OTLPE ET XP

Résolu/Fermé
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Suite au virus,
Qui ferme automatiquement session au démarrage j'ai installée OTLPE
Comment faut-il le manipuler pour qu'il aille sur le CD puis comment paramétré sur le PC malade pour activé la manipulation. (sans ouvrir ma session et sans eRecovery)
Merci.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Bravo la signature ;-)

@+
0
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci;
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Au démarrage, je crois que c'est F12 pour choisir sur quoi tu veux booter, tu choisis le lecteur CD/DVD où il y a OTLPE.
0
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

D'accord merci beaucoup Destrio5 tu es toujours fidèles à des réponses juste depuis le début de mon problème je t'en remercie.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Et tu comptes le faire quand car ça fait déjà quelques jours que tu tournes en rond.
0