Trojan.heur.rp

Fermé
math21600 - 17 août 2010 à 09:24
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 23 août 2010 à 16:28
Bonjour a tous,
es ce que qlq un pourrai m aider ???
j ai un souci avec un trojan que bitdefender en ligne me trouve. et il y a un seul fichier qu il n arrive pa a suprimer.
mon antivirus avast ne veu plu demarrer donc je l ai desinstaller et quand j ai voulu en remettre un autre impossible de lancer l installation.
en plus du probleme de l installation de l antivirus c est impossible de redemarrer en mode sans echec il me demande si je veu charger un fichier pour cela je doi appuyer sur entree ms que je le charge ou pas il redemmare kan meme.
je voudrai savoir si qlq un a deja eu ce probleme et comment se debarasser de ce trojan???
savoir si il es dangereux pour mon ordinateur ??


merci d avance



7 réponses

sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 09:46
ok , on peu regarder ca ensemble

--> Télécharge FindyKill sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/FindyKill.exe
--> Lance l'installation avec les paramètres par defaut

--> Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau

--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche)

--> Poste le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
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alors j ai essayer de telecharger avec le lien que tu m a donner ms des que je clic dessus toute les page internet explorer se ferme.
j ai telecharger un pack avec plusieur antivirus dedans il y a un antivirus bootable que j ai essayer de graver avec nero . la gravure a bien marcher les fichier son sur le cd ms il ne veu pa le lancer au demmarage du pc . j ai regarder dans le bios ms tout a l air normal.
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 12:33
ou http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 12:35
donc --> Télécharge FindyKill sur ton bureau :
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/Chiquitine29/Setup.exe
double clique sur setup.exe
choisis ta langue ;)
--> Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche)

--> Poste le rapport FindyKill.txt

Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé à la racine du disque.
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voici le rapport


############################## | FindyKill V5.045 |

# User : Utilisateur (Administrateurs) # UTILISAT-45B529
# Update on 23/06/2010 by El Desaparecido
# Start at: 12:48:21 | 17/08/2010
# Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
# Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

# AMD Athlon(tm) XP 2600+
# Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
# Internet Explorer 8.0.6001.18702
# Windows Firewall Status : Enabled
# AV : avast! antivirus 4.8.1368 [VPS 100801-1] 4.8.1368 [ Enabled | Updated ]

# C:\ # Disque fixe local # 63,47 Go (47,22 Go free) [Système] # NTFS
# D:\ # Disque fixe local # 85,57 Go (21,93 Go free) [Données] # NTFS
# E:\ # Disque CD-ROM
# F:\ # Disque CD-ROM
# K:\ # Disque CD-ROM

############################## | Processus infectieux stoppés |

"C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\drivers\winupgro.exe" (328)
"C:\WINDOWS\wintems.exe" (3304)

################## | Eléments infectieux |

C:\WINDOWS\ban_list.txt
C:\WINDOWS\mdelk.exe
C:\WINDOWS\wintems.exe
C:\WINDOWS\system32\srosa2.sys
C:\WINDOWS\system32\wfsintwq.sys
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\drivers
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\drivers\downld
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\drivers\winupgro.exe
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\m
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\m\data.oct
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\m\flec006.exe
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\m\list.oct
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\m\srvlist.oct
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\m\shared
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\2S4HQ2D3\mxd[1].jpg
C:\Documents and Settings\Utilisateur\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\H8IVYP7R\mxd[1].jpg

################## | Registre |

[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sK9Ou0s]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\sK9Ou0s]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\sK9Ou0s]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\sK9Ou0s]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet004\Services\sK9Ou0s]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\srosa]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Services\srosa]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Services\srosa]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Services\srosa]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet004\Services\srosa]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet002\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet003\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet004\Enum\Root\LEGACY_SK9OU0S]
[HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum\Root\LEGACY_SROSA]
[HKLM\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_SROSA]
[HKCU\Software\bisoft]
[HKCU\Software\DateTime4]
[HKCU\Software\WS4001]
[HKCR\ed2k]
[HKCU\Software\Classes\ed2k]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "drvsyskit"
[HKU\S-1-5-21-823518204-1123561945-1801674531-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "drvsyskit"
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "eMuleAutoStart"
[HKU\S-1-5-21-823518204-1123561945-1801674531-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "eMuleAutoStart"
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "german.exe"
[HKU\S-1-5-21-823518204-1123561945-1801674531-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "german.exe"
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "mule_st_key"
[HKU\S-1-5-21-823518204-1123561945-1801674531-1004\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run] "mule_st_key"
[HKU\S-1-5-21-823518204-1123561945-1801674531-1004\Software\bisoft]
[HKU\S-1-5-21-823518204-1123561945-1801674531-1004\Software\DateTime4]
[HKCU\Software\Local AppWizard-Generated Applications\winupgro]
[HKU\S-1-5-21-823518204-1123561945-1801674531-1004\Software\Local AppWizard-Generated Applications\winupgro]

################## | Etat |

# Affichage des fichiers cachés : OK

Clé manquante : HKLM\...\SafeBoot | Mode sans echec non fonctionnel !

