[fichier hpqgends.tmp disparu et nécessaire]
Résolu/Fermé
afideg
-
4 mars 2006 à 21:34
afideg Messages postés 10517 Date d'inscription lundi 10 octobre 2005 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 avril 2022 - 5 mars 2006 à 22:28
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A voir également:
- [fichier hpqgends.tmp disparu et nécessaire]
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
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balltrap34
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4 mars 2006 à 22:10
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salut
tu na pas le cd de drivers de ton imprimante
sinon vas sur le site hp pour les pilotes
tu na pas le cd de drivers de ton imprimante
sinon vas sur le site hp pour les pilotes
balltrap34
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4 mars 2006 à 23:29
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vas dans panneau de config/systeme /gestionnaire de periphe
desinstal la ligne en rapport avec elle et redemarre et retente l instal
desinstal la ligne en rapport avec elle et redemarre et retente l instal
afideg
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4 mars 2006 à 23:49
4 mars 2006 à 23:49
Re
Comme je l'ai eu déjà , ( voir l'historique/lien là-haut), je ne vois plus mes 4 lignes qui reprenaient " imprimantes ". Voici ce que j'ai à l'instant: < http://img511.imageshack.us/img511/703/screenshot0568hv.gif >
Cela veut-il dire que je peux lancer mon CD ?
PS: Je trouve ici qqch., mais ce n'est pas clair du tout !
< http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=34510&view=next > ;mais c'est exactement ce qui m'est arrivé.
PS: J'ai tenté de lancer le CD, mais un message signale que l'imprimante est déjà correctement installée, et il s'arrête.
Comme je l'ai eu déjà , ( voir l'historique/lien là-haut), je ne vois plus mes 4 lignes qui reprenaient " imprimantes ". Voici ce que j'ai à l'instant: < http://img511.imageshack.us/img511/703/screenshot0568hv.gif >
Cela veut-il dire que je peux lancer mon CD ?
PS: Je trouve ici qqch., mais ce n'est pas clair du tout !
< http://www.pc-tests.com/Forum/viewtopic.php?t=34510&view=next > ;mais c'est exactement ce qui m'est arrivé.
PS: J'ai tenté de lancer le CD, mais un message signale que l'imprimante est déjà correctement installée, et il s'arrête.
balltrap34
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5 mars 2006 à 00:02
5 mars 2006 à 00:02
desinstal la completement dans ajout supp de prog si tu vois quelque chose
afideg
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5 mars 2006 à 00:25
5 mars 2006 à 00:25
malgré le message laissé lors du lancement du CD, voici ce que j'obtiens quand, dans "directeur HP", je demande une mise à jour: < http://img111.imageshack.us/img111/5053/screenshot0571ln.gif >; et voici ce que j'obtiens si je lance une numérisation : < http://img131.imageshack.us/img131/1029/screenshot0591ab.gif >.
Je vais essayer de désinstaller.
Mais voici ce que je trouve en rapport avec mon HP :
- HP Image Zone 4.2 de 400.00 Mo
- HP PSC & OfficeJet 4.2 de 0.03 Mo
- HP Software Update de 4.06 Mo
Alors au vu de cela, que dois-je supprimer SVP ?( TOUT ?????)
Dur, dur pour moi.
Je vais essayer de désinstaller.
Mais voici ce que je trouve en rapport avec mon HP :
- HP Image Zone 4.2 de 400.00 Mo
- HP PSC & OfficeJet 4.2 de 0.03 Mo
- HP Software Update de 4.06 Mo
Alors au vu de cela, que dois-je supprimer SVP ?( TOUT ?????)
Dur, dur pour moi.
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5 mars 2006 à 00:29
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moi je dirais tous
afideg
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5 mars 2006 à 00:34
5 mars 2006 à 00:34
Je vais le faire.
Désolé Balltrap34, pour ces images; mais elles sont remises dans l'ordre, maintenant.
Merci pour ton dévoûment et ta patience.
Désolé Balltrap34, pour ces images; mais elles sont remises dans l'ordre, maintenant.
Merci pour ton dévoûment et ta patience.
balltrap34
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5 mars 2006 à 00:36
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de rien
afideg
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5 mars 2006 à 03:01
5 mars 2006 à 03:01
Balltrap34,
C'est la folie; j'ai tout désinstallé; arrêté le PC.
Impossible de le remettre en service sans passer par "mode sans échec" + un balayage avec CleanUp40.
