Problème de grosse ampleure

Résolu
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi mais quand j'entre mes identifiants pour entré dans ma session, quelques secondes après ma session se ferme .. automatiquement.

Merci.

A voir également:

7 réponses

La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

session? sur redtube?
0
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non non, quand je me connecte à ma session Windows XP.
0
La faucheuse35 Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

ah bon désolé mais je suis expert Redtube donc pour les problèmes windows je ne peut t'aider...
0
Faucon 95 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

-_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'am pleure
0

Pourquoi est-il placé Résolu alors que ça le n'ai pas ? !
0

Parce que ton post est nul, mal formulé et que l'on ne sait pas de quoi tu parle et quel est ton réel pb....
Si tu veux, crée en un nouveau, mais ce coup ci prend un peu plus de temps pour le rédiger et explicite au mieux ton problème. Quelqu'un pourra alors peut être t'aider....
0