Je ne peux plus me connecter à google chrome [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
-
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
-
Bonjour,
J'ai eu des problème de virus sur mon ordi. Je crois que maintenant je n'ai plus rien. Mais pas sûr... Impossible depuis de nombreux jours de me connecter à google chrome. Les pages chargent indéfiniment puis le message que google chrome ne répond pas apparait. Impossible d'accéder aussi à outils par exemple.
J'ai tenté plusieurs fois la désinstallation puis la réinstallation.
Exécuté cccleaner, malwarabytes qui ne trouvait rien, puis avast qui lui m'avait encore trouvé des virus en scannant au redémarrage.
De plus mon ordi est hyper lent (plus qu'avant....).
Merci de m'aider car google chrome me manque je suis passé à safari mais difficile de s'habituer....

7 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2012
16
esseyez a changer le navigateur ( mozilla ou opera ...) opera c rapide et facile a utiliser
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61078 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
21
Salut à toi !

Pour accélérer ton ordinateur et régler tes soucis je te conseille de suivre ces indications:

- Met le à jour avec Windows Update;
- Lance une vérification de disque (va dans le menu "Démarrer", "Ordinateur", clic droit sur ton disque dur, "Propriétés", "Outils", "Vérifier maintenant..." et redémarre ton ordinateur);
- Lance une analyse complète de ton ordinateur;
- Exécute CCleaner (tu peux aussi installer CCEnhancer qui est un plug-in pour améliorer les capacités de nettoyage de ce programme);
- Supprime les fichiers Internet temporaires (va dans le menu "Démarrer", tape "%temp%" et supprime-les);
- Utilise l'outil Défragmenteur de disque;

J'espère t'avoir aidé !

Alexis
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
6
hakim-vip j'ai suivi ton conseil et j'ai pris opéra, en effet il est beaucoup plus rapide que safari et très fonctionnel, il va à l'essentiel.
J'abandonne pour google chrome .
Je ferme le sujet et vous remercie pour votre aide.
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
6
Merci beaucoup , je vais essayer tout cela et dans quelques jours le temps de faire toutes ces choses je vous dirais quoi,
merci à vous deux
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
6
Bon toujours pareil, c'est désespérant.
J'ai posté sur le forum de l'aide de google chrome.

Je sens que ça va finir par une réinitialisation de mon système, l'horreur quoi...
Car il y a toujours la lenteur qui n'est pas normale non plus.
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
21
Supprime toutes les sauvegardes à l'exception de la plus récente dans "Panneau de configuration" - "Système et sécurité" - "Centre de maintenance" - "Sauvegarder et restaurer" puis "Gérer l'espace".
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
21
Ouvre ton PC, nettoie-le, puis regarde si il n'y a pas de fils, cartes,etc... qui sont en mauvais état.
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
21
Vérifie qu'il n'y ai pas de problèmes de réseau.
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2020
6
Je n'ais pas les fonctions pour les sauvegardes, je suis sur windows XP, donc je sais pas où c'est, dans la sécurité y'a rien de tout ça...
Quand à ouvrir mon pc , ce n'est pas un portable, donc un peu difficile non ? Où est-ce possible ?
Il n'y a à priori aucun problème réseau , tous les autres navigateurs fonctionnent, y compris google chrome mais sur d'autres ordis de la maison. Et avant cela marchait très bien sur le mien aussi. Cela fait 4 fois que je retélécharge sans succès.
merci
Messages postés
77
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
21
Si tu as encore ce problème va ici: https://support.google.com/websearch/?hl=fr&p=highlights

Si cela ne t'aide pas cliques sur "Nous contacter" qui est en bas de la page (toujours sur le même site).