Quel anti-virus choisir ?

Résolu
Sywin Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un anti-virus gratuit et performant mais il y en a tellement que je ne sais le quel choisir vous pouvez me proposez le quel qui me protège contre tout (Antivirus avec anti-espion, opérations bancaires en toute sécurité, Protège votre identité et vos données, anti-spam...) et tous cela gratuitement.

A voir également:

3 réponses

guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

slt,
pour moi c Avast^^
1
Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Complètement d'accord
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

"vous pouvez me proposez le quel qui me protège contre tout"
MISSION IMPOSSIBLE.

Personnellement, j'ai "Avast" depuis plusieurs années.
Il me va très bien.

Et pour vous rassurer, lisez ceci :

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=3259&start=

https://www.malekal.com/virus-securite/

Encore deux choses importantes :

1 - N'oubliez pas que les développeurs de "virus" ont toujours une longueur d'avance sur les "antivirus" et les "dévirusseurs".

2 - En informatique, 95 % des problèmes proviennent de l'interface "chaise-clavier". Ce n'est pas de moi, mais j'aime bien la formule.
1
Gaedon Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

La formule est exceptionnelle, cela dit c'est vrai les problèmes sont souvent liés aux utilisateurs alors attention aux sites louches et aux archives rar vous promettant monts et merveilles. +1 antipolis a
0
Apperture Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

J'utilise comodo internet security depuis maintenant 2 ans, il est gratuit, pas très connu mais tellement fiable.
Bien mieux que la pluapart des tenors gratuits et trop envahissant.

Il comprend un antivirus et un firewall.
0