Msn envoie des emails tout seul
Résolu/Fermé
WillyBoy
-
9 janv. 2012 à 18:13
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 janv. 2012 à 10:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 10 janv. 2012 à 10:17
A voir également:
- Msn envoie des emails tout seul
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Mon compte instagram s'abonne tout seul - Forum Instagram
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
6 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
Modifié par Malekal_morte- le 9/01/2012 à 18:17
Modifié par Malekal_morte- le 9/01/2012 à 18:17
Salut,
MSN envoie des messages ou c'est hotmail qui envoie des mails ?
Si c'est MSN, quel est le lien qui est envoyé ?
Toolbar land ton PC.
dont BabylonToolbar.
Les barres d'outils sont là pour t'affilier à un service (moteur de recherche de Yahoo! ou Google), ça rajoute des fonctionnalités mais en général les navigateurs les ont par défaut.
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.
Plusieurs toolbars ralentissent le PC et peuvent faire planter les navigateurs WEB.
Au final, il est pas conseillé d'en utiliser.
Lire :
Les toolbars c'est pas obligatoire!
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
MSN envoie des messages ou c'est hotmail qui envoie des mails ?
Si c'est MSN, quel est le lien qui est envoyé ?
Toolbar land ton PC.
dont BabylonToolbar.
Les barres d'outils sont là pour t'affilier à un service (moteur de recherche de Yahoo! ou Google), ça rajoute des fonctionnalités mais en général les navigateurs les ont par défaut.
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.
Plusieurs toolbars ralentissent le PC et peuvent faire planter les navigateurs WEB.
Au final, il est pas conseillé d'en utiliser.
Lire :
Les toolbars c'est pas obligatoire!
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Oui pardon je me suis mal exprimé c'est bien ma boite mail (hotmail) qui envoie des mails (dont forcément des liens) à mes contacts.
C'est étrange parce qu'en tool bar je n'ai me semble-t-il que google en fait :s
Jvais zieuter sur mon panel d'ajout/suppression de programes si je peux les dégager ceux dont tu m'as parlé
C'est étrange parce qu'en tool bar je n'ai me semble-t-il que google en fait :s
Jvais zieuter sur mon panel d'ajout/suppression de programes si je peux les dégager ceux dont tu m'as parlé
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
9 janv. 2012 à 18:24
9 janv. 2012 à 18:24
okay.
Change ton mot de passe hotmail.
Tu as Babylon Toolbar qui peux être considérés comme PUPs.
Je te laisse juger de la manière dont ça vient : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33951&start=
Change ton mot de passe hotmail.
Tu as Babylon Toolbar qui peux être considérés comme PUPs.
Je te laisse juger de la manière dont ça vient : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33951&start=
Okay merci des liens !
En effet j'avais les tool bar que tu m'as cité mais sur internet explorer. ET vu que je ne m'en sert jamais je trouve ça étonnant. Pas le fait qu'ils se soient installés (ça a dû se faire sans doute) mais que internet explorer je ne m'en sert jamais, je n'utilise que firefox.
Sinon que dois-je faire maintenant ? Je suppose que la simple suppression de ces toolbar m'enlève mon soucis d'envoi de mails ? (J'ai remarqué qu'il envoyait des mails alors que mon ordi n'était pas allumé)
En effet j'avais les tool bar que tu m'as cité mais sur internet explorer. ET vu que je ne m'en sert jamais je trouve ça étonnant. Pas le fait qu'ils se soient installés (ça a dû se faire sans doute) mais que internet explorer je ne m'en sert jamais, je n'utilise que firefox.
Sinon que dois-je faire maintenant ? Je suppose que la simple suppression de ces toolbar m'enlève mon soucis d'envoi de mails ? (J'ai remarqué qu'il envoyait des mails alors que mon ordi n'était pas allumé)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
9 janv. 2012 à 18:56
9 janv. 2012 à 18:56
non c'est pas liés.
Ton mot de passe a été récup à un moment donné.
Pour ça qu'il faut le changer.
Ton mot de passe a été récup à un moment donné.
Pour ça qu'il faut le changer.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
9 janv. 2012 à 19:02
9 janv. 2012 à 19:02
Ce sont des malwares, ça s'appelle des stealers.
Par exemple, un pas sophistiqués : https://www.malekal.com/stealer-pour-les-nuls-exempel-de-vol-de-mot-de-passe/
Donc ça récup tous les mots de passe qui sont enregistrés dans le navigateur WEB.
Dans le cas de ta boite mail, c'est utilisé pour spammer après oui il a accès à ta bal puisqu'il a le mot de passe.
Et ça permet de voler d'autres comptes, genre steam qui est rattaché à ta BAL, tu resets le mot de passe et hop.
Par exemple, un pas sophistiqués : https://www.malekal.com/stealer-pour-les-nuls-exempel-de-vol-de-mot-de-passe/
Donc ça récup tous les mots de passe qui sont enregistrés dans le navigateur WEB.
Dans le cas de ta boite mail, c'est utilisé pour spammer après oui il a accès à ta bal puisqu'il a le mot de passe.
Et ça permet de voler d'autres comptes, genre steam qui est rattaché à ta BAL, tu resets le mot de passe et hop.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okay, va falloir que je change tout les mots de passe quoi >_<
Par contre désolé mais qu'appelles-tu Bal ?
Par contre désolé mais qu'appelles-tu Bal ?
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
9 janv. 2012 à 19:33
9 janv. 2012 à 19:33
t'as tout compris :)
BAL = boite aux lettres
BAL = boite aux lettres
Okayyy ! Eh bien merci pour tout, bonne soirée =)
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
10 janv. 2012 à 10:17
10 janv. 2012 à 10:17
Bonne journée :)