Version d'Avast

Résolu
muruea Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
muruea Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire quelle est la version actuelle d'Avast ?

A voir également:

6 réponses

soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Bonjour,
La dernière version est la 7 :
https://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Avast mais 2012 sans doute.
0
muruea Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai celle du 12/07/2012, c'est bien ?

en plus, comment voir la version en cours sur mon PC ?... Ce doit être élémentaire, je sais, mais je ne sais pas faire
0
soulsy Messages postés 2739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   366

Double clique sur l'icône d'avast dans la barre des tâches ; sur la page principal tu as la version du programme.

Dans l'onglet maintenance, tu peux faire la mise à jours du programme directement.
0
muruea Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, merci !

en fait mon inquiètude vient du fait qu'à l'allumage, j'ai eu deux fois le message d'ouverture d'Avast à 1 ou 2 minutes d'intervalle ???
ce n'est pas inquiètant ?
0

Quel message ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un message oral sur l'ouverture d'une fenêtre provenant de la barre des tâches qui m'informe que mon ordinateur est protégé...
0

Ah ok, pas de soucis alors, peut-être un ralentissement du pc fait venir le message 2 fois, ou bien y'a une mise à jours et autre chose.
On peut désactiver le son d'avast dans les options du programme (ça soulage un peu les oreilles).
0

ah oui... car c'est un peu intempestif même si la dame a une jolie voix

Merci bien !
0