Paypal
Résolu
vince7272
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai fais un paiement Paypal pour une personne sur internet un peu par mégarde, il s'agit d'un montant de 300€, j'ai annuler la transaction hier mais toiujours rien sur mon compte en banque ? que faire ???
A voir également:
- Paypal
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
21 réponses
bonsoir,
préviens ta banque rapidement,
vu le paiment en ligne, tu en pourras pas faire opposition à l'oprération !
les transactions se font hors jours feriers, et pendant la nuit !
avec un peu de chance, tu pourras y remédier demain matin à l'ouverture de ta banque !
préviens ta banque rapidement,
vu le paiment en ligne, tu en pourras pas faire opposition à l'oprération !
les transactions se font hors jours feriers, et pendant la nuit !
avec un peu de chance, tu pourras y remédier demain matin à l'ouverture de ta banque !
justement, il faut vérifier avec ta banque !
c'est elle seule qui peut t'affirmer que l'opération a été annulée ou pas !
c'est elle seule qui peut t'affirmer que l'opération a été annulée ou pas !
Donc j'attend jusqu'à demain matin et si il y a pas de virement je contact ma banque mais pour leur dire quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, je vais t'expliquer vite fait
le monde vrtuel est comem ça, il faut t'y faire :
on te dit virtuellement que ton paiment virtuel a été annulé !
ou tu fais confiance, à ce compte, si dans 2 jours, tu vois ton compte débité d'un monatnt de 300 €, tu vas pleurer car tu avais la possiblité de le vérifier en tant et en heure avec ta banque (à ce compte, tu ne peux t'en prendre qu'à toi meêm !)
ou tu vas le vérifier avec ta banque, comem ça, si ton opération annulée ou ton compte débité dans 2 jours, la banque sera au courant pour empêcher celà !
un sage à dit un jour :
il vaut mieux prévenir que guérir :-)
ceci n'est que mon avis ;-)
à toi de choisir :D
le monde vrtuel est comem ça, il faut t'y faire :
on te dit virtuellement que ton paiment virtuel a été annulé !
ou tu fais confiance, à ce compte, si dans 2 jours, tu vois ton compte débité d'un monatnt de 300 €, tu vas pleurer car tu avais la possiblité de le vérifier en tant et en heure avec ta banque (à ce compte, tu ne peux t'en prendre qu'à toi meêm !)
ou tu vas le vérifier avec ta banque, comem ça, si ton opération annulée ou ton compte débité dans 2 jours, la banque sera au courant pour empêcher celà !
un sage à dit un jour :
il vaut mieux prévenir que guérir :-)
ceci n'est que mon avis ;-)
à toi de choisir :D
si l'opération a été annullée, les 300 € devraient revenir !
donc tu les réclames à la personne qui te l'a débité.
si elle refuse, tu te pointes au commissariat de police, tu déposes une pleinte pour la vente frauduleuse ou escroquerie par internet.
puis tu débraques avec tous ces docments à ta banque.
vérifie sur le contrat d'assurance lié à ta carte bancaire :
avec les carte bancaire,normalement tu dois avoir une assurance (si tu l'as souscrite), on pourrait te dédomager pour le montant qu'on t'a pris !
si tu n'as pas d'assurance pour cette utilisation, demande un geste commercial de la part de ta banque !
avec un peu d'espoir, on te dédomage sous forme de geste comemrcial !
mais rien est gagné d'avance !
donc tu les réclames à la personne qui te l'a débité.
si elle refuse, tu te pointes au commissariat de police, tu déposes une pleinte pour la vente frauduleuse ou escroquerie par internet.
puis tu débraques avec tous ces docments à ta banque.
vérifie sur le contrat d'assurance lié à ta carte bancaire :
avec les carte bancaire,normalement tu dois avoir une assurance (si tu l'as souscrite), on pourrait te dédomager pour le montant qu'on t'a pris !
si tu n'as pas d'assurance pour cette utilisation, demande un geste commercial de la part de ta banque !
avec un peu d'espoir, on te dédomage sous forme de geste comemrcial !
mais rien est gagné d'avance !
je en sais pas quelle est la nauture de ta transaction, mais tu as l'air d'avoir peur !
raison de plus de t'adresse aux personnes compétantes en matière juridique !
ici, on est une plateforme d'entraide et d'assistance, nous sommes tous des bénévoles :D
raison de plus de t'adresse aux personnes compétantes en matière juridique !
ici, on est une plateforme d'entraide et d'assistance, nous sommes tous des bénévoles :D
J'ai très peur ! car j'ai plus rien sur mon compte, et que en réalité il s'agit d'une mauvaise manipulation de ma part qui leur à profiter
je ne suis pas banquier, ni de la police !
si tu as payé aujourd'huit, la transation va se faire ou pas cette nuit, en général, il faut 24h00 pour savoir si ton compte est débité ou pas !
ne tourne pas autours du pot, va voir ta banque illico presto demain matin avec cette page que tu viens de me montrer, imprimée !
si tu as payé aujourd'huit, la transation va se faire ou pas cette nuit, en général, il faut 24h00 pour savoir si ton compte est débité ou pas !
ne tourne pas autours du pot, va voir ta banque illico presto demain matin avec cette page que tu viens de me montrer, imprimée !
c'est ce que je t'explique depuis tout à l'heure :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26800189-paypal#9
ça sert à rien rester chez toi, dors tranquil ce soir, puis demain, la tête reposée, tu suis la démarche, en commençant par ta banque !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26800189-paypal#9
ça sert à rien rester chez toi, dors tranquil ce soir, puis demain, la tête reposée, tu suis la démarche, en commençant par ta banque !