Virus gendarmerie plus costaud

Résolu
maxou -  
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je viens sur ce forum car je suis infecté par le virus gendarmerie, j'ai essayé toute les methode mais rien à faire .
je ne peu pas sollicité l'invite de commande, ce qui m'a posé beaucoup de problème, j'ai donc un peu réfléchi et je me suis dis je vais j'utiliser un cd de boot que j'ai trouvé sur le net "cd boot ultime pour xp" ce qui m'a permis pour l'instant de reprendre la main sur mon ordi, de là j'ai suivi la procédure de l'invite de commande mais je crois bien que cela me mène sur la pseudo base de registre de mon cd et non celle de mon pc si bien qu'en redémarrant retour au point de départ. Que doi-je faire?




A voir également:

12 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
Salut,

1- Télécharge sur ton bureau le CD live de OldTimer

2- double clique dessus , il te proposera de graver le cd , lequel tu insereras (vierge evidement)


3- utilisation du CD Live OTPLE :

* Une fois le CD gravé, il faut redémarrer le PC sur le lecteur CD-ROM afin de lancer le CD live directement au démarrage .
Pour se faire, suivre ce qui est indiqué dans cette astuce : https://www.commentcamarche.net/faq/7817-modifier-l-ordre-des-peripheriques-de-demarrage

* Une fois les modifes faite , bien laisser le CD Live dans le lecteur et redémarrer le PC.


* le CD se lance, Windows se charge et tu arrives sur le bureau du CD live OTPLE > REATOGO-X-PE.
* Double clique sur le raccourci OTLPE.
* Une fenêtre s'ouvre : Do you wish to load the remote registry ; Clique sur YES,
* Une seconde : Do you wish to load remote user profile(s) for scanning ; Cliquez sur YES,
* Vérifie que la case Automatically Load All Remaining Users soit cochée et appuye sur OK.

> l'outil OTL se lance.

* Vérifier que les paramètres sont identiques à ceux de cette image > http://assiste.com.free.fr/m/nick/OTLPE-main.png
* Clique sur Run Scan pour démarrer le scanner, cela peut prendre quelques minutes.
* Une fois fini le rapport s'ouvre : tu utilises l'icone d'internet explorer pour venir ici et copier/coller son contenu dans la réponse.

Note : si tu n'as pas de connection Internet, sauvegarde le rapport sur un périphérique USB afin de le récuper sur un autre PC par exemple ...

( Le fichier rapport est en outre sauvegardé ici > C:\OTL.txt ) .

.::. Contributeur Sécurité .::.
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maxou
 
merci je vais essayé juj666
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maxou
 
OTL Extras logfile created on: 2/2/2012 12:29:02 PM - Run
OTLPE by OldTimer - Version 3.1.48.0 Folder = X:\Programs\OTLPE
Microsoft Windows XP Service Pack 2 (Version = 5.1.2600) - Type = SYSTEM
Internet Explorer (Version = 7.0.5730.13)
Locale: 0000040C | Country: France | Language: FRA | Date Format: dd/MM/yyyy

958.00 Mb Total Physical Memory | 732.00 Mb Available Physical Memory | 76.00% Memory free
858.00 Mb Paging File | 767.00 Mb Available in Paging File | 89.00% Paging File free
Paging file location(s): C:\pagefile.sys 1440 2880 [binary data]

%SystemDrive% = C: | %SystemRoot% = C:\WINDOWS | %ProgramFiles% = C:\Program Files
Drive C: | 145.96 Gb Total Space | 61.21 Gb Free Space | 41.94% Space Free | Partition Type: NTFS
Drive D: | 3.73 Gb Total Space | 3.56 Gb Free Space | 95.56% Space Free | Partition Type: FAT32
Drive X: | 436.59 Mb Total Space | 0.00 Mb Free Space | 0.00% Space Free | Partition Type: CDFS

