Whatabeautifullife un site sur ?

Résolu
zetsut Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 patgers -
Bonjour,
je voudrais acheter sur se site http://ww12.whatabeautifullife.com mais ne sachant pas a qui j'ai a faire je voudrais qu'on me dise si c'est un pirate ou un bon site.Si quelqu'un a deja acheter sur se site merci de me dire si se n'est pas une arnaque.
Cordialement
PS: désoler pour les fautes
A voir également:

7 réponses

ottohj Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
je regarde sa je te dis apres
0
ottohj Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bon (fait toi plaisir ) et mais le en resolu bon courage
0
zetsut Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci bc ^^
0

derien et bonne continuation =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zetsut Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

juste moment peut tu le savoir, a tu déjà acheter dessus Oo? si oui tu peut envoyer des photos car ma mère est toujours pas rassurée.Merci
0

comment*
0
patgers

site a éviter, pas de réponse, pas d'échange, produits non conforme, copie de mauvaise qualité. c'est vraiment un site a éviter
0