Un problème récurrent avec Avira..
Résolu/Fermé
A voir également:
- Un problème récurrent avec Avira..
- Avira - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller avira ✓ - Forum Virus
- Un probleme recurrent est survenu iphone - Forum iPhone
- Désactiver avira ✓ - Forum Virus
- Ce message ne peut être affiché en raison d’un problème récurrent. ✓ - Forum Word
5 réponses
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 18:48
8 janv. 2012 à 18:48
Bonsoir
Tu veux bien dire que tu n'arrives pas à installer Antivir 2012,c'est cela?
@+
Tu veux bien dire que tu n'arrives pas à installer Antivir 2012,c'est cela?
@+
Oui tout à fait, car lorsque je lance l'installation au moment de la "suppression des anciens fichiers" un message d'erreur m'informant que "Setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature Control [Errorcode: 7]" apparaît, suivi d'un autre message : "L'ancienne version d'Avire n'a pas pu être désinstallée. Veuillez supprimer les fichiers manuellement." (ce n'est pas le message exacte, mais c'est approximativement ça)
Je suis bien embêté, car je ne suis pas protégé pendant ce temps! (du moins pas par un antivirus, j'ai juste les protections basiques)
erwann64480
Je suis bien embêté, car je ne suis pas protégé pendant ce temps! (du moins pas par un antivirus, j'ai juste les protections basiques)
erwann64480
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 19:07
8 janv. 2012 à 19:07
Re
Tu as bien désinstallé Antivir?
Regarde ici:https://www.avira.com/fr/download/product/avira-registry-cleaner
pour nettoyer le registre
@+
Tu as bien désinstallé Antivir?
Regarde ici:https://www.avira.com/fr/download/product/avira-registry-cleaner
pour nettoyer le registre
@+
J'ai bien installé ce logiciel, et là est le problème! Il a fonctionné pour une bonne partie des fichiers, mais il reste encore 10 registres, et ils sont intouchables! Je ne peux les supprimer ni par ce logiciel, ni par CCleaner, ni moi-même (n'ayant apparemment pas les autorisations requises; je fais pourtant les opérations à partir d'une session administrateur et ai déjà essayé à partir d'une session utilisateur standard) :/
erwann64480
erwann64480
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question