J'ai eu mille difficultés à faire avancer le CD d'installation qui bloquait à cause de Windows Installer, à cause de "serveur RPC non disponible" ( je n'ai pas trouvé de Blaster), à cause de "TrueVector Service" doit fermer, etc.
Je suis parvenu à "faire tourner" le CD jusque 100% en désactivant ZA Pro ( et en réactivant ledit pare-feu de Windows.
J'ai relancé les pilotes de l'imprimante et les mises à jour.
J'ai fait un "semi-full reset" de l'imprimante.
RESULTAT: Je n'ai plus ni la fonction imprimante, ni la fonction numérisation, ni une image du directeur HP comme auparavent.
PS: Ma version Windows XP Pro est corrigée, scannée (sfc.scanner), et la manip "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux du disque" réalisée.
Désolé, j'aurais voulu être plus encourageant.
Maintenant je vais me reposer.
Bonne nuit à toi aussi.
http://img465.imageshack.us/img465/6601/screenshot0618oy.gif
http://img224.imageshack.us/img224/9581/screenshot0496od.gif
C'est la folie; j'ai tout désinstallé; arrêté le PC.
Impossible de le remettre en service sans passer par "mode sans échec" + un balayage avec CleanUp40.
J'ai eu mille difficultés à faire avancer le CD d'installation qui bloquait à cause de Windows Installer, à cause de "serveur RPC non disponible" ( je n'ai pas trouvé de Blaster), à cause de "TrueVector Service" doit fermer, etc.
Je suis parvenu à "faire tourner" le CD jusque 100% en désactivant ZA Pro ( et en réactivant ledit pare-feu de Windows.
J'ai relancé les pilotes de l'imprimante et les mises à jour.
J'ai fait un "semi-full reset" de l'imprimante.
RESULTAT: Je n'ai plus ni la fonction imprimante, ni la fonction numérisation, ni une image du directeur HP comme auparavent.
PS: Ma version Windows XP Pro est corrigée, scannée (sfc.scanner), et la manip "rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux du disque" réalisée.
Désolé, j'aurais voulu être plus encourageant.
Maintenant je vais me reposer.
Bonne nuit à toi aussi.
http://img465.imageshack.us/img465/6601/screenshot0618oy.gif
http://img224.imageshack.us/img224/9581/screenshot0496od.gif
balltrap34
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5 mars 2006 à 09:50
5 mars 2006 à 09:50
salut
regarde si le service appel de procedure a distance est mis en automatique et demarrer
regarde si le service appel de procedure a distance est mis en automatique et demarrer
afideg
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5 mars 2006 à 12:10
5 mars 2006 à 12:10
Bonjour Balltrap34,
Oui, le service appel de procedure a distance était déjà mis en "automatique et demarrer ", y compris le spouleur d'imprimante.
Pour démarrer le PC, j'ai à nouveau été obligé de démarrer en mode sans échec, suivi d'un passage de CleanUp40, suivi de arrêt et redémarrage en mode normal ( mais via F8, sur bios).
Durant le mode sans échec, j'ai encore eu l'affichage de l'assistant HP qui signale que le serveur RPC n'est pas disponible.
Toujours pas d'imprimante active.
Je descend donner les soins à mon épouse.
à tantôt.
Pour info un HJT
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:12:22, on 5/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Albert\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Planet Internet
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Acrobat.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
Merci
Oui, le service appel de procedure a distance était déjà mis en "automatique et demarrer ", y compris le spouleur d'imprimante.
Pour démarrer le PC, j'ai à nouveau été obligé de démarrer en mode sans échec, suivi d'un passage de CleanUp40, suivi de arrêt et redémarrage en mode normal ( mais via F8, sur bios).
Durant le mode sans échec, j'ai encore eu l'affichage de l'assistant HP qui signale que le serveur RPC n'est pas disponible.
Toujours pas d'imprimante active.
Je descend donner les soins à mon épouse.
à tantôt.
