Erreur dans le chargement d'Eset-Nod 32.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de renouveler ma licence d'antivirus Eset et une erreur s'est produite dans le téléchargement, qui fait que je me demande si ma protection est à 100% présentement.
Ma question est la suivante: Est-ce qu'il faut " supprimer " la version Eset-Nod 32 qui viendra à échéance dans deux jours? Je pense que la cause du problème vient de là.
J'ai bien inscrit mon nouveau mot de passe et l'identifiant, après avoir payé le logiciel, bon pour deux autres années, à l'aide d'une carte de crédit.
Merci et à bientôt...Aussi, j'ai envoyé un rapport détaillé du problème d'installation chez
Eset mais je ne recevrai une réponse que dans les prochaines 24 heures.
Je viens de renouveler ma licence d'antivirus Eset et une erreur s'est produite dans le téléchargement, qui fait que je me demande si ma protection est à 100% présentement.
Ma question est la suivante: Est-ce qu'il faut " supprimer " la version Eset-Nod 32 qui viendra à échéance dans deux jours? Je pense que la cause du problème vient de là.
J'ai bien inscrit mon nouveau mot de passe et l'identifiant, après avoir payé le logiciel, bon pour deux autres années, à l'aide d'une carte de crédit.
Merci et à bientôt...Aussi, j'ai envoyé un rapport détaillé du problème d'installation chez
Eset mais je ne recevrai une réponse que dans les prochaines 24 heures.
A voir également:
- Erreur dans le chargement d'Eset-Nod 32.
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
Savoir 901
J'en profite pour tu vérifies d'avoir la dernière version 5.0.95 (tu peux télécharger du moment t'as license est valides, ce qui est le cas) : https://www.eset.com/fr/download/download-home/
Savoir t'as version : https://www.eset.com/
L'ancienne version se trouve effacée automatiquement et j'ai même
quelques mises à jour de faites avec la plus récente...merci encore et
de très Joyeuses Pâques à vous tous et toutes, internautes.