Bitdefender 10 bloque ma connexion réseau
Résolu
belghachi
Messages postés
48
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Thié -
Thié -
Bonjour,
Je possède Bitdefender antivirus Plus v10 et je navigue sur le net via Mozilla Firefox.
Je constate un problème avec ma connexion réseau à chaque démarrage de mon ordinateur.
Lorsque j'allume mon PC et que je clique sur mon navigateur immédiatement, j'ai un message qui me signale que ma connexion est "limité ou inexistante".
Si je l'allume mon ordinateur et que j'attend environ 30 secondes (voir une minute), une icone bitdefender apparait en bas à droite après ce laps de temps d'attente. Mais une fois sur deux j'ai un message qui me signale que ma connexion est limité ou inexistante.
J'en suis arrivé aux remarques suivantes :
- Impossible d'accéder au net, lorsque j'allume mon ordinateur, si je n'ai pas attendu que l'icone bitdefender apparait en bas à droite (à côté de l'horloge).
- Si après avoir attendu, l'îcone apparait en bas à droite, j'ai une chance sur deux pour avoir accès au net. Je suis parfois obligé de passer par l'assistant windows pour établir une connexion internet (et m'attribuer une adresse IP)
J'ai désinstaller mon antivirus et effectué plusieurs démarrage de mon ordinateur. J'ai eu à chaque fois ma connexion internet et mon adresse IP était active sans que je la lance manuellement. J'en déduit que l'antivirus y est pour quelquechose.
Comment dois-je faire pour configurer mon produit bitdefender afin que celui ne me bloque pas connexion internet.
Merci pour votre assistance.
Je possède Bitdefender antivirus Plus v10 et je navigue sur le net via Mozilla Firefox.
Je constate un problème avec ma connexion réseau à chaque démarrage de mon ordinateur.
Lorsque j'allume mon PC et que je clique sur mon navigateur immédiatement, j'ai un message qui me signale que ma connexion est "limité ou inexistante".
Si je l'allume mon ordinateur et que j'attend environ 30 secondes (voir une minute), une icone bitdefender apparait en bas à droite après ce laps de temps d'attente. Mais une fois sur deux j'ai un message qui me signale que ma connexion est limité ou inexistante.
J'en suis arrivé aux remarques suivantes :
- Impossible d'accéder au net, lorsque j'allume mon ordinateur, si je n'ai pas attendu que l'icone bitdefender apparait en bas à droite (à côté de l'horloge).
- Si après avoir attendu, l'îcone apparait en bas à droite, j'ai une chance sur deux pour avoir accès au net. Je suis parfois obligé de passer par l'assistant windows pour établir une connexion internet (et m'attribuer une adresse IP)
J'ai désinstaller mon antivirus et effectué plusieurs démarrage de mon ordinateur. J'ai eu à chaque fois ma connexion internet et mon adresse IP était active sans que je la lance manuellement. J'en déduit que l'antivirus y est pour quelquechose.
Comment dois-je faire pour configurer mon produit bitdefender afin que celui ne me bloque pas connexion internet.
Merci pour votre assistance.
A voir également:
- Pare-feu bitdefender bloque internet windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
Merci pour ta réponse, je ne pensais pas en obtenir une aussi rapidement.
J'avais déjà vérifié mon pare-feu et ses règles de filtage et curieusement Mozilla fait partie des règles pour lequel bitdefender est supposé ne pas bloquer la connexion. Pourtant le problème se produit 1x sur 2 au démarrage de mon PC.
Si tu as d'autres pistes, je suis ouvert. Merci encore
Slts
belghachi
tu peu tjr regarder dans le pare feu de bit defender le niveau de protection sur lequel il est regler on regarde si il ne c est pas mis sur tout refuser . si ce n est pas ca desoler mais le je ne sais pas .
bon courage
Merci pour ton soutien en tout cas et bonne continuation.
belghachi