Postmaster@mail.

Résolu/Fermé
makiki - 7 juil. 2009 à 21:18
 a - 8 janv. 2012 à 20:21
Bonjour,
cmment éviter les courriers postmaster@mail.hotmail ? j'en recoi 40 à 60 par jour et dans ma ciboite d'envoie aussi des courriers que je n'ai pas envoyé. mes amis me disent avoir recu des mails de ma part alors que ce n'es pas moi. j'ai changé mn mot de passe mais rien a faire je les recois toujours.
je voudrais savoir quoi faire ?
es ce des virus ? faut il que je change mon adresse E-mail ?
Aidez moi S.V.P. merci
A voir également:

9 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
10 juil. 2009 à 16:00
--> Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) (par random/random) sur ton Bureau.

--> Double-clique sur RSIT.exe afin de lancer le programme.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur RSIT.exe et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)

--> Clique sur Continue à l'écran Disclaimer.

--> Si l'outil HijackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.

--> Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront. Poste le contenu de log.txt (c'est celui qui apparaît à l'écran) ainsi que de info.txt (que tu verras dans la barre des tâches).

Note : les rapports sont sauvegardés dans le dossier C:\rsit.
3
Je sais que ce post date, mais le problème de cette infestation est d'actualité.

Tu dis qu'on doit "poster" les deux fichiers chargés. Qu'entends-tu par poster ?
0
Bonsoir..Exact..Qu'est-ce que ces 2 fichiers peuvent apporter à une personne qui ne connait pas grand chose en informatique??
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
22 mars 2010 à 21:18
Rien, il faut les interpréter.
0
les interpréter.... cad??
explique s'il te plait T_T
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
24 mars 2010 à 16:41
Tu peux demander à un helper de les analyser en créant un sujet sur le forum Virus/Sécurité.
0