Anti virus ou autres pr faible memoire ?

Résolu/Fermé
liberateur8 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2012 - Modifié par liberateur8 le 6/02/2012 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 6 févr. 2012 à 20:19
Bonjour, be voila tout est dans le titre ^^

Je veux juste savoir si je peux remplacer mon antivirus par un anti malware ou un logiciel vraiment moins gourmand en mémoire ?

Car j'ai testé, avg, avast, norton et un autre dont je ne connais plus le nom et aucun de ces antivirus n'est léger en mémoire, tous les antivirus que je vous ai cité prennent en permanence dans les 10 000 K/sec.

Je n'y connais rien en antivirus, d'ailleurs je vois pas pourquoi doit on installer un logiciel aussi lourd et gourmand puisque c'est juste pour détecter et supprimer des virus...

Enfin pour conclure je veux juste savoir quel logiciel est le plus léger en mémoire et quel genre de logiciel prendre ?

Merci infiniment a tous car si je viens chercher de l'aide c'est parce que mon pc surchauffe bcp trop sans arrêt, j'ai fais un petit calcul de tete approximatif et je tourne dans les 500 000 K/sec au moment même ou je suis entrain de vous écrire...

Donc j'essaye de trouver un max de logiciels tres peux gourmands... Merci encore

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 20:19
0