Fenètres de pub qui s'ouvrent

Résolu
bonjour, j'ai actuellement des fenêtres de pub qui s'ouvrent très souvent sur mon ordi sous mozilla, j'ai téléchargé google chrome et annulé hier, car beaucoup de problèmes suite à celà, mais là je ne sais plus que faire ça me prend carrément la main quand je navigue sur le net !!!!
merci

7 réponses

1. Contributeur sécurité
    Bonne Année

Tu as du installer un ou plusieurs programmes indésirables.

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
    ▸ Sous XP double-clic sur l'icône pour lancer l'outil.
    ▸ Sous Vista/Seven/8 clic-droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu contextuel.
    ● Clique sur Recherche
    ● Patiente le temps du scan, le rapport doit s'ouvrir spontanément à la fin.

Le rapport est sauvegardé à la racine du disque C:\AdwCleaner[R1].txt

Poste le rapport, A +
    1
    1. Contributeur sécurité
      hello

adblock plus en prévention mais là le mieux serait d attendte un contributeur sécu

bonne soirée

0
      1. on a nettoyé avec cleaner, 2 fois j'ai déjà enlevé 2 programmes indésirables !! (j'ai avast ) et je n'ai jamais eu de problème de ce genre ! j'ai eu un gros souci pour désinstaller babylone search !! c'est fait ! mais je me demande s'il n y a pas des trucs qui trainent encore !
        merci de vitre aide
        0
        1. Contributeur sécurité
          Poste le rapport de adwcleaner et on saura ;)
          0
      2. Analysez pour virus et spyware, moi c'est ce que j'aurais fait en premier.
        0
        1. Contributeur sécurité
          Bonne Année :)
          0
      3. merci je vais voir avec tout ça si j'arrive à quelque chose

bonne année à toutes et tous
        0
        1. Contributeur sécurité
          Poste le rapport de adwcleaner pour avancer stp
          0
      4. merci tout le monde, j'ai utilisé adw cleaner et ça a l'air d'aller !!!! merci à tout le monde et
        bonne année 2013 !!!!!
        0