Pour info un HJT
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 12:12:22, on 5/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\tcpsvcs.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\RunDll32.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe
C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\soffice.BIN
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqgalry.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Documents and Settings\Albert\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Planet Internet
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: AcroIEToolbarHelper Class - {AE7CD045-E861-484f-8273-0445EE161910} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: Adobe PDF - {47833539-D0C5-4125-9FA8-0819E2EAAC93} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [Acrobat Assistant 7.0] "C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Distillr\Acrotray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Acrobat.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Convertir en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la cible du lien en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECapture.html
O8 - Extra context menu item: Convertir la sélection en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppend.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en un fichier PDF existant - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIEAppendSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
Merci
afideg
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5 mars 2006 à 13:52
5 mars 2006 à 13:52
Me voilà,
Après les péripéties de démarrage ( répétées) décrites ci-avant, j'ai décidé de supprimer Adobe Acrobat 7.0.
J'ai rencontré une première difficulté avec le message suivant: < http://img55.imageshack.us/img55/1448/screenshot0620xv.gif >, qui m'a obligé de redémarrer.
Bien que le programme Windows Installer soit "autorisé" par ZA Pro, j'ai décidé de mettre ZA Pro hors service; et ainsi, j'ai pu supprimer Adobe Acrobat 7.0.
Mais durant cette procédure, l'assistant d'installation de mon HP a "pris le contrôle du PC" m'empêchant l'arrêt/redémarrage obligatoire pour confirmer la suppression de Adobe Acrobat 7.0.
Et donc j'ai suivi toute la procédure HP indiquée ( soit dit en passant que tout cela avait déjà été maintes fois executé), y compris le test de télécopie, etc; jusque "Terminer".
D'où "Arrêt/Redémarrage" du PC.
EURÊKA! l'imprimante fonctionne, et la numérisation n'a plus été interrompue ( quoiqu'il subsiste un problème de codage ).
Je te remet un HJT pour info ( on ne sait jamais, avec moi on aura tout vu - et pas nécessairement tout lu, comme à l'émission de Télé-; et je ne dis certainement pas cela pour toi).
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:33:52, on 5/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\Documents and Settings\Albert\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Planet Internet
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [UNINST1] rundll32 C:\DOCUME~1\Albert\LOCALS~1\Temp\UninstManager.dll,UninstallFinalizeFromNonMsiCaller {AC76BA86-0000-0000-0000-000000000000}
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
J'attend d'autres observations, notamment cette question de mise en service.
Bon dimanche chez toi.
Après les péripéties de démarrage ( répétées) décrites ci-avant, j'ai décidé de supprimer Adobe Acrobat 7.0.
J'ai rencontré une première difficulté avec le message suivant: < http://img55.imageshack.us/img55/1448/screenshot0620xv.gif >, qui m'a obligé de redémarrer.
Bien que le programme Windows Installer soit "autorisé" par ZA Pro, j'ai décidé de mettre ZA Pro hors service; et ainsi, j'ai pu supprimer Adobe Acrobat 7.0.
Mais durant cette procédure, l'assistant d'installation de mon HP a "pris le contrôle du PC" m'empêchant l'arrêt/redémarrage obligatoire pour confirmer la suppression de Adobe Acrobat 7.0.
Et donc j'ai suivi toute la procédure HP indiquée ( soit dit en passant que tout cela avait déjà été maintes fois executé), y compris le test de télécopie, etc; jusque "Terminer".
D'où "Arrêt/Redémarrage" du PC.
EURÊKA! l'imprimante fonctionne, et la numérisation n'a plus été interrompue ( quoiqu'il subsiste un problème de codage ).
Je te remet un HJT pour info ( on ne sait jamais, avec moi on aura tout vu - et pas nécessairement tout lu, comme à l'émission de Télé-; et je ne dis certainement pas cela pour toi).
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:33:52, on 5/03/2006
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\Documents and Settings\Albert\Bureau\HijackThis.exe
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.be/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Planet Internet
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [StorageGuard] "C:\Program Files\VERITAS Software\Update Manager\sgtray.exe" /r
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] %SystemRoot%\system32\mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [HP Component Manager] "C:\Program Files\HP\hpcoretech\hpcmpmgr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\RunOnce: [UNINST1] rundll32 C:\DOCUME~1\Albert\LOCALS~1\Temp\UninstManager.dll,UninstallFinalizeFromNonMsiCaller {AC76BA86-0000-0000-0000-000000000000}
O4 - Startup: OpenOffice.org 2.0.lnk = C:\Program Files\OpenOffice.org 2.0\program\quickstart.exe
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O4 - Global Startup: Démarrage rapide du logiciel HP Image Zone.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqthb08.exe
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmwordtrans.html
O8 - Extra context menu item: Convertir les liens sélectionnés en fichier Adobe PDF - res://C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Acrobat\AcroIEFavClient.dll/AcroIECaptureSelLinks.html
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\Office10\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Uninstall BitDefender Online Scanner v8 - {85d1f590-48f4-11d9-9669-0800200c9a66} - %windir%\bdoscandel.exe (file missing)
O16 - DPF: {5D86DDB5-BDF9-441B-9E9E-D4730F4EE499} (BDSCANONLINE Control) - http://www.bitdefender.fr/scan8/oscan8.cab
O16 - DPF: {B38870E4-7ECB-40DA-8C6A-595F0A5519FF} (MsnMessengerSetupDownloadControl Class) - http://messenger.msn.com/download/MsnMessengerSetupDownloader.cab
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing)
O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - WRLogonNTF.dll (file missing)
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe
O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\System32\HPZipm12.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZONELABS\vsmon.exe
J'attend d'autres observations, notamment cette question de mise en service.
