Delivery Status Notification (Failure)?
Résolu/Fermé
nirvana440
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
-
26 avril 2010 à 11:30
colbert - 5 avril 2012 à 20:37
colbert - 5 avril 2012 à 20:37
A voir également:
- Delivery status notification failure facebook
- Failure notice - Meilleures réponses
- Delivery status notification (failure) gmail - Meilleures réponses
- Delivery status notification (failure) - Forum Mail
- Mail delivery system - Forum Réseaux sociaux
- Delivery status notification (failure) gmail ✓ - Forum Mail
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
- Ma messagerie est envahie de "mail delivery system" ✓ - Forum Virus
8 réponses
Belgarion67
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2010
94
26 avril 2010 à 11:38
26 avril 2010 à 11:38
Bonjour,
Les messages du postmaster correspondent à des réponses automatiques à des mails envoyés depuis ta machine vers des adresses mails non valides.
Par exemple au lieu d'envoyer à toto@titi.fr tu te gourres et tu envou à toti@titi.fr qui n'existe pas , une réponse automatique avec le mail envoyé en pièce jointe te sera envoyé.
Pour l'autre mail il s'agit de SPAM envoyé directement depuis ton pc qui doit être infecté par un Adware , spyware....
Ceci est bien sur dangereux pour les destinataires qui seront infecté en ouvrant les éventuels pièces jointes de ces mails.
Je te conseille d'utiliser un logiciel de désinfection de type Spybot , ou A² par exemple , ils sont très efficaces pour ce genre d'infection.
Les messages du postmaster correspondent à des réponses automatiques à des mails envoyés depuis ta machine vers des adresses mails non valides.
Par exemple au lieu d'envoyer à toto@titi.fr tu te gourres et tu envou à toti@titi.fr qui n'existe pas , une réponse automatique avec le mail envoyé en pièce jointe te sera envoyé.
Pour l'autre mail il s'agit de SPAM envoyé directement depuis ton pc qui doit être infecté par un Adware , spyware....
Ceci est bien sur dangereux pour les destinataires qui seront infecté en ouvrant les éventuels pièces jointes de ces mails.
Je te conseille d'utiliser un logiciel de désinfection de type Spybot , ou A² par exemple , ils sont très efficaces pour ce genre d'infection.
18 juil. 2011 à 02:40
j'ai le méme problème j'ai éssayé les 2 logiciel proposé mais il ne trouve rien que doit je faire ?
Modifié par g3n-h@ckm@n le 18/07/2011 à 02:45
Modifié par kere le 7/11/2011 à 16:58
28 janv. 2012 à 11:40
5 avril 2012 à 20:37