Ordinateur hacké?

Résolu/Fermé
choubaka66 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 3 mars 2010 à 18:19
 julk64 - 4 avril 2012 à 21:08
Bonjour,
Lorsque je mets mon ordi en veille, si et seulement s'il est connecté à internet, il se rallume seul dans un laps de temps qui varie!..
Donc si je débranche le cable éthernet, cela ne se produit pas...ça me donne l'impression d'être hacké: comme si quelqu'un pouvait sortir de la veille pour utiliser mon pc...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?..
A voir également:

6 réponses

Own Indulging Messages postés 17 Date d'inscription lundi 18 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 2
3 mars 2010 à 18:23
Je pense plutôt à un bug ou à un virus. Va donc faire un tour sur télécharger.com, télécharges Kaspersky et Spybot, puis lances les recherches poussées.
Sa devrais, normalement te trouver l'origine du problème si il s'agit bien d'un programme espion.
0
J'ai téléchargé spybot ce matin et j'ai fait une vérification et j'ai corrigé tous les problèmes: je me souviens qu'il y en avait 17.
Je suis nul j'ai pas pensé à les noter, je me souviens que l'un d'entre eux s'appelait "traderdoubler"; je relance une vérif et je note les résultats s'il en trouve...
Et pour kaspersky j'ai déja bitdefender 2010 alors je ne sais pas si je dois mettre kaspersky?..
Merci beaucoup de m'avoir si vite répondu
0
choubaka66 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 14:24
Bon j'ai refait une vérification avec spybot, il n'a rien trouvé, puis j'ai fait une vaccination.
Alors je ne sais pas si le problème est résolu, je réessaie de mettre mon pc en veille et vous tiens au courant de ce qu'il se passe.
0
choubaka66 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 17:48
alors voilà mon ordi continue de se rallumer tout seul, malgré spybot...
si quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive et s'il y a une solution à mon problème....merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka66 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 19:01
Je viens de me rendre compte que mon ordi se rallume même quand le cable éthernet est débranché!...
Alors t'avais surement raison Own Indulging, ça doit etre un bug de l'ordi ou un virus.
0
moi,il a été hacké a cause d'un lien douteux...
j'ai utilisé Ccleaner et ça a tout réglé!
quand il est hacké,il y a un message qui s'affiche avec écrit: Fucking x)
aussi présence de spams plutot déranjants...
0