Bon dimanche chez toi.
balltrap34
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bizzard que se soit zone alarme qui t empeche la desinstal ou tu avais un paramettre dedans que tu as pas vu dans le pare feu
afideg
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5 mars 2006 à 20:23
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Balltrap34,
• Pour le serveur RPC, quelle est la nomenclature de cette ligne manquante ( si j'en avais le modèle, je tenterais de la rechercher dans mes sauvegardes de CCleanner ).
1°-J'ai lu quelque part qu'il existait une ligne de commande pour réparer, mais je ne sais plus.
Voici ,je l'ai retrouvée, ici:
< http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_235_5_le-serveur-rpc-n'est-pas-disponible.html >( faire copier/coller)
Envoyé le 25-02-2004 a 14:54 Message Intéressant
J'ai une soluce sur Win xp pro et peut être pour Home, je n'est pas essayé... Si tu n'arrives pas à installer ton imprimante et que tu reçois le msg "Le serveur RPC n'est pas disponible", alors, tu as une ligne de commande manquante dans ton registre en rapport avec le spooleur.
Télécharge cette commande et celà devrait marcher... Attachements : spool.reg ;( il y a deux trucs à télécharger, mais ça ne va pas).
2°-J'avais également vu ceci, mais je n'y comprend rien; peux-tu détailler plus clairement SVP?
< http://thesource.ofallevil.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/42e14233-6edd-4d0a-87bf-b3d0e3f36008.mspx >
Réception des messages d'erreur « Domaine non trouvé », « Serveur non disponible » ou « Le serveur RPC n'est pas disponible ».
Cause : problème d'inscription ou de résolution de nom.
Solution : vérifiez que le système de nom de domaine (DNS, Domain Name System) est disponible et qu'il fonctionne correctement. Exécutez la commande Netdiag /debug sur le serveur concerné. Cette opération évaluera l'inscription de NetBIOS, DNS et des services. Si le problème persiste, voir l'article Q265706, « DCDiag/NetDiag Facilitate Join and DC Creation » (en anglais), dans la Base de connaissances Microsoft.
Voir aussi : Outils de support Active Directory ; Installer les outils de support Windows
Je me pose des questions sur ce message inquiétant.
Merci pour ta ténacité.
• Pour le serveur RPC, quelle est la nomenclature de cette ligne manquante ( si j'en avais le modèle, je tenterais de la rechercher dans mes sauvegardes de CCleanner ).
1°-J'ai lu quelque part qu'il existait une ligne de commande pour réparer, mais je ne sais plus.
Voici ,je l'ai retrouvée, ici:
< http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_235_5_le-serveur-rpc-n'est-pas-disponible.html >( faire copier/coller)
Envoyé le 25-02-2004 a 14:54 Message Intéressant
J'ai une soluce sur Win xp pro et peut être pour Home, je n'est pas essayé... Si tu n'arrives pas à installer ton imprimante et que tu reçois le msg "Le serveur RPC n'est pas disponible", alors, tu as une ligne de commande manquante dans ton registre en rapport avec le spooleur.
Télécharge cette commande et celà devrait marcher... Attachements : spool.reg ;( il y a deux trucs à télécharger, mais ça ne va pas).
2°-J'avais également vu ceci, mais je n'y comprend rien; peux-tu détailler plus clairement SVP?
< http://thesource.ofallevil.com/technet/prodtechnol/windowsserver2003/fr/library/ServerHelp/42e14233-6edd-4d0a-87bf-b3d0e3f36008.mspx >
Réception des messages d'erreur « Domaine non trouvé », « Serveur non disponible » ou « Le serveur RPC n'est pas disponible ».