# Ndisuio -> Start = 3 ( Good = 3 | Bad = 4 )
# EapHost -> Start = 3 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) Ip6Fw -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# SharedAccess -> Start = 2 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) wuauserv -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )
# (!) wscsvc -> Start = 4 ( Good = 2 | Bad = 4 )

################## | ! Fin du rapport # FindyKill V5.045 ! |
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 13:25
impec

lancer le nettoyage via FindyKill,
--> relance le programme. « Double-clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau »
-->Dans le menu principal, tape 2 puis validez par entrée.

Le menu démarrer et les icônes vont à nouveau disparaître.. c'est normal.
Le nettoyage va prendre quelques minutes...

-->Appuye sur OK sur la fenêtre d'informations

Le fix peux avoir besoin de redémarrer l'ordinateur, un message va t' avertir, appuye sur une touche
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Salut,

comment avez vous fais sherred pour savoir qu'il y avait du srosa avant même d'avoir un rapport svp ?

Merci d'avance
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 13:40
les symptomes
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OK ::)

Le problème de réinstalle ?
C sa ?

Merci de me dire
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 13:49
le bloquage de l'antivirus et l'impossibilité de reinstaller un autre , voire executer ou d'acceder a un systeme de desinfection, l'impossibilité de redemarrer en sans echec
il y avais 80 % de chance
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d'acord et merci beaucou

"""

le bloquage de l'antivirus et l'impossibilité de reinstaller un autre , voire executer ou d'acceder a un systeme de desinfection, l'impossibilité de redemarrer en sans echec
il y avais 80 % de chance



""

Vous m'avez très bien expliquer les simptome de cette infection.
Je vous en remerci et comprend mieux.

@math21600 : je vous co nseille de suivre les instruction de sherred consernant votre infection "Bagle".
Merci à vous pour toutes ses expliqctions.
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reste t il des etapes a faire ??
es ce que je doit gardé FindyKill ou es ce que je peu l enlever ??
et qu elle antivirus me conseillerez vous ??
un grand merci car sans vous je n y serai jamais arriver
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 15:21
c'est pas fini
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j ai envoyer le rapport sur le site qu il me disai
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 15:23
passe dabord ca
télécharge Malwarebyte's ici http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
le programme va se mettre automatiquement a jour.

Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l'onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".

Click maintenant sur l'onglet recherche et coche la case : "executer un examen rapide".

Puis click sur "rechercher".

Laisse le scanner le pc...

Si des éléments on été trouvés > click sur supprimer la sélection.

si il t'es demandé de redémarrer > click sur "yes".

A la fin un rapport va s'ouvrir; sauvegarde le de manière a le retrouver en vu de le poster sur le forum.

Copie et colle le rapport stp.

PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
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il me dit que la page es introuvable
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 15:26
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
17 août 2010 à 15:26
Anti-Malware 1.46
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et quel antivirus je peu installer???
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et comment on peu atrapper ce trojan???
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
18 août 2010 à 06:18
une petite analyse pour verifier si tout va bien

>>Télécharge random's system information tool (RSIT) http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe par random/random
>>sauvegarde-le sur le Bureau.
>>Double-clique sur RSIT.exe Clic Continue à l'écran Disclaimer.
>>Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
>>Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. log.txt qui sera affiché ..ainsi que de info.txt qui sera réduit dans la Barre des Tâches.

Fait un copié / collé sur ta prochaine reponse
si tu n'y arrive pas
copie les ici
http://www.cijoint.fr/

- et Copie le lien dans ta réponse.
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http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijLzoKZKM.txt
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sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
23 août 2010 à 16:28
tu es encore infecté
Télécharge combofix.exe
http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
clique combofix.exe.
touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
une fois fini un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt



Déconnecte toi d'internet ferme les fenêtres de tous les programmes en cours.et provisoirement
arrete les anti virus et autres protection pendand l'analyse
Pendant la durée de l'analyse ne te sert pas de ton pc


une fois l'analyse terminé ,remet toute tes protections antivirus et antispywares


puis redemarre en mode sans echec et refait un MBAM

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