Tu le(s) supprime si c'est le cas.
Enlève dans les exceptions du pare-feu de Windows "LimeWire" (ou ou autre chose où y'a marquer LimeWire)
Utilise Tune up ou Ccleaner.
Fais un scanne avec ton anti-virus et (surtout) ton anti-espion. Tu supprime tes virus et tes espions (si y'en a).
Réinstalle-le, vérifie qu'il y ai coché "Infrastructure UPnP" et "LimeWire v4.16.6" dans les exceptions du pare-feu de Windows

Après, je crois que ce serra bon
0

ok merci
0
Profil bloqué

Des fois, faut redémarrer le PC...
0

ça j'y avait pensé mais j'avais pas eu de resultat
0
Profil bloqué

C'est bon de redémarrer le PC après avoir fait ce que j'ai dit dans le message 9.

Si tu redémarre le PC sans rien faire au niveau de LimeWire, sa ne sert à rien
0

oui oui j'ai redemarer parce que j'ai bien vu que rien avais changé après la modif.
0
jujue61

Bonjour
Je viens d'installer LimeWire version 4.16.6, je ne peux lancer aucun telechargement car quand j'en laisse un, le message suivant s'affiche:"Limewire est encore en cours de connection au reseau.Votre recherche pourait ne pas retourner beaucoup de resulats tant que vous n'etes pas pleinement connecté au reseau" et j'atten mais rien ne se passe, la connection ne se fait pas, j'ai ensuite remarquée que la terre etait recouverte d'un mur.J'ai avast.
J'ai suivie a la lettre les instruction des messages 3 et 9, j'ai redemarrée mon pc, mais rien ne se passe, le mur persiste toujours.
Comment puis-je faire
Merci de votre aide.
0

Me revoila et j'ai des mauvaise nouvelles : Limewire ne refonctionne plus j'ai refait les precédé des message de Rick 3 fois et toujours rien. je vais pété un cable.

Je me demande si c'est pas mon pc qui bug...
0
Profil bloqué

Ouais, des fois sa le refait chez moi aussi (rarement).

J'éteins LimeWire je le rallume et c'est bon.
Par contre, chez moi, il détecte un pare-feu que au début, pendant la connexion au réseau et après il n'en détecte plus.

T'a bien utilisé CCleaner et TuneUp, l'anti-virus et anti-espion?
(ce sont les plus importants)
0
Anael11

Je n'ai pas dans les exeptions du pare-feu Infrastructure UPnP... et un autre probleme: je ne peux pas suprimer "Limewire" (sans rien après) le bouton "suprimer" n'est pas fonctionel on ne peut pascliqué dessus...

AIDER MOI SVP!!!
0
eltaco4046 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Il ne sagit pas de suprimer limewire mais de le désinstaller
0
sylou73

merde dsl g pa ressu ta reponse???
0
ouneld Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment faire pour désactivé le pare feu qui bloque limewire 4.18.6 ?
0
M4XOU

alors tu va dans le menu demarrer > panneau de configuration > centre de securité > pare feu Windows > desactivé.
c'est pas recommander et pour tout te dire si tu est avec vista c'est vista qui empeche limewire de fonctionner correctement. j'avais ce probleme et j'ai remi XP maintenent tout va bien

A+
0
coralie

bon jour
je veus mon mo de passe de mon msn
0