Comment effacer Security Tool ?

Fermé
xAzninou - 3 sept. 2010 à 21:04
 xAzninou - 12 sept. 2010 à 18:31
Bonjour , ce matin jai voulu ouvrir Google Chrome mais Security Tool m'a dit que Google Chrome essaie d'envoyer les donnes de ma carte de credit vers un hôte éloigné ! Je vais dans panneau de configuration ensuite dans ajouter ou supprimer des
programmes , ensuite je cherche Security Tool mais je ne le trouve pas.
Svp quelqu'un peut me dire comment effacer Security Tool pck il saoule a mort là.

Merci d'avance.

A voir également:

8 réponses

Salut, je vien de réussir d'enlever Security Tool apres plusieurs essai de truc que jai trouver sur internet, plusieurs me disais de downloader MalwareBytes et de faire un scan en mode sans échec car c'etait la seul face douvrir un prog, sa enlevais le virus en mode sans echec, ensuite je redemarrais en mode normal et le virus etait toujours la,

Comment j'ai fait pour le faire disparaitre sur Windows 7:

1- Quand windows ouvre faire le plus vite possible CTRL+ALT+DEL avant meme que la windows ai fini de charger.

2- faire : Ouvrir le Gestionnaire de tache

3- trouver Security Tool dans le Gestionnaire de tache et faire : Fin de tache

4- Clicker sur Démarrer et vous aller voir Security Tool (probablement en highlight)

5- Click de Droit: Propriété

6- Clicker sur: Emplacement du fichier

7- Une nouvelle page va s'Ouvrir dans mon cas C:/Martin / AppData

8- Vous y verrez alors un ficher avec l'icone Security Tool mais le nom du fichier est que des chiffres

9- sélectionner le fichier et peser sur Delete

10- Vider la Corbeil

11- Redémarrer l'ordinateur

12- Vous Voila débarassé de Security tool!

Au plaisir de vous avoir aidée
2
Mais quand tu dis "Quand Windows Ouvre" Sa veut dire koi ?
0
quand windows redémarre avant meme ke Security tool commence le fake scan, alors kand tu va sur ta session tu fait immédiatement CTRL+ALT+DEL
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 21:06
Bonsoir

Télécharge combofix : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
Ou ici : https://forospyware.com
>Renomme le pour l'enregistrer sur ton bureau en asdehi (tout simplement pour que l'infection ne le contre pas)
-> Double clique combofix.exe.(ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... » )
-> Tape sur la touche 1 (Yes) pour démarrer le scan.
-> Lorsque le scan sera complété, un rapport apparaîtra. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.

NOTE : Le rapport se trouve également ici : C:\Combofix.txt

Avant d'utiliser ComboFix :

-> Déconnecte toi d'Internet et referme les fenêtres de tous les programmes en cours.

-> Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation de ComboFix, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

Une fois fait, sur ton bureau double-clic sur Combofix.exe ; (ou clic droit sous vista « exécuter en tant que... »)

- Répond oui au message d'avertissement, pour que le programme commence à procéder à l'analyse du pc.

- Installe le console de récupération comme demandé ;utile en cas de plantage

- Attention Pendant la durée de cette étape, ne te sert pas du pc et n'ouvre aucun programme. Risque de figer l'ordinateur

- En fin de scan il est possible que ComboFix ait besoin de redémarrer le pc pour finaliser la désinfection\recherche, laisses-le faire.

- Un rapport s'ouvrira ensuite dans le bloc notes, ce fichier rapport Combofix.txt, est automatiquement sauvegardé et rangé à C:\Combofix.txt)

-> Réactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.

-> Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.

/!\ Ne touche à rien tant que le scan n'est pas terminé. /!\ : risque de figer l'ordinateur (plantage complet)

::Si combofix détecte quelque chose et de demande a redémarrer tu acceptes

@+
0
Quand je double-clique il me font la même chose que pour Google Chrome c ta dire Adeshi essaie denvoyer des donnés etc etc
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 21:17
Re

Tu acceptes ces envois de données;merci.

@+
0
Je peux pas accepter , prsk sa me met le message après ya que "Ok" de écrit en bas -- ..
0
Enfaites ce que je voulais dire c'est que ils me mettent lorsque je double clique Adeshi , ils me mettent : Adeshi essaie denvoyer des données sur votre carte de credit à un hote éloigné.
Du coup sa ve dire qu'ils l'ont reconnu..
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2010 à 21:45
Re

Dans ce cas là tu refuses et lance ComboFix...
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2010 à 13:31
Bonjour xAZninou

As tu essayé de procéder en mode sans echec?

@+
0
Nan .. Jvais essayer , jte reponderais quand jaurais essayé Guillaume.
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 11:09
Bonjour xAzninou

As tu essayé ComboFix en mode sans echec?

@+
0
Je dois aller dans mon compte ou dans Administrateur ?
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 11:16
Re

Tu utilises ton compte.
0
Ca marche en mode sans echec , mais le probleme c ke kan un truc bleu apparait , ils me font Erreur DAte !
0
Non c bon Guillaume , jai changé la date. Il me Marque mtn : Merci de patienter.ComboFix s'apprête à démarrer.
0
Ils me mettent Recherche de fichiers infectés...
Ceci ne prend génralement pas plus dev 10 minutes ETC ETC

C'est bon signe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 20:49
Re

Des nouvelles xAzninou;merci
@+
0
Salut.
Il me faut la console de récupération mais je ne l'est pas dans mon pc et je n'ai pas le CD.
Et aussi il m'ont ouvert un bloc-note , puis ensuite je l'ai fermé ( sans faire exprès ) et ils ne m'ont rien fait. Je veux dire : Il ne m'ont pas fait redemarrer l'ordinateur , et je ne sais pas où trouver Combofix.txt.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 13:57
Bonjour

Le fichier est là: C:\Combofix.txt

0
Mais je fais comment pour le trouver ?
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 17:32
Re

Tu ouvres C et tu devrais voir ce fichier
0
OkoK , jai refait combofix ensuite il me disent si je veux que la console de recuperation il me linstalle , je clique oui , apres ils me disent que je ne suis pas connecter sur internet alors que dans mon VRAIE COMPTE CEST A DIRE SANS FAIRE MODE SANS ECHEC , jai internet , mais en mode sans echec jai pas internet --' Help !
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:03
re

Il faut démarrer en mode sans echec avec prise en charge réseau

@+
0
Re
Merci Guillaume de ton aide , j'ai réussi à le faire partir , je ne sais même pas comment j'ai fait , je te remercie beaucoup Guillaume.

Salutations.

A+.
0
sebtaek Messages postés 12 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2010
3 sept. 2010 à 21:07
A-tu essayer dans ajouter-suprimer des programme? ( tu pourras le désinstaller :p )
-1
J'ai deja essayé.
0