Computer Name: REATOGO | User Name: SYSTEM
Boot Mode: Normal | Scan Mode: All users
Company Name Whitelist: Off | Skip Microsoft Files: Off | No Company Name Whitelist: Off | File Age = 30 Days
Using ControlSet: ControlSet002

[color=#E56717]========== Extra Registry (SafeList) ==========[/color]


[color=#E56717]========== File Associations ==========[/color]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<extension>]
.cpl [@ = cplfile] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*
.html [@ = ChromeHTML] -- C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe (Google Inc.)
.url [@ = InternetShortcut] -- rundll32.exe ieframe.dll,OpenURL %l

[color=#E56717]========== Shell Spawning ==========[/color]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\<key>\shell\[command]\command]
batfile [open] -- "%1" %*
cmdfile [open] -- "%1" %*
comfile [open] -- "%1" %*
cplfile [cplopen] -- rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL "%1",%*
exefile [open] -- "%1" %*
http [open] -- "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" -- "%1" (Google Inc.)
https [open] -- "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" -- "%1" (Google Inc.)
InternetShortcut [open] -- rundll32.exe ieframe.dll,OpenURL %l
piffile [open] -- "%1" %*
regfile [merge] -- Reg Error: Key error.
scrfile [config] -- "%1"
scrfile [install] -- rundll32.exe desk.cpl,InstallScreenSaver %l
scrfile [open] -- "%1" /S
txtfile [edit] -- Reg Error: Key error.
Unknown [openas] -- %SystemRoot%\system32\rundll32.exe %SystemRoot%\system32\shell32.dll,OpenAs_RunDLL %1
Directory [AddToPlaylistVLC] -- "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file --playlist-enqueue "%1" ()
Directory [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Quick Heal Technologies (P) Ltd.)
Directory [PlayWithVLC] -- "C:\Program Files\VideoLAN\VLC\vlc.exe" --started-from-file --no-playlist-enqueue "%1" ()
Folder [open] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /idlist,%I,%L (Quick Heal Technologies (P) Ltd.)
Folder [explore] -- %SystemRoot%\Explorer.exe /e,/idlist,%I,%L (Quick Heal Technologies (P) Ltd.)
Drive [find] -- %SystemRoot%\Explorer.exe (Quick Heal Technologies (P) Ltd.)

[color=#E56717]========== Security Center Settings ==========[/color]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center]
"FirstRunDisabled" = 1
"AntiVirusDisableNotify" = 1
"FirewallDisableNotify" = 1
"UpdatesDisableNotify" = 0
"AntiVirusOverride" = 0
"FirewallOverride" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\AhnlabAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\ComputerAssociatesAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\KasperskyAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\McAfeeAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\McAfeeFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\PandaFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SophosAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\SymantecFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TinyFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TrendAntiVirus]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\TrendFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\Monitoring\ZoneLabsFirewall]

[color=#E56717]========== System Restore Settings ==========[/color]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore]
"DisableSR" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\Sr]
"Start" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\SrService]
"Start" = 2

[color=#E56717]========== Firewall Settings ==========[/color]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\DomainProfile]
"EnableFirewall" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\DomainProfile\AuthorizedApplications]
"Enabled" = 1
"AllowUserPrefMerge" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\DomainProfile\GloballyOpenPorts]
"Enabled" = 1
"AllowUserPrefMerge" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\DomainProfile\GloballyOpenPorts\List]
"135:TCP:*:Enabled:Offer Remote Assistance - Port" = 135:TCP:*:Enabled:Offer Remote Assistance - Port

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\DomainProfile\Services]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\DomainProfile\Services\FileAndPrint]
"Enabled" = 1
"RemoteAddresses" = LocalSubnet

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\DomainProfile\Services\RemoteDesktop]
"Enabled" = 1
"RemoteAddresses" = *

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\StandardProfile]
"EnableFirewall" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\StandardProfile\AuthorizedApplications]
"AllowUserPrefMerge" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\WindowsFirewall\StandardProfile\GloballyOpenPorts]
"AllowUserPrefMerge" = 1

