Comment complétement désinstaller babylon de mon pc vista???
Résolu
liliberty
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
alex2611 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex2611 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment j'ai installé une mise à jour de firefox, enfin que je pensais être une vraie mise à jour...
Cependant, une fois firefox mis en route, j'ai eu la "mauvaise surprise" de découvrir BABYLON sur ma page d'accueil...
Avant qu'on me sorte, "va dans option et met en page d'accueil google ou autre... " c'est déjà fait mais dès que je ferme et ouvre de nouveau firefox, babylon se repointe en page d'accueil...
J'ai fait des recherches avant de venir ce forum!
- j'ai supprimé le programme babylon
- J'ai effectué un scan avec mon anti- virus AVG qui n'a rien trouvé
- puis un avec spybot qui a trouvé 56 dossiers de babylon, il en a effacé mais il en reste 6 qui ne veulent rien savoir...
- j'ai fait un autre scan avec malwarebytes mais ces 6 dossiers sont tenaces...
- J'ai donc téléchargé adwcleaner, qui a fait son travail, mais la page d'accueil n'a pas disparu
Je ne sais pas quoi faire de plus pour éradiquer ce virus, je suis complétement larguée...
merci à celles et ceux qui pourront répondre à mon poste!!!!
Récemment j'ai installé une mise à jour de firefox, enfin que je pensais être une vraie mise à jour...
Cependant, une fois firefox mis en route, j'ai eu la "mauvaise surprise" de découvrir BABYLON sur ma page d'accueil...
Avant qu'on me sorte, "va dans option et met en page d'accueil google ou autre... " c'est déjà fait mais dès que je ferme et ouvre de nouveau firefox, babylon se repointe en page d'accueil...
J'ai fait des recherches avant de venir ce forum!
- j'ai supprimé le programme babylon
- J'ai effectué un scan avec mon anti- virus AVG qui n'a rien trouvé
- puis un avec spybot qui a trouvé 56 dossiers de babylon, il en a effacé mais il en reste 6 qui ne veulent rien savoir...
- j'ai fait un autre scan avec malwarebytes mais ces 6 dossiers sont tenaces...
- J'ai donc téléchargé adwcleaner, qui a fait son travail, mais la page d'accueil n'a pas disparu
Je ne sais pas quoi faire de plus pour éradiquer ce virus, je suis complétement larguée...
merci à celles et ceux qui pourront répondre à mon poste!!!!
A voir également:
- Comment complétement désinstaller babylon de mon pc vista???
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
11 réponses
babylon et la toolbarre babylon ne sont plus présents dans la liste des programmes, c'est ce que j'ai fait en premier quand j'ai vu ça sur ma page d'accueil, j'ai même supprimé le module car il se met aussi en module complémentaire... je ne sais vraiment plus quoi faire, je ne sais pas où il se loge...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il suffit de désactiver le pare-feu avant de lancer adwcleaner!!!! fallait y penser! merci en tout cas!!!