Cause : problème d'inscription ou de résolution de nom.
Solution : vérifiez que le système de nom de domaine (DNS, Domain Name System) est disponible et qu'il fonctionne correctement. Exécutez la commande Netdiag /debug sur le serveur concerné. Cette opération évaluera l'inscription de NetBIOS, DNS et des services. Si le problème persiste, voir l'article Q265706, « DCDiag/NetDiag Facilitate Join and DC Creation » (en anglais), dans la Base de connaissances Microsoft.
Voir aussi : Outils de support Active Directory ; Installer les outils de support Windows
Je me pose des questions sur ce message inquiétant.
Merci pour ta ténacité.
balltrap34
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le reg na pas marcher ou il ne la pas accepter
afideg
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5 mars 2006 à 21:26
5 mars 2006 à 21:26
Ta réponse ci-dessus, est-ce une question ou une "explication" que tu me donnes en réponse à mon post précédent. S'il me manque une ligne dans le registre du spooler, c'est tout de même inquiétant, non ? < http://img397.imageshack.us/img397/3875/screenshot0492sn.gif >
Merci de me préciser. à+..
Merci de me préciser. à+..
balltrap34
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telecharge et double clik sur le fichier reg et accepte la fusion
http://www.sur-la-toile.com/modules.php?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=attachment&AtchOp=get&postid=930&AtchName=spool.reg&AtchNum=0
http://www.sur-la-toile.com/modules.php?mop=modload&name=Splatt_Forums&file=attachment&AtchOp=get&postid=930&AtchName=spool.reg&AtchNum=0
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5 mars 2006 à 21:47
5 mars 2006 à 21:47
Merci à toi,
Voici donc ce que je viens de faire dans l'ordre :
< http://img431.imageshack.us/img431/7531/screenshot0020rv.gif > Clic sur exécuter.
< http://img431.imageshack.us/img431/2237/screenshot0039ho.gif > Clic sur oui.
< http://img47.imageshack.us/img47/4930/screenshot0042jz.gif > Clic sur "Merci à toi"
Voici donc ce que je viens de faire dans l'ordre :
< http://img431.imageshack.us/img431/7531/screenshot0020rv.gif > Clic sur exécuter.
< http://img431.imageshack.us/img431/2237/screenshot0039ho.gif > Clic sur oui.
< http://img47.imageshack.us/img47/4930/screenshot0042jz.gif > Clic sur "Merci à toi"
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tu est arriver a reinstal cela marche
afideg
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5 mars 2006 à 21:53
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Donc, c'est bon ce que j'ai fait ( grâce à toi ) ?
balltrap34
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5 mars 2006 à 21:59
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je sais pas si c est bon a toi de me dire si tous vas bien
afideg
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5 mars 2006 à 22:12
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Pour dire si tout va bien, et puisque c'est un message qui s'affiche lors de l'installation de l'imprimante, ( voir l'image) il faudrait que je recommence tout. Je ne suis pas chaud pour cela.
J'attendrai et j'observerai.
Mais tu m'as parlé de fusion ---> et donc ce que je t'ai illustré comme manip , est-ce bien ce que tu voulais que je fasse ?
Et ce serait donc cette ligne de commande ( à supposer que c'est bien une ligne de commande que j'ai "exécuté") qui était bien manquante ? Et qui a été réparée par cette manip ?
J'attendrai et j'observerai.
Mais tu m'as parlé de fusion ---> et donc ce que je t'ai illustré comme manip , est-ce bien ce que tu voulais que je fasse ?
Et ce serait donc cette ligne de commande ( à supposer que c'est bien une ligne de commande que j'ai "exécuté") qui était bien manquante ? Et qui a été réparée par cette manip ?
balltrap34
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5 mars 2006 à 22:15
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en theorie lol
afideg
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5 mars 2006 à 22:22
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Merci pour ta générosité.
Puis-je clôturer ce topic malgré son titre qui reste une inconnue ?
Puis-je clôturer ce topic malgré son titre qui reste une inconnue ?
balltrap34
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oki
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afideg
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5 mars 2006 à 22:28
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OK lol.
4 mars 2006 à 23:18
Veux-tu parler du CD d'installation dont je fais mention au post précédent, ici: < je ne parviens plus à réinstaller mon HP à partir de mon CD du fabricant > ?