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile]
"EnableFirewall" = 1
"DoNotAllowExceptions" = 0
"DisableNotifications" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\GloballyOpenPorts\List]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile]
"EnableFirewall" = 0

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\GloballyOpenPorts\List]

[color=#E56717]========== Authorized Applications List ==========[/color]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\DomainProfile\AuthorizedApplications\List]
"C:\WINDOWS\system32\fxsclnt.exe" = C:\WINDOWS\system32\fxsclnt.exe:*:Disabled:Microsoft Fax Console -- (Microsoft Corporation)
"C:\Documents and Settings\nicole\Bureau\incredimail_install.exe" = C:\Documents and Settings\nicole\Bureau\incredimail_install.exe:*:Enabled:IncrediMail Installer
"C:\Program Files\McAfee\Managed VirusScan\Agent\myAgtSvc.exe" = C:\Program Files\McAfee\Managed VirusScan\Agent\myAgtSvc.exe:*:Enabled:Managed Services Agent
"C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe" = C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImApp.exe:*:Enabled:IncrediMail
"C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe" = C:\Program Files\IncrediMail\bin\IncMail.exe:*:Enabled:IncrediMail
"C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe" = C:\Program Files\IncrediMail\bin\ImpCnt.exe:*:Enabled:IncrediMail
"C:\Documents and Settings\bureau 2\Bureau\incredimail_install.exe" = C:\Documents and Settings\bureau 2\Bureau\incredimail_install.exe:*:Enabled:IncrediMail Installer
"C:\Documents and Settings\bureau 2\Local Settings\Temp\ImInstaller\IncrediMail\incredimail_install.exe" = C:\Documents and Settings\bureau 2\Local Settings\Temp\ImInstaller\IncrediMail\incredimail_install.exe:*:Enabled:IncrediMail Installer -- (IncrediMail Ltd.)
"C:\Documents and Settings\nicole\Local Settings\Temp\ImInstaller\IncrediMail\incredimail_install.exe" = C:\Documents and Settings\nicole\Local Settings\Temp\ImInstaller\IncrediMail\incredimail_install.exe:*:Enabled:IncrediMail Installer
"C:\Program Files\Nokia\Nokia Ovi Suite\NokiaOviSuite.exe" = C:\Program Files\Nokia\Nokia Ovi Suite\NokiaOviSuite.exe:*:Enabled:Nokia Ovi Suite -- (Nokia)
"C:\Program Files\Fichiers communs\Nokia\Service Layer\A\nsl_host_process.exe" = C:\Program Files\Fichiers communs\Nokia\Service Layer\A\nsl_host_process.exe:*:Enabled:Nokia Service Layer Host Process -- (Nokia Corporation)

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\SharedAccess\Parameters\FirewallPolicy\StandardProfile\AuthorizedApplications\List]
"C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\MNA\McNASvc.exe" = C:\Program Files\Fichiers communs\McAfee\MNA\McNASvc.exe:*:Enabled:McAfee Network Agent
"C:\Program Files\McAfee\Managed VirusScan\Agent\myAgtSvc.exe" = C:\Program Files\McAfee\Managed VirusScan\Agent\myAgtSvc.exe:*:Enabled:Managed Services Agent
"C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe" = C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe:*:Enabled:Firefox -- (Mozilla Corporation)


