Internet très très lent !

Résolu
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous contacte car depuis plusieurs semaines ma connexion Internet est vraiment très lente sur mon PC ! Plus moyen de charger une page web..

J'ai pourtant fait plusieurs scan avec Avast, Dr Web et Malwarebyte, nettoyages avec Ccleaner etc.

Je ne sais plus quoi faire...

Merci

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Scan SpyBot ?

Faites un test Speedtest et tenez-nous au courant.

Contactez-vous FAI pour savoir si un incident n'est pas en cours.
1
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

salut muneeb0786 j'ai fais le speedtest https://www.speedtest.net/result/2842625335.png
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Oh oui, ce n'est vraiment pas énorme pour mon avis
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Spybot ne sert plus a rien depuis des années, totalement dépassé pour info ^^.
0
Utilisateur anonyme

Merci Mstr pour l'info :) D'ailleurs avec Speedtest vaut mieux prendre un serveur situé en France pour des résultats plus précis !!!
0
Utilisateur anonyme

Allez sur DegroupTest, faites un test d'éligibilité ADSL, et donnez-nous les caractéristiques de votre ligne.
1
Demonheart Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

longueur de ligne : 2040 mètres
affaiblissement théorique : 30.6 dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 11.36 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
0
Utilisateur anonyme

J'avais exactement les même caractéristiques quand j'étais en ADSL. J'avais environ 10 Méga. Contactez votre opérateur pour signaler le problème.
0

oui je suis en train :)
0
Corentin620 Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Essaie de regarder sur www.speedtest.net
et voit ta connexion réseau
0

salut Corentin620,

voila le speedtest:

https://www.speedtest.net/result/2842625335.png
0

Ce n'est pas énorme ton réseau
0

je confirme... :(
0

Moi j'ateinds les 8mb/s, ce n'est pas beaucoup, mais c'est déjà bien
0
Utilisateur anonyme

J'atteins les 30 Mega, c'est déjà très bien :D
0

Oui xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

d'autres solutions ?
0

Mais ça viens de mon pc et pas forcement de ma connexion internet !
0

Peut-être des carte réseau, non ?
Je ne m'y connaît pas :/
0
Utilisateur anonyme

Si vous êtes en Wifi, mettez vous en Ethernet et vice versa. Beneficiez vous de la TV par ADSL ? Si oui, fonctionne t-elle ? Car si elle ne fonctionne plus, c'est que c'est votre débit qui pose problème et non pas votre ordinateur.
0

non je n'ai pas la TV ADSL mais sur mes autres PC la connexion est plutot correct alors que sur mon PC ça va pas du tout
0

Il faudrait donc, changer de box, ou objet qui te donne Internet et/ou changer d'opérateur réseau
-1
Utilisateur anonyme

Ou tout simplement changer de technologie, passez au câble si possible.
0

Cela dépend, faut qui test
0