Page internet de l'equipe.fr cheval de troie

Résolu
sysdba Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sysdba Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon antivirus ( AVAST ) a détecté la page de l'Equipe.fr comme un cheval de troie, et plus moyen d'acceder à la page ! Est ce n,ormal ? est ce un problème temporaire ?

Merci de votre aide

A voir également:

14 réponses

ElCondor

Non, toujours pas access au site l'equipe.fr...
Virus detecté
2
Logiqueman

Bonjour,

Même pbm pour moi.

Que faut-il faire ? Merci d'avance.
1
sysdba Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voici l'info que m'a donné AVAT : URL:
https://www.lequipe.fr/|{gzip}
processus: C:\Program Files\Internet Explorer\iexpl...
infection: HTML:FBJack-A [Trj]
0
redge

idem pour moi.cherche une solution
0
om1899

pareil pour moi et je ne sais pas comment faire
0
seb

Pareil je pense qu'il y a un soucis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sysdba Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ! merci de l'info !
0
bim

Mon avast vient également à l'instant de le détecter.
0
skipper2206

idem ici à l'instant
0
charly_3366 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

idem avec kaspersky comme antivirus
0
mickalosc10

pareil pour moi avec kaspersky c'est fous !!! incompréhensible ???
0
jungi

Avast à la réputation de s'affoler pour pas grand chose. En tout cas depuis quelques heures Avast détecte un cheval de troie. En insistant on arrive à accéder au site mais c'est bizare tout de même.
0
om1899

oui on peut aller sur toutes les pages annexes du site mais pas sur la page d'accueil... il y a surement une manip à faire pour y acceder à nouveau... que faut-il faire ?
0

REtour à la nnormale ce matin !
0
seingbouse

Pas sûr que ce soit conseillé, mais vu qu'avec d'autres anti-virus, RAS ...

Ouvrir Avast
Cliquer sur Agent Web a gauche, puis paramètre d'experts à droite
Puis dans les exclusions, rajouter l'URL www.lequipe.fr
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Comme sa si y'as vraiment un cheval de troie, tu viens de donner la possibilité de se faire infecter ... Pas très responsable ...
0
om1899

quelqu'un a-t-il connu un precedent fait similaire ? si oui combien de temps ca met pour que le site se rende compte de ce virus et fasse le menage pour que tout le monde y accede normalement
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Y'as pas une rubrique "contact" ?
Faut envoyer un e-mail et prévenir le webmaster, le plus vite possible ...
0

plus de problème ce soir
0