Page internet de l'equipe.fr cheval de troie

Résolu
Bonjour,

mon antivirus ( AVAST ) a détecté la page de l'Equipe.fr comme un cheval de troie, et plus moyen d'acceder à la page ! Est ce n,ormal ? est ce un problème temporaire ?

Merci de votre aide

14 réponses

1. Non, toujours pas access au site l'equipe.fr...
    Virus detecté
    2
    1. Bonjour,

Même pbm pour moi.

Que faut-il faire ? Merci d'avance.
      1
      1. voici l'info que m'a donné AVAT : URL:
        https://www.lequipe.fr/|{gzip}
        processus: C:\Program Files\Internet Explorer\iexpl...
        infection: HTML:FBJack-A [Trj]
        0
        1. idem pour moi.cherche une solution
          0
          1. pareil pour moi et je ne sais pas comment faire
            0
          2. Pareil je pense qu'il y a un soucis
            0
        2. Mon avast vient également à l'instant de le détecter.
          0
          1. idem avec kaspersky comme antivirus
            0
            1. pareil pour moi avec kaspersky c'est fous !!! incompréhensible ???
              0
              1. Avast à la réputation de s'affoler pour pas grand chose. En tout cas depuis quelques heures Avast détecte un cheval de troie. En insistant on arrive à accéder au site mais c'est bizare tout de même.
                0
                1. oui on peut aller sur toutes les pages annexes du site mais pas sur la page d'accueil... il y a surement une manip à faire pour y acceder à nouveau... que faut-il faire ?
                  0
              2. REtour à la nnormale ce matin !
                0
                1. Pas sûr que ce soit conseillé, mais vu qu'avec d'autres anti-virus, RAS ...

Ouvrir Avast
                  Cliquer sur Agent Web a gauche, puis paramètre d'experts à droite
                  Puis dans les exclusions, rajouter l'URL www.lequipe.fr
                  0
                  1. Comme sa si y'as vraiment un cheval de troie, tu viens de donner la possibilité de se faire infecter ... Pas très responsable ...
                    0
                2. quelqu'un a-t-il connu un precedent fait similaire ? si oui combien de temps ca met pour que le site se rende compte de ce virus et fasse le menage pour que tout le monde y accede normalement
                  0
                  1. Y'as pas une rubrique "contact" ?
                    Faut envoyer un e-mail et prévenir le webmaster, le plus vite possible ...
                    0