Kaspercky bloque ma connection
Résolu
pinffo
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
pinffo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pinffo Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé antivirus kaspersky sur mon pc , j'avais déjà une version d'essai d'avast qui as expiré depuis 2 mois j'ai pas pu désinstallé ou supprimé avast (anti-virus) mais il n'as plus valide apres linstallation du kaspersky ma connexion internet est perdus ? ??????? j'arrive pas as me connecté sur internet , c'est quoi le problème est que qlq pourrez m'aidai ??????
j'ai installé antivirus kaspersky sur mon pc , j'avais déjà une version d'essai d'avast qui as expiré depuis 2 mois j'ai pas pu désinstallé ou supprimé avast (anti-virus) mais il n'as plus valide apres linstallation du kaspersky ma connexion internet est perdus ? ??????? j'arrive pas as me connecté sur internet , c'est quoi le problème est que qlq pourrez m'aidai ??????
A voir également:
- Kaspercky bloque ma connection
- Code puk bloqué - Guide
- Gmail connection - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
Salut, il me semble que le fait d'installer 2 antivirus sur la même machine peut créer ce genre de problème ! Même si l'un des 2 est désactivé, comme c'est le cas chez toi ! As tu essayé de désinstaller Kaspersky ???
bonjour ,
maintenant j'ai désactivé avast
kaspersky :::: les bases sont fortement dépassé la sécurité est menacé c'est quoi le pbm?????
je ne comprend pas
????
maintenant j'ai désactivé avast
kaspersky :::: les bases sont fortement dépassé la sécurité est menacé c'est quoi le pbm?????
je ne comprend pas
????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question