Virus Recycle bin

Résolu/Fermé
kamgaduplex Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016 - 24 juil. 2012 à 18:32
 Utilisateur anonyme - 27 juil. 2012 à 12:48
Bonjour,
s'il vous plaît j'ai un très grand souci avec mon laptot
depuis que j'ai connecté ma clé j'ai certains dossiers qui sont cachés et la seule façon pour avoir accès est d'aller les options dossiers et recherche et décoché la case
masqué les fichiers protégés du système.
je vous pris de m'aider à éliminer ce virus pour je puise retrouver tous mes dossiers et fichiers cachées .
Merci pour votre aide

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>

3 réponses

Utilisateur anonyme
24 juil. 2012 à 18:35
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo
0
kamgaduplex Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2016
27 juil. 2012 à 12:41
Merci grand cette applications m'a vraiment aider je suis très heureux d'avoir retrouver tous mes fichiers et dossiers cachés
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 12:48
pas fini poste le rapport
0