McAfee plus
Résolu
José-Arthure
Messages postés
563
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sur un pc récent Lenovo, je voudrais enlever McAfee plus, qui se réveille toutes les 3 mn. Je souterais plus tôt Avast, ou Zone alarme. Il n'y a pas de problèmes ? Mrrce.
Sur un pc récent Lenovo, je voudrais enlever McAfee plus, qui se réveille toutes les 3 mn. Je souterais plus tôt Avast, ou Zone alarme. Il n'y a pas de problèmes ? Mrrce.
A voir également:
- McAfee plus
- Désinstaller mcafee - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Mcafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Webadvisor par mcafee c'est quoi - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mcafee webadvisor avis ✓ - Forum Virus
5 réponses
Hello
Rien de plus simple
Panneau de configuration >Désinstaller un programme>Macfee security scan>>désinstaller
Redémarre ton ordinateur
Rien de plus simple
Panneau de configuration >Désinstaller un programme>Macfee security scan>>désinstaller
Redémarre ton ordinateur
José
C'est ton antivirus?
Normalement c'est juste un truc que refile macfee lorsque tu télécharge adobe reader ou flashplayer pour te refiler leur antivirus
C'est ton antivirus?
Normalement c'est juste un truc que refile macfee lorsque tu télécharge adobe reader ou flashplayer pour te refiler leur antivirus
C'est ton antivirus?
Non, pas spécialement il était livré avec. mais je préfère les truc que je connais genre antivirus et firewall ensemble.
Non, pas spécialement il était livré avec. mais je préfère les truc que je connais genre antivirus et firewall ensemble.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question