Comment réinstaller la barre de recherche "normale" ?
Résolu
themadii
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sans le vouloir j'ai désinstaller un programme dans "Programmes et Fonctionnalité" qui s'appellait je pense "basic search" ou quelque chose de ce genre, en pensant que c'était encore une connerie de Toolbar etc... Du coup, dans Chrome, je peux plus rien taper comme recherche dans la barre, je suis obligée de retourner sur l'accueil google pour faire une recherche, c'était apparemment un truc important, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? :x
Merci d'avance !
Sans le vouloir j'ai désinstaller un programme dans "Programmes et Fonctionnalité" qui s'appellait je pense "basic search" ou quelque chose de ce genre, en pensant que c'était encore une connerie de Toolbar etc... Du coup, dans Chrome, je peux plus rien taper comme recherche dans la barre, je suis obligée de retourner sur l'accueil google pour faire une recherche, c'était apparemment un truc important, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? :x
Merci d'avance !
A voir également:
- Comment réinstaller la barre de recherche "normale" ?
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
4 réponses
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
oublie pas de marquer le topic comme résolu
themadii
désolée mais .. je ne sais pas comment on fait u.u
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
Tout en haut du topic a coté du premier message que tu a posté y'a écrie marqué comme résolu
Mets ça dans la barre d'adresse chrome://settings/ ensuite tu clique tout en bas sur paramètre avancé puis encore tout en bas réinitialiser les paramètre du navigateur