[color=#E56717]========== HKEY_LOCAL_MACHINE Uninstall List ==========[/color]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall]
"{0001B4FD-9EA3-4D90-A79E-FD14BA3AB01D}" = PDFCreator
"{075473F5-846A-448B-BCB3-104AA1760205}" = Roxio RecordNow Data
"{1206EF92-2E83-4859-ACCB-2048C3CB7DA6}" = Roxio DLA
"{12451AF7-EFF8-4B5B-8255-282D7CC7CAEE}" = OviMPlatform
"{1F1C2DFC-2D24-3E06-BCB8-725134ADF989}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148
"{21657574-BD54-48A2-9450-EB03B2C7FC29}" = Roxio MyDVD LE
"{26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF}" = Java(TM) 6 Update 26
"{2CC53A53-44F4-4667-8584-2FFC9ACB2242}" = Ovi Desktop Sync Engine
"{2D99A593-C841-43A7-B7C9-D6F3AE70B756}" = Nokia Connectivity Cable Driver
"{30465B6C-B53F-49A1-9EBA-A3F187AD502E}" = Sonic Update Manager
"{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0150060}" = J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6
"{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160030}" = Java(TM) 6 Update 3
"{3248F0A8-6813-11D6-A77B-00B0D0160070}" = Java(TM) 6 Update 7
"{350C940c-3D7C-4EE8-BAA9-00BCB3D54227}" = WebFldrs XP
"{38496EC2-78B7-412A-9398-FC6B7DB8E182}" = Orange Preload
"{3EE33958-7381-4E7B-A4F3-6E43098E9E9C}" = URL Assistant
"{43CAC9A1-1993-4F65-9096-7C9AFC2BBF54}" = Dell CinePlayer
"{4A03706F-666A-4037-7777-5F2748764D10}" = Java Auto Updater
"{4EE2EF4B-25D3-4D44-8384-A2B96F811F55}" = OpenOffice.org 3.2
"{56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}" = neroxml
"{5B6BE547-21E2-49CA-B2E2-6A5F470593B1}" = Sonic Activation Module
"{6B1CB38D-E2E4-4a30-933D-EFDEBA76AD9C}" = Microsoft Works
"{6B36DEBF-27D0-4B1E-858D-D397091C6C7D}" = HP Precisionscan Pro 3.1
"{6D3245B1-8DB8-4A23-9CD2-2C90F40ABAF6}" = MSVC80_x86_v2
"{710f4c1c-cc18-4c49-8cbf-51240c89a1a2}" = Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
"{748F4870-8350-11D3-B0BF-080009FB4A19}" = HP Share-to-Web
"{74F7662C-B1DB-489E-A8AC-07A06B24978B}" = Dell System Restore
"{89F4137D-6C26-4A84-BDB8-2E5A4BB71E00}" = Microsoft Silverlight
"{9028040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}" = Microsoft Office XP Professional avec FrontPage
"{9030040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}" = Microsoft Office XP Media Content
"{9113040C-6000-11D3-8CFE-0050048383C9}" = Microsoft Office XP Small Business
"{93A1B09E-BAFA-4628-A5B6-921CB026955A}" = Corel Paint Shop Pro Photo XI
"{94490075-155F-4D08-B92D-4FE592F98591}" = Nokia Ovi Suite
"{9A394342-4A68-4EBA-85A6-55B559F4E700}" = Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
"{9BE518E6-ECC6-35A9-88E4-87755C07200F}" = Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.6161
"{A43BF6A5-D5F0-4AAA-BF41-65995063EC44}" = MSXML 6.0 Parser
"{A8F7FCEF-3CA6-4CE9-8FEA-8BB18F8686F0}" = Nokia Ovi Suite Software Updater
"{A92DAB39-4E2C-4304-9AB6-BC44E68B55E2}" = Google Update Helper
"{AB708C9B-97C8-4AC9-899B-DBF226AC9382}" = Roxio RecordNow Audio
"{AC76BA86-7AD7-1036-7B44-A81200000003}" = Adobe Reader 8.1.2 - Français
"{AF111648-99A1-453E-81DD-80DBBF6DAD0D}" = MSVC90_x86
"{B12665F4-4E93-4AB4-B7FC-37053B524629}" = Roxio RecordNow Copy
"{C373F7C4-05D2-4047-96D1-6AF30661C6AA}" = PC Connectivity Solution
"{CB2F7EDD-9D1F-43C1-90FC-4F52EAE172A1}" = Microsoft .NET Framework 1.1
"{E3BFEE55-39E2-4BE0-B966-89FE583822C1}" = Dell Support Center (Support Software)
"{FB64BF25-3593-4E4E-AA85-84AEF1D1475F}" = Broadcom Management Programs
"504244733D18C8F63FF584AEB290E3904E791693" = Package de pilotes Windows - Nokia pccsmcfd (08/22/2008 7.0.0.0)
"Adobe Flash Player Plugin" = Adobe Flash Player 11 Plugin
"BabylonToolbar" = Babylon toolbar on IE
"Canon Digital Camera USB TWAIN Driver" = Canon Digital Camera USB TWAIN Driver
"CCleaner" = CCleaner
"DealPly" = DealPly
"Defraggler" = Defraggler
"Google Chrome" = Google Chrome
"IDNMitigationAPIs" = Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
"ie7" = Windows Internet Explorer 7
"McAfee Clean Up Tool" = McAfee Clean Up Tool
"Microsoft .NET Framework 1.1 (1033)" = Microsoft .NET Framework 1.1
"Mozilla Firefox 9.0.1 (x86 fr)" = Mozilla Firefox 9.0.1 (x86 fr)
"NeroMultiInstaller!UninstallKey" = Nero Suite
"NLSDownlevelMapping" = Microsoft National Language Support Downlevel APIs
"Nokia Ovi Suite" = Nokia Ovi Suite
"NVIDIA Drivers" = NVIDIA Drivers
"PDFCreator Toolbar" = PDFCreator Toolbar
"SearchAssist" = SearchAssist
"ShockwaveFlash" = Macromedia Flash Player 8
"VLC media player" = VLC media player 1.1.11
"Wdf01009" = Microsoft Kernel-Mode Driver Framework Feature Pack 1.9
"Windows Media Format Runtime" = Windows Media Format 11 runtime
"WINPHONEDeinstKey" = WinPhone
"WinRAR archiver" = Archiveur WinRAR
"WMFDist11" = Windows Media Format 11 runtime
"Wudf01000" = Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
"Zylom Games Player Plugin" = Zylom Games Player Plugin

< End of report >
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maxou
 
et un deuxième fichier
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
oui c'est justement l'autre fichier qu'il me faut ...
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maxou
 
comprend pas on me dis que le titre du message n'est pas renseigné et il ne veux pas posté le deuxième fichier
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
envoie le sur http://pjjoint.malekal.com
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
suite :
et colle le lien ici
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maxou
 
http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=OTL_20120202_r9f14v11c11h5
0
maxou
 
dis moi si j'ai mis le bon lien merci
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
à première vue y'a plus ton trojan ransomwear.

ton pc doit démarrer normalement, est-ce le cas ?
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maxou
 
non il redemarre tjr avec cette foutu page
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
essaie Dr. Web en live CD :
https://www.commentcamarche.net/faq/30960-comment-se-debarrasser-de-ramnit
https://www.malekal.com/ramnit-fait-son-retour-un-vrai-virus/
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maxou
 
ça scan je te tiens au courant dès que c'est fini mais je pense qu'il y en a pour l'aprem et encor merci
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maxou
 
bon le scan ce termine ds peu de tps mais j'ai explorer qui et toucher plus un Trojan winlock 4367 d'après le cd live de dr web
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
hello

oui explorer.exe patché ...

et le trojan winlock je ne connais pas, à voir le log je pourrais sûrement en dire plus !
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maxou
 
ça y est j'y suis arrivé, ce fut long mais c'est fini j'ai donc télécharger le dr web j'ai fais cette analyse ,ensuite j'ai réinstaller explorer comme indiquer sur la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=4pbF-kD5UvY&feature=player_embedded ensuite j'ai remis mon cd de xp pour refaire une mise à jour et rétablir la base de donnée.
ENCOR UN GRAND MERCI JUJU POUR TON AIDE ET TON ÉCOUTE!!!!

Conclusion: Les gendarmes sont bien un virus,......
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juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796
 
yes :)

prudence et bon surf.
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