Erreur dans le chargement d'Eset-Nod 32.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2012 à 13:13
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2012 à 16:34
Bonjour,

Je viens de renouveler ma licence d'antivirus Eset et une erreur s'est produite dans le téléchargement, qui fait que je me demande si ma protection est à 100% présentement.
Ma question est la suivante: Est-ce qu'il faut " supprimer " la version Eset-Nod 32 qui viendra à échéance dans deux jours? Je pense que la cause du problème vient de là.
J'ai bien inscrit mon nouveau mot de passe et l'identifiant, après avoir payé le logiciel, bon pour deux autres années, à l'aide d'une carte de crédit.
Merci et à bientôt...Aussi, j'ai envoyé un rapport détaillé du problème d'installation chez
Eset mais je ne recevrai une réponse que dans les prochaines 24 heures.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 00:11
Lu,

le renouvellement d'une licence prend environ 24h.
Attend de voir demain si t'on problème persiste.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 04:49
Gros merci dorgane, vous aviez raison...mon téléchargement est complété semble-t-il et qui plus est, l'ancien programme ou la version précédente a été tout simplement annulée par la toute nouvelle installée...Encore merci et de très Joyeuses Pâques!

Savoir 901
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 05:05
De rien, Joyeuse pâques.

J'en profite pour tu vérifies d'avoir la dernière version 5.0.95 (tu peux télécharger du moment t'as license est valides, ce qui est le cas) : https://www.eset.com/fr/download/download-home/

Savoir t'as version : https://www.eset.com/
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 16:34
Oui, positif, j'ai la version toute nouvelle, soit la : 5.0.95.0
L'ancienne version se trouve effacée automatiquement et j'ai même
quelques mises à jour de faites avec la plus récente...merci encore et
de très Joyeuses Pâques à vous tous et toutes, internautes.
0