Fichiers auto-générés

Résolu
Mimouch2 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon PC génére régulièrement des fichiers et des dossiers qu'il place dans le dossier C:\Windows\Software Distribution\Download.
Ces fichiers ont des noms "à coucher dehors", type : fd20add16397c55ca4dac573a55d6731204b0b7c, comme type de fichier la seule indication est "fichier" (ou "dossier de fichiers").
Dans les dossiers, il y a plusieurs types de fichiers :
- des archives Winrar (proof-ar-sa.cab, msores-x-none.cab, outlfltr-x-none.cab, outlook-x-none.cab, etc),
- d'autres dossiers contenant tout un tas de fichiers dont des exécutables (update.exe, spuninst.exe, ...)

Ces fichiers apparaissent en mon absence, donc messagerie fermée et hors internet.
De quoi s'agit-il ? Est-ce risqué, si oui comment m'en débarrasser ???
J'attends vos lumières, merci d'avance
Mimouch2
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce sont les mises à jour Windows.
1
Mimouch2 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah, OK, donc no problemo...
Et si on les supprime ces fichiers (disons de temps en temps), ça pose un problème ?

En tout cas, merci pour ta réponse rapide (et qui me rassure !!!
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ce n'est pas recommandé.
0
Mimouch2 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK. Merci encore pour les conseils. A +...
0

Pas de problème =)
0