Supprimer localmoxie ?

Résolu/Fermé
noun27 - 21 août 2013 à 22:10
noun27 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013 - 21 août 2013 à 23:06
Bonjour,

J'ai fait une restauration sur mon ordinateur et réinstallé un anti-virus (avast), google chrome... sur des sites très connus de téléchargement, ce qui est surement une erreur... bref, depuis j'ai un truc qui me met plein de mots en vert soulignés et lorsque je passe ma souris dessus, s'ouvre une fenêtre "get info sur..." Localmoxie.com. C'est très pénible.
J'ai téléchargé (encore !) malwarebytes qui n'a rien détecté :le bidulle est toujours là.
Bien sûr il n'est pas signalé dans les programmes qui peuvent être désinstallés.
Avez-vous une solution SVP ?
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 22:11
Bonsoir

Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

@+
0
noun27 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 22:25
Bonsoir,
Merci pour cette réponse rapide !
Il se trouve que poser ma question m'a permis de dégoter des liens vers des pages avec un pb équivalent (delta search par exemple) et j'ai lu qu'il fallait aller voir du côté des extensions dans chrome. Ce que j'ai fait et j'ai désactivé deux trucs : un lié à you tube pour voir en HD je crois et un autre lié à google.
Hé bien pb résolu ! je n'ai plus ces trucs en vert.
Croyez-vous que ce soit quand même nécessaire que je fasse la procédure que vous m'avez proposé ?
En tous cas merci pour votre aide
0
Utilisateur anonyme
21 août 2013 à 22:28
Re

Non;ton problème est résolu ;-))
Tu sais ce qu'il te reste à faire avec toutes ces extensions que tout a chacun installe

@+
0
noun27 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2013
21 août 2013 à 23:06
Super ! merci
maintenant je m'en vais posté un nouveau message intitulé "blue screen" la cause de ma restauration qui fut somme toute inutile :-(
Merci encore
0