McAfee plus

Résolu
José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un pc récent Lenovo, je voudrais enlever McAfee plus, qui se réveille toutes les 3 mn. Je souterais plus tôt Avast, ou Zone alarme. Il n'y a pas de problèmes ? Mrrce.

5 réponses

1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Rien de plus simple

Panneau de configuration >Désinstaller un programme>Macfee security scan>>désinstaller

Redémarre ton ordinateur
    0
  2. José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre 7

Merci bien. j'installe un autre programme avant de le virer ? :-))))
    0
  3. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

José

C'est ton antivirus?

Normalement c'est juste un truc que refile macfee lorsque tu télécharge adobe reader ou flashplayer pour te refiler leur antivirus
    0
  4. José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre 7

C'est ton antivirus?

Non, pas spécialement il était livré avec. mais je préfère les truc que je connais genre antivirus et firewall ensemble.
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Ok c'est bien ce que je pensais tu peux le désinstaller :)

Tu as quoi comme antivirus?
      0
    2. José-Arthure Messages postés 628 Statut Membre 7

Sous xp, zone alarm qui faisait FW en même temps
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ok donc josé à toi l'honneur

Tu peux le désinstaller